Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de l'aimer et de souffrir
i
17 avril 2010 16:23
Salam, voila j'ai 21ans je sors avec un garcon depuis 2mois, on s'est connu sur internet et on voulait tout deux une relation serieuse.C'est un homme bien, gentil, posé mais je ne le trouve pas assez attentionné à mon egard. Au tout début lorsque l'on s'est mis ensemble il m'a dis qu'il lui fallait du temps pour tomber amoureux...Et aujourdhui je me suis beaucoups attaché à lui je l'aime mais j'ai peur que ca ne soit pas réciproque..
Je suis une fille timide, romantique et j'ai bcp besoin d'affection...le probleme est que je ne le trouve pas assez affectueux, il ne m'apelle jamais, il m'envoie 1 ou 2 texto chaque jour pour prendre de mes nouvelles mais je trouve que c'est pas assez...On ne se voit pas souvent car il habite la ville a coté de chez moi, on se voit seulement une ou 2 fois par semaine et c'est toujours lui qui vient me voir en voiture..Peut etre que jexagere, que j'en demande trop je sais pas...mais j'ai vraiment peur qu'il neprouvera jamais des sentiments pour moi..Que faire??
i
17 avril 2010 17:13
j'ai vrm besoin de vos conseils...je suis perdue sad smiley
y
17 avril 2010 18:15
sad smileyheu bien , que faire .. attend .. patiente, et ne tombe pas si vite amoureuse ...
i
17 avril 2010 18:23
2 mois de relation c'est trop recent?
Le soucis c'est qu'on controle pas les sentiments..
17 avril 2010 18:33
Salam,

vous n'habitez pas la même ville donc c'est normal que vous voyez qu'une ou deux fois par semaine.

Un ou deux textos par jour, ce n'est pas si mal .

Peut être qu'il n'est pas de nature démonstrative.

Ma chérie, si tu ne veux pas souffrir dans ce monde, abandonne ton côté romantique et fleur bleu et c'est une ancienne

romantique que te le dis. Maintenant je suis vieille, et je constate que ce monde n'est pas fait pour les romantiques et émotives .

Avec le temps, tu comprendras ce que je te dis.

Ne t'attaches pas si vite , endurcies toi un peu Welcome
b
17 avril 2010 18:44
salam alikoum

à mon avis lui c'est pas réciproque les sentiment qu'il à envers toi 1 ou 2 sms alors que vous vous voyez pas souvent et 2 moi avoir des sentiment t'avance trop vite cousine freine si tu veut pas tomber de haut tu voit les histoire qu'il y a sur ce site les gar sebt foute de la meuf et après il se rende compte qu'il donne plus à un autre meuf qu'a elle même. méfie toi cousine wallah je suis un gar je sais comment il fonctionne je vais pas te donner de détaille parle avec lui demande pourquoi il est aussi distant parce que c'est sure qu'il y a une raison mais ne t'attache c'est mieux pour toi
L
17 avril 2010 18:50
Salam Aleikoum,

Je trouve que tu abuses...

2 textos par jour tu ne trouves pas ça assez ??

Que veut tu qu'il te dises à chaque fois...??

Et se voir deux fois par semaine c'est largement suffisant surtout que vous ne vivez pas dans la même ville

Et enfin comme te l'a dit razou,il faut que tu t'endurcisses et surtout ne lui montre pas ce côté romantique,amoureux etc il pensera que tout est acquis et ce sera le début de la souffrance...
i
17 avril 2010 18:51
razou2 tu as certainement raison, je me suis attaché trop vite...mais j'aimerai tellement qu'il m'accorde un peu plus d'importance, lautre jour je lui ai reproché le fait qu'il ne m'envoie pas bcp de texto et qu'il m'apelle jamais il m'a repondu que c'est pas parce que il ne le fait pas qu'il ne pense pas à moi, dans ses textos il mapelle "zine" ou "la plus belle" c'est sur c'est gentil mais ca ne me devoile pas ses sentiments..
J'ai peur de souffrir, de m'attacher pour rien...
b
17 avril 2010 18:54
est justement il n'habite pas dans la même ville donc toi on va dire tu va voir ton gar après paff 1 ou 2 sms et plus de news est ben tu doit t'amuser avec ton gar
i
17 avril 2010 18:56
blaugrana57 jai pas compris ton message..tu peux m'eclairer stp
l
17 avril 2010 19:01
Salam

J'ai vécue la même chose, recement je sors avec mon collègue depuis 5semaines a peu prés quand je suis avec lui c'est ma chérie des câlins . . . . . après dés quand se sépare chacun chez lui, la j'ai rien si j'envoie pas de sms ou je l'appel il le fait sachant il le fessait au tout début avant qu'on soit ensemble) ,et il m'avait dit aussi qu'il es démonstratif pas trop tel sms bref, recement j'ai pété un plomb et je l'ai appelé j'ai vidé mon sac depuis il es plu attentionné avec moi je suis comme toi j'ai besoin bcp d'affection ( je pense que toute les filles le sont :d)

Ce que je peux te conseiller d'aller lui parlé dit lui tout ce que ta dans le cœur, dit lui ce que tu ressens, s'il change c'est qu'il tiens a toi et c'est ce que je te souhaite, sinon laisse le un peu dans son coin avec le temps il va se réveillé

Tiens nous au courant
bisou :d
i
17 avril 2010 19:17
Vous avez raison il faut que je m'endurcisse je pense que je vais laisser faire le temps
c
17 avril 2010 23:00
Citation
imane7500 a écrit:
Salam, voila j'ai 21ans je sors avec un garcon depuis 2mois, on s'est connu sur internet et on voulait tout deux une relation serieuse.C'est un homme bien, gentil, posé mais je ne le trouve pas assez attentionné à mon egard. Au tout début lorsque l'on s'est mis ensemble il m'a dis qu'il lui fallait du temps pour tomber amoureux...Et aujourdhui je me suis beaucoups attaché à lui je l'aime mais j'ai peur que ca ne soit pas réciproque..
Je suis une fille timide, romantique et j'ai bcp besoin d'affection...le probleme est que je ne le trouve pas assez affectueux, il ne m'apelle jamais, il m'envoie 1 ou 2 texto chaque jour pour prendre de mes nouvelles mais je trouve que c'est pas assez...On ne se voit pas souvent car il habite la ville a coté de chez moi, on se voit seulement une ou 2 fois par semaine et c'est toujours lui qui vient me voir en voiture..Peut etre que jexagere, que j'en demande trop je sais pas...mais j'ai vraiment peur qu'il neprouvera jamais des sentiments pour moi..Que faire??



Je te comprend tu as peur de montrer tes sentiments et que ça ne soit pas réciproque , regarde dabord s'il tient à toi avant de tout lui dire, ça t'éviteras ainsi de te faire plus de mal.
sinon j'éspère que sa va bien finir entre vous, viens ici nous donner de tes nouvelles
D
17 avril 2010 23:05
Sérieusement, tu en demandes trop pour un début, sachant qu'il n'habite pas dans la même ville que lui.
Il t'envoie un ou deux textos par jour. C'est pas si mal, au moins tu sais qu'il pense à toi.
Pourquoi toi tu ne l'appelles pas quand il t'envoie un texto au lieu de répondre par un texto?
l
18 avril 2010 00:45
Ta raison d avoir peur d aimer et sur tout a nos jour manque de confiance et de tendresse et de sincérité et fidélité et pour chercher le mec avec c est qualité c est pas évidons c est pour ca on peur de se trompé bon courage ma soeur
K
18 avril 2010 02:23
Salam,

1 ou 2 sms par jour c'est suffisant vous vous voyez 1 fois par semaine c'est suffisant enfin c'est mon avis mais si tu veux plus de lui sucite lui l'envie de téléphoner de te voir pour cela la solution arrete d'aller vers lui ou de donner tes nouvelles
S
18 avril 2010 10:02
salam ailakom

je te conseillerais de ne pas te faire d'illusions de ne pas trop t'attacher ca fait que deux mois la cest tut beau tout rose enfin ... essaie de toccuper comme ca tattendras moins ces messages


ailakum salam
i
18 avril 2010 10:13
Merci à tous pour vos reponses, c'est moi qui en demande trop alors que l'on es juste au début de notre relation.Puis je pense que certains hommes ne sont pas demonstratifs,ne veulent pas trop montrer leur interet à une fille...
chica59: je sais pas s'il tien a moi, il ne m'a jamais dis ses sentiments, juste que je lui a manqué, quand on es ensemble il me dis qu'il se sent bien à mes cotés,puis il fait quand meme une longue route pour me voir, il me fait souvent des compliments sur mon physique c'est sur que c'est flatteur mais j'attends plus que ca, mais je dois etre patiente..
Jai peur de lui montrer mes sentiments et que ca ne soit pas réciproque, ca dois etre horrible de dire " je t'aime" a quelqu'un et de n'avoir rien en retour..
Et jai trop de fierté pour ca..
J'aimerai tant faire naitre l'amour dans son coeur, mais ya pas de recettes magiques ca dois venir naturellement..
S
18 avril 2010 11:27
salam alikum

je prefere largement des actes a des paoles honnetement il te demontre qu'il tient a toi en faisant un longue route cest deja bon signe smiling smiley
soit patiente cest mieux quelkun ki te dise ces mots la quand il les ressentira vraiment qu'il te les disen a tout bout de champs alors qu'il sen fout

et un conseil regarde les actes pas les paroles car ca peut vite te faire des illusions sad smiley

alikul salam
i
18 avril 2010 12:40
Citation
sincérité9 a écrit:
salam alikum

je prefere largement des actes a des paoles honnetement il te demontre qu'il tient a toi en faisant un longue route cest deja bon signe smiling smiley
soit patiente cest mieux quelkun ki te dise ces mots la quand il les ressentira vraiment qu'il te les disen a tout bout de champs alors qu'il sen fout

et un conseil regarde les actes pas les paroles car ca peut vite te faire des illusions sad smiley

alikul salam


merci pr tes conseils, tu as totalement raison c'est par les actes qu'on peut voir si la personne tient a nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook