Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La peur de l'avion ! ! !
18 mai 2008 16:27
Salam , avez-vous peur de l'avion , ou pour vous prendre l'avion , c'est un jeu d'enfant...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
18 mai 2008 16:30
salam


ahh non je n'ai pas peur du tout No no, c'est même troooop bien grinning smiley


ne me dis pas que tu as peur? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
18 mai 2008 16:34
salam my amor, comment ça fait longtemps smiling smiley
alors non j ai pas peur de prendre l'avion.
mais la seul fois ou ça ma inquietter, c quand il y avais des trou d'air et a chaque passage de l'avion j avais l'impréssion k'on allez tous mourire , rajoute a ça les éclaire et la pluie.
si tu veux je te tiens la mains evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 mai 2008 16:38
c un jeu d'enfants. j'aime bien l'avion meme si ca commence a me lasser.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
18 mai 2008 16:39
Citation
angelo a écrit:
Salam , avez-vous peur de l'avion , ou pour vous prendre l'avion , c'est un jeu d'enfant...

grinning smiley et le bateau?grinning smiley tu sais nagergrinning smiley
b
18 mai 2008 16:42
Ana khnkhafe ma l'avion menine katnzale mais d'aprés ce que j constater que les pilote de RAM kayssgou mezyane grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
18 mai 2008 16:42
oooooooooooooh oui!!

ou du moins, du decollage!

je suis fan de l'atterrissage, mais le decollage aie aie aie!!!!!!!!
Mon amour...
A
18 mai 2008 16:47
ca dépend de l'avion

un boeing737 c'est pas la même chose qu'un avion a hélice de 4 places
le dernier est beaucoup plus....comment dire...instable, t'as l'impression d'être emporté par le vent comme une plume - surtout si le pilote est un peu spécial
b
18 mai 2008 16:48
Citation
Aymen1978 a écrit:
ca dépend de l'avion

un boeing737 c'est pas la même chose qu'un avion a hélice de 4 places
le dernier est beaucoup plus....comment dire...instable, t'as l'impression d'être emporté par le vent comme une plume - surtout si le pilote est un peu spécial

Makyne mahssane mane saroukhe tel3a ouhda grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
18 mai 2008 16:50
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ca dépend de l'avion

un boeing737 c'est pas la même chose qu'un avion a hélice de 4 places
le dernier est beaucoup plus....comment dire...instable, t'as l'impression d'être emporté par le vent comme une plume - surtout si le pilote est un peu spécial

Makyne mahssane mane saroukhe tel3a ouhda grinning smiley

ila rekbti f ssaroukh rah mssarnek elli ghadi yetl3ou ...9bel ma yetle3 saroukh grinning smiley
k
18 mai 2008 17:04
ohhh l'avion !! moi j'ai une phobie de l'avion mais laisse tomber le vide ce n'est pas de tout ma tasse du thé
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
18 mai 2008 17:07
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ahh non je n'ai pas peur du tout No no, c'est même troooop bien grinning smiley


ne me dis pas que tu as peur? moody smiley

En général non , j'ai pas peur , mais hier avec un boeing 737 " low-cost" on est passé dans une zone avec du brouillard/gros nuage et pluie eye popping smiley pendant 1 minutes l'avion bougé de partout,descendais un peu d'altitude , puis rebelotte, et c'est long 60 secondes, quand ça commence à paniqué dans l'avion,quelques cris, d'autres , rit jaune pour masqué leur peur...angry smiley
Pour ma part, une sueur froide m'enveloppa le corps de la téte aux piedsconfused smiley et je commençais à " cheed "...

Enfin , tout est bien qui finis bien , mais à chaque fois, je me dis, c'est la derniére fois que je prends l'avion , mais passé 2/3 mois rebelotte...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 mai 2008 17:10
Citation
lamyaâ a écrit:
salam my amor, comment ça fait longtemps smiling smiley
alors non j ai pas peur de prendre l'avion.
mais la seul fois ou ça ma inquietter, c quand il y avais des trou d'air et a chaque passage de l'avion j avais l'impréssion k'on allez tous mourire , rajoute a ça les éclaire et la pluie.
si tu veux je te tiens la mains evil

Salam Lamyaa , c'est trou air, je commençe à avoir un peu l'habitude, mais quand ça dure un peu trop longtemps , non merciNo no je patine...

Enfin , comme on dis , plus c'est long , plus c'est bon , mais pas pour l'avion...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
18 mai 2008 17:40
Pour moi c'est même un jeu de bébé, depuis que j'ai appris à faire comme tous ceux qui se déplacent et prennent l'avion en relax grinning smiley


P.S. : je prends facilement l'avion en revanche, je fais pas mal de douâs avant de prendre le métro (chacun a sa phobie) et à chaque fois que j'ai la possibilité de l'éviter je le fais mdrrrrrrrrr


angelo, mister voitures lol en prenant ton avion pense que t'es entrain de conduire ta voiture et t'auras pas peur winking smileygrinning smiley



Citation
angelo a écrit:
Salam , avez-vous peur de l'avion , ou pour vous prendre l'avion , c'est un jeu d'enfant...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
18 mai 2008 18:00
moi c pas l'avion qui me fait peur mais le pilote grinning smiley je crois que c pas plus mal quand on le voit pas tongue sticking out smiley
n
18 mai 2008 18:19
Salam

spontanément je n'avais pas peur de l'avion...le pilote reçoit une formation de plomb pour piloter et si jamais il arrive un pb alors c'est..mektoubperplexe

aprés le 11 sept, et les autres crashs d'avions mediatisés, j'ai flippé...mes propres suggestions ne sufisaient pas à me rassurer.confused smiley je faisait chahada dans l'avion et j'arrêtais pas de reciter des versets, de faire du dikr dans ma tête...au cas oûwinking smiley...impossible de fermer l'oeil.

sinon, pour le bimoteur, j'en ai fait 2 fois, je suis tombéeIn love...on m'a suggeré de passer le brevet qui reviendrait moins cher que de toujours être dirrière un pilote.

j'etaisIn love...mais les remarques du genre "et si le moteur s'arréte en plein vol", "tu sais, je connais un pilote qui s'est cassé la figure..c'etait un etudiant...."." ça craint, s'il y a des intempéries....".

j'ai beau me dire que c'est le mektoub mais je ne sais pas si je meurt dans un vol, est-ce que je suis responsable?faudrait poser cette question à un moufti car j'aime la sensation de voler et subhanallah la vue depuis le ciel estIn love

bref, j'ai pas peur spontanément mais à fort de me repeter le malheur de ceux qui pilotent ,je flippe.
pourtant, même en voiture nous ne sommes pas à l'abrievil

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 18:20 par noujoum-samae.
m
18 mai 2008 18:20
Citation
princess819 a écrit:
moi c pas l'avion qui me fait peur mais le pilote grinning smiley je crois que c pas plus mal quand on le voit pas tongue sticking out smiley


Il y a t-il un pilote dans l'avion? c'est çagrinning smiley

Moi le decollage me fait peur, apres ça vacrying(
18 mai 2008 18:32
Citation
tranchederepos a écrit:
Pour moi c'est même un jeu de bébé, depuis que j'ai appris à faire comme tous ceux qui se déplacent et prennent l'avion en relax grinning smiley


P.S. : je prends facilement l'avion en revanche, je fais pas mal de douâs avant de prendre le métro (chacun a sa phobie) et à chaque fois que j'ai la possibilité de l'éviter je le fais mdrrrrrrrrr


angelo, mister voitures lol en prenant ton avion pense que t'es entrain de conduire ta voiture et t'auras pas peur winking smileygrinning smiley



Citation
angelo a écrit:
Salam , avez-vous peur de l'avion , ou pour vous prendre l'avion , c'est un jeu d'enfant...

Salam ,j'arrive méme pas à m'imaginé en train de piloté un avion , et fermé l'oeil,encore moins...Oh
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 mai 2008 18:34
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi c pas l'avion qui me fait peur mais le pilote grinning smiley je crois que c pas plus mal quand on le voit pas tongue sticking out smiley


Il y a t-il un pilote dans l'avion? c'est çagrinning smiley

Moi le decollage me fait peur, apres ça vacrying(

Salam, moi aussi le décollage ,me fait peur, car l'avion monte en altitude, puis il commence à se penché à gauche,puis à droite , puis on a la sensation qu'il coupe les gazs...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 18:39 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
18 mai 2008 18:34
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww angelo allah je suis MDRRRRRRRRRRRR mais un vrai MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR





Citation
angelo a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Pour moi c'est même un jeu de bébé, depuis que j'ai appris à faire comme tous ceux qui se déplacent et prennent l'avion en relax grinning smiley


P.S. : je prends facilement l'avion en revanche, je fais pas mal de douâs avant de prendre le métro (chacun a sa phobie) et à chaque fois que j'ai la possibilité de l'éviter je le fais mdrrrrrrrrr


angelo, mister voitures lol en prenant ton avion pense que t'es entrain de conduire ta voiture et t'auras pas peur winking smileygrinning smiley



Citation
angelo a écrit:
Salam , avez-vous peur de l'avion , ou pour vous prendre l'avion , c'est un jeu d'enfant...

Salam ,j'arrive méme pas à m'imaginé en train de piloté un avion , et fermé l'oeil,encore moins...Oh
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook