Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de l'amour
11 octobre 2017 20:06
Tu es super mignonne!
Tu donnes envie de te serrer fort dans les bras et de te protéger!
En tout cas pour une fille de 15 ans tu es tres mature et serieuse machallah.
J'espére que tu l'oublira rapidement tout en restant heureuse bien sûre winking smiley
I
11 octobre 2017 22:02
En voilà une elle est énorme


Je vous assures que j'ai tout essayé ; je l'esquivais du mieux que je pouvais dans la cour, j'évitais son regard en classe, je ne lui ai pas envoyé de nouveaux messages etc.


Citation
basmae a écrit:
Félicitation, tu as les talons d'écrivain que tu dois exploiter.
La première fois que je lis un texte sans fautes d'orthographe.
Copie ce que tu as écris et garde le ou envoi le par mail. Dans 2 - 3 ans tu va adorer le lire.
R
11 octobre 2017 22:15
Faute de frappe ça arrive !
Tbark'Allah pour son âge elle écrit vraiment bien
Citation
Go---time a écrit:
En voilà une elle est énorme


Je vous assures que j'ai tout essayé ; je l'esquivais du mieux que je pouvais dans la cour, j'évitais son regard en classe, je ne lui ai pas envoyé de nouveaux messages etc.
12 octobre 2017 09:12
Des coups de ceinture et des études islamiques voila ce qu'il te faut...
P
13 octobre 2017 01:00
Et pourquoi pas la lapidation pendant qu'on y est ?
Citation
amazighrifain a écrit:
Des coups de ceinture et des études islamiques voila ce qu'il te faut...
13 octobre 2017 07:06
Tu crois qu'on va t'encourager a la fornication . Les études islamiques c'est pour te permettre de prendre des décisions plus sages a l'avenir .

Génération de m.... qui fait vomir. Allez fais ce que tu veux .
P
13 octobre 2017 08:33
Tu es un vrai malade ma parole !
Citation
amazighrifain a écrit:
Tu crois qu'on va t'encourager a la fornication . Les études islamiques c'est pour te permettre de prendre des décisions plus sages a l'avenir .

Génération de m.... qui fait vomir. Allez fais ce que tu veux .
13 octobre 2017 09:40
On se demande qui est mahboula
Citation
Pipo586 a écrit:
Tu es un vrai malade ma parole !
13 octobre 2017 10:21
Tu vis simplement un coup de Coeur comme on vit toutes au moins une fois dans nos années scolaires.
Conseil laisse tomber les relations mixtes et amicales et ambiguës ça ne mène a rien.
Tu te mariera avec un musulman et dans le halal in sha Allah
P
13 octobre 2017 11:26
Vaut mieux être mahboula qu'un frustré complexé qui prône un islam violent à coup de ceinture. Après on vient s'offusquer qu'il existe des islamophobes!
Citation
amazighrifain a écrit:
On se demande qui est mahboula
/
13 octobre 2017 20:36
Assalamu alaykoum

Ce que tu ressent n'est rien d'autre que des insufflation de satan qui te tente pour tomber dans la fornication . A cet âge nous somme très sensible attiré par la moindre attention. Sans parler des hormones. Mais je ne peut rien te dire de plus que ce qui s'en suit ALLAH ta3ala à dit :

Allah a dit : « Que ceux qui ne trouvent pas les moyens de se marier observent la chasteté jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse de Ses bienfaits », Il dit aussi : « Et qu’elles préservent leur chasteté est meilleur pour elles. Allah Audient et Omniscient ».

« Et n’approchez pas de la fornication » (Al-Isra 32

﴾Ô vous qui croyez ! Que votre repentir à Allâh soit sincère ! Il se peut que votre Seigneur vous fasse rémission de vos fautes et vous admette dans des Jardins où coulent des ruisseaux…﴿ [At-Tahrîm (l’Interdiction) : 8].


إِنَّ اللهَ كَانَ عَلَيْكُمْ رَقِيبًا - النساء:1

Le sens du verset :

﴾En vérité, Allah vous observe en permanence﴿ [An-Nissâ' (Les Femmes) : 1]



وَاعْلَمُوا أَنَّ اللهَ يَعْلَمُ مَا فِي أَنْفُسِكُمْ فَاحْذَرُوهُ - البقرة:235

Le sens du verset :

﴾Sachez qu’Allâh connaît toutes vos pensées ! Craignez-Le﴿ [Al-Baqara (La Vache) : 235]


وَمَا تَكُونُ فِي شَأْنٍ وَمَا تَتْلُو مِنْهُ مِنْ قُرْآنٍ وَلاَ تَعْمَلُونَ مِنْ عَمَلٍ إِلاَّ كُنَّا عَلَيْكُمْ شُهُودًا إِذْ تُفِيضُونَ فِيهِ - يونس:61

Le sens du verset :

﴾Quel que soit l’état dans lequel tu te trouves, quel que soit le passage du Coran que tu récites, quelque œuvre que vous accomplissiez, Nous en sommes toujours Témoin à l’instant même où vous vous y engagez﴿ [Yoûnous (Jonas) : 61].

C’est aussi le sens du hadith du Prophète صلَّى اللهُ عليه وآله وسَلَّم:

«Adore Allâh comme si tu le vois, et si tu ne Le vois pas, sache qu’Il te voit.» [3]

Allâh, Exalté soit-Il, dit :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اتَّقُوا اللهَ وَلْتَنْظُرْ نَفْسٌ مَا قَدَّمَتْ لِغَدٍ وَاتَّقُوا اللهَ إِنَّ اللهَ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ - الحشر:18

Le sens du verset :

﴾Ô vous qui croyez ! Craignez Allâh ! Que chacun de vous songe à ce qu’il a avancé pour assurer demain son salut ! Craignez Allâh ! Allâh est parfaitement informé de ce que vous faites.﴿ [Al-Hachr (l’Exode) : 18].


وَأَمَّا مَنْ خَافَ مَقَامَ رَبِّهِ وَنَهَى النَّفْسَ عَنِ الْهَوَى. فَإِنَّ الْجَنَّةَ هِيَ الْمَأْوَى - النازعات:40-41

Le sens du verset :

﴾Tandis que celui qui, redoutant de comparaître devant son Seigneur, aura dompté ses passions, c’est le Paradis qui constituera son séjour﴿ [An-Nâzi`âte (Les Ange qui Arrachent les Âmes) 40-41].

Le savoir parfait appartient à Allâh عزّ وجلّ, et notre dernière invocation est qu'Allâh, Seigneur des Mondes, soit Loué et que paix et salut soient sur notre Prophète Mohammed, ainsi que sur sa Famille, ses Compagnons et ses Frères jusqu'au Jour de la Résurrection.


Voilà ma belle j'espère k c claire. La fornication englobe le regard avec desirs etc...

Fi amani Llah
P
13 octobre 2017 23:27
Wili meskina neddemtouha!

Quel beau sentiment qu'elle ressent, à cet âge tout est pur et innocent et même désintéressé.

Elle est assez mature et assez sage pour vouloir mettre des limite d'elle même. Elle a une education et une culture. Elle veut juste rêver, le rêve est gratuit et surtout pas harem.

L'amour provient d'Allah non du sheytan!
14 octobre 2017 08:30
Tu donnes des conseils sataniques..... au lieu de rappeler les gens à l'ordre. Écoute ca veut pas dire que des vieilles ici de 30 piges ont fait des trucs de fou que la generation qui suit doit faire pareil. La génération qui arrive doit être meilleur..
Citation
Pipo586 a écrit:
Wili meskina neddemtouha!

Quel beau sentiment qu'elle ressent, à cet âge tout est pur et innocent et même désintéressé.

Elle est assez mature et assez sage pour vouloir mettre des limite d'elle même. Elle a une education et une culture. Elle veut juste rêver, le rêve est gratuit et surtout pas harem.

L'amour provient d'Allah non du sheytan!
P
14 octobre 2017 13:27
Je lui conseille rien du tout. Mais encore moins réprimer ce beau sentiment qui est l'amour.

Pourquoi associer l'amour à satan?

L'amour est d'Allah, les mauvaise action qui peuvent en découler peuvent être de satan. Et encore. On s'en prend qu'à soit, humain doté d'une cervelle.

Bref, on est pas dans la même perception des choses encore moins de la religion.
Citation
amazighrifain a écrit:
Tu donnes des conseils sataniques..... au lieu de rappeler les gens à l'ordre. Écoute ca veut pas dire que des vieilles ici de 30 piges ont fait des trucs de fou que la generation qui suit doit faire pareil. La génération qui arrive doit être meilleur..
s
15 octobre 2017 08:44
Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous dire qu'il s'est produit quelques petites choses durant cette fin de semaine qui m'ont plus ou moins désintéressée. Je fais déjà un peu moins attention à lui et, j'espère que ça continuera dans ce sens. C'est peut-être un signe d'Allah pour m'éloigner de lui ?

S'il vous plaît, Pipo586 et amazighrifain, ne vous disputez pas, je ne veux pas que vous soyez en conflit à cause de mes problèmes confused smiley
Merci In lovesmiling smiley

Merci à tous d'avoir pris le temps d'écrire, je vous ai tous et toutes lu(e)s yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook