Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai peur de l'avenir....
f
17 novembre 2011 12:51
Salam,

Ma soeur va bientot dire a ma mere qu'elle a tout laisse tombée pour aller vivre avec un gawri...

J ai tellement peur de ce qu'il va se passer, peur que ma mere, si fragile et sensible n'en prenne un coup au niveau sante....

Et ne parlons meme pas de mon pere !!!!!!!!

Ya rebbi quelle epreuve ..................
17 novembre 2011 12:54
Salam,

Il va falloir que tu sois dérrière tes parents mais le fait qu'elle fasse cela va créer une ambiance chez tes parents invivables.

Ton père risque de remettre la faute sur ta mère

Qu'Allah vous vienne en aide en tout cas

J'espère qu'elle a bien réfléchis aux conséquences qu'il risque d'y avoir après son annonce
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
17 novembre 2011 12:58
MDS,

On lui en a parlé et elle dit qu'elle a bien mesure le pour et le contre !! Pfff moi je vois plutot que de l'egoisme dans tout ca !!

Franchement je me demande comment va se terminer ce bordel
A
17 novembre 2011 12:58
Salam

Bon courage ma soeur, tes parents auront besoin de soutien et faudra que tu sois là pour eux..
Sourate 82
17 novembre 2011 13:01
Il va finir très très très mal limite si à l'annonce ton père va la tuer o safi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
17 novembre 2011 13:05
salam

c'est quoi un gawri ?
17 novembre 2011 13:09
Citation
iza_manuel a écrit:
salam

c'est quoi un gawri ?

un français
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
17 novembre 2011 13:09
Citation
iza_manuel a écrit:
salam

c'est quoi un gawri ?

en fait elle s'est mise avec un belge, qui n'est pas musulman ....

le probleme c'est que nos parents habite en france et nosu en belgique.

moi et mon notre soeur on a plus de conge et ma soeur et mon frere qui habite en france ont leur enfants et ils habitent dans d'autre villes...donc c vraiment difficile de savoir que ma mere va rester seule !!

car la mon pere est au maroc
C
17 novembre 2011 13:14
il faut que ta mere rjoigne ton pere au maroc. pour ta soeur dis lui que son mariage avec ce belge na pas de benediction et surtout que ca ne va pas marcher elle va jsute soufffrir et ne sera jamais heureuse si elle compte le faire en cachette et se marier avec un non musulman. elle va tout perdre elle est juste entrain de perdre son temps... emmene la voir un imam ou donne son numero à un imam et dis lui de l'appeller pour la raisonner il faut aider ta soeur et que toi tu sois proche de tes parents ne laisse pas ta mere seule.
f
17 novembre 2011 13:23
Citation
Charihenne a écrit:
il faut que ta mere rjoigne ton pere au maroc. pour ta soeur dis lui que son mariage avec ce belge na pas de benediction et surtout que ca ne va pas marcher elle va jsute soufffrir et ne sera jamais heureuse si elle compte le faire en cachette et se marier avec un non musulman. elle va tout perdre elle est juste entrain de perdre son temps... emmene la voir un imam ou donne son numero à un imam et dis lui de l'appeller pour la raisonner il faut aider ta soeur et que toi tu sois proche de tes parents ne laisse pas ta mere seule.

franchement ca fait un mois qu elle est parit, et on a use toute les technique pour lui dire que ce qu'elle fait ne marchera pas car mes parent vont skhet sur elle et ca c'est le pire qui peut arrive a un enfant ! mais rien ni fait ele pige pas

le pire c'est qu'elle dit qu'elle est deja mariée avec lui...elle la fait en cachette alors que quand moi je voulais me marier elle m'avait fait la gueule car je voulait faire un petit mariage ....
i
17 novembre 2011 14:58
Pour l'instant ta soeut croit vivre le parfait amour mais elle se rendra compte un peu plus tard que ce qu'elle fait c'est pas bien

Malheuresement elle ouvrira les yeux peut etre trop tard
f
17 novembre 2011 15:12
c'est justement ce qu'on veut eviter mais elle ne comprend pas

purée j ai la hainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

elle va tous nous enfoncer
d
17 novembre 2011 16:32
salam,

après tout c'est sa vie, jvoi pas pourquoi tu viens l'étaler sur ce Forum, encore ce sré ta fille.....t juste sa soeur...garde ta place.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
17 novembre 2011 17:36
Citation
divvana a écrit:
salam,

après tout c'est sa vie, jvoi pas pourquoi tu viens l'étaler sur ce Forum, encore ce sré ta fille.....t juste sa soeur...garde ta place.

que dire,

je te signale que oui c ma soeur et qu on a un lien qui nous relie encore ce sont nos parents et que sauf erreur de ma part je fais reference a leur douleur a eux et pas la mienne

donc c'est pas parce que c est pas ma fille que je vais trouver normal de ce casser comme une lache et de laisser toute une famille dans le petrin

car jusque preuve du contraire ce nest pas elle qui devra rester avec nos parent et les ramasser a la petite cuillere , cce sont ses frere et soeur qui devront assumer cette lourde tache...donc on a encore notre mot a dire
17 novembre 2011 18:57
Qu elle crime as t elle commis? à t elle tuer quel qu un ?moody smiley
f
17 novembre 2011 19:05
Citation
divvana a écrit:
salam,

après tout c'est sa vie, jvoi pas pourquoi tu viens l'étaler sur ce Forum, encore ce sré ta fille.....t juste sa soeur...garde ta place.


moi perso j'aime tellement mes soeurs ,que je leur veut du kheyr autant qu'à ma fille,donc normale qu elle s'inquiete pour sa soeur et encore heureux!! et parfois les problemes d'un membre ça fout tout le monde dans la merCensored de
f
17 novembre 2011 19:13
Citation
Sorya93 a écrit:
Qu elle crime as t elle commis? à t elle tuer quel qu un ?moody smiley

euh et bien une musulmane qui vit avec un non musulman et bien oui c un peche , tout comme d oter la vie a quelqu un

mais je ne sais pas peut etre ne connais tu pas l islam....
17 novembre 2011 19:26
@femme1 Tu dramatise le comportement de ta sœur c est son choie ! Elle vie sa vie es un crime ? Si elle est malheureuse ou heureuse sa ne dépendra que d elle la vie continue ! Le soleil se lève et se couche sa change quoi ?
Tes parents avec le temps finiront pas l accepter c est terrible de penser le pire non ! Personne ne connait l islam encore moins toi smoking smiley
f
17 novembre 2011 19:44
et bien viens voir mes parent une fois qu ils auront apprit la nouvelles

tu ne les connais pas alors ne donne pas ton avis sur des choses que tu ne connais pas
17 novembre 2011 20:17
Ecoute femme1 tu viens sur se forum pourquoi avoir des conseils ou te donner raison sur les problèmes que tu as envers ta sœur ?devant la loi elle est majeure qu’es que tes parents peuvent faire passer leur vie à pleuré à se lamenté ? Es que ta sœur est la seul magrébine musulmans à vivre avec (un gawri) ? Non ni la première ni la dernière donc arrête de dramatisé, elle finira par revenir sois par un divorce" incompatible avec son conjoint" sois heureuse dans son mariage seul dieu sait et tes parents vivront avec se que tu appelle" le drame" ils en mourront pas ou alors peur du- quand- dira- t on, se rendre malade pour les propos des gens franchementNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook