Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de l'engagement
e
6 avril 2016 09:14
salam arleykoum
je devais présenter l'homme avec qui je parle à ma grande soeur et son mari, un diner au restau tranquille, la veille on se dispute pour des betises (mais vraiment) (il me raccroche au nez), et le lendemain silence radio il ne donne pas signe de vie je l'appelle 2 fois pas de réponse et aprés 20heures Mr réapparait, avec de petites excuse et rien de plus, je suis déçue, totalement :-(
jme dis qu'il a simulé cette dispute pour pas les rencontrer car Mr n'assumer pas, ou qu'il a peur de s'engager avec moi.
je sais pas et la c'est moi qui suit revenus comme une fleur à croire que c'est mon erreur (je sais pas comment réagir
il m'a dit que non, qu'il ne pouvait pas, que le repas on le ferra que ya des chose plus grave (je sais que ya des chose plus grave mais prévient coco)

comment dois-je réagir ?
vous en pensez quoi de sa réaction?
l
6 avril 2016 10:11
Waleykoum salam,

Il me semble qu il y a anguille sous roche.
Manque de sérieux surement..
6 avril 2016 10:30
Salam,

Donc en fait ton futur mari n'a pas fait la part des choses et il t'a laissé en plan pour le resto qui était prévu avec ta soeur???Are you crazy Si c'est le cas, c'est un total manque de respect et ça te donne une idée de ce que ça va être plus tard.

Pour moi, s'il avait été au resto malgré votre dispute, ça aurait prouvé que c'était un gars responsable mais là franchement... thumbs down
e
6 avril 2016 12:08
c'est ce que je me suis dit normalement tu te présente quoiqu'il en soit. appart si tu te défile et que tu veux pas t'engager.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Donc en fait ton futur mari n'a pas fait la part des choses et il t'a laissé en plan pour le resto qui était prévu avec ta soeur???Are you crazy Si c'est le cas, c'est un total manque de respect et ça te donne une idée de ce que ça va être plus tard.

Pour moi, s'il avait été au resto malgré votre dispute, ça aurait prouvé que c'était un gars responsable mais là franchement... thumbs down
C
6 avril 2016 12:14
Il n'est peut être pas à s'engager...avec toi.
e
6 avril 2016 12:20
aussi
c'est une hypothèse à ne pas négliger
Citation
Chère humilité a écrit:
Il n'est peut être pas à s'engager...avec toi.
e
7 avril 2016 15:16
je reviens vers vous, car je suis totalement perdue
je l'appelle et souhaite m'expliquer il m'ignore une fois que je l'ai au télephone il me que c'est moi qui dramatise pour rien ce n'est qu'un repas (rien de méchant)
jlui dit tu sais quoi tu peux me dire si tu souhaites prendre du recul et qu'on arrete de discuter (il me dit que jdis des bêtise et qu'il a pas envie d'arreter )
mais depuis c'est plus le meme homme il ne me calcul strictement pas et qd jlui envoie un msg il me reproche à moi de pas lui envoyer des message comme javais l'habitude de faire
je ne le comprend pas
je l'apprécie beaucoup
mais je n'aime pas son comportement et le fait de prendre tout à la légere, comme si c'était normal?
comment le faire réagir ?
est-ce qu'il va faire des efforts ?
JE SUIS PERDUE
perplexe
7 avril 2016 15:28
Cet homme ne veut aucunement s'engager comme 90% des hommes au final (ouais moi aussi je sais faire du yabi)... Ils s'imaginent en chef d'orchestre mais lorsque la musique s'emballe les voici au bord de l'implosion... Pauvres petits bichons smoking smiley
Citation
enviedelire a écrit:
je reviens vers vous, car je suis totalement perdue
je l'appelle et souhaite m'expliquer il m'ignore une fois que je l'ai au télephone il me que c'est moi qui dramatise pour rien ce n'est qu'un repas (rien de méchant)
jlui dit tu sais quoi tu peux me dire si tu souhaites prendre du recul et qu'on arrete de discuter (il me dit que jdis des bêtise et qu'il a pas envie d'arreter )
mais depuis c'est plus le meme homme il ne me calcul strictement pas et qd jlui envoie un msg il me reproche à moi de pas lui envoyer des message comme javais l'habitude de faire
je ne le comprend pas
je l'apprécie beaucoup
mais je n'aime pas son comportement et le fait de prendre tout à la légere, comme si c'était normal?
comment le faire réagir ?
est-ce qu'il va faire des efforts ?
JE SUIS PERDUE
perplexe
G
7 avril 2016 19:55
Un homme qui ne tient parole n'est pas digne de confiancegrinning smiley
a
7 avril 2016 20:25
Salam,

alors je vais te raconter un truc, la peur de l'engagement, c'est un truc inventé par les hommes qui ne sont pas sérieux et qui cherchent l'aventure plutôt que le mariage.

Bah oui, un homme qui te dirait ça du genre "avec toi je ne cherche pas du tout le mariage, tu n'es pas la femme de ma vie, en fait je passe le temps en attendant de trouver ma princesse" , si tu es un minimum réfléchie, tu fuis mais la fameuse peur voire phobie de l'engagement, ça c'est le plus gros mytho du siècle qui t'englue dans des histoires sans fin jusqu'au jour où tu apprends qu'en fait ton Mahmoud va se marier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook