Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a peur que je ne l’aime pas
A
23 avril 2020 21:20
Trouvez vous ça logique qu’un homme répète : est ce que tu m’aime vraiment ou c’est que le mariage qui t’intéresse?
sachant qu’on se connais depuis un an et demi et que la fille a patienté mais il veut être sûr que ce n’est juste pas pour le fait de se marier qu’elle veut, cette peur est elle fondée?
Également est ce que c’est logique qu’un homme veuille rencontrer les parents seulement le jour où il est prêt financièrement et pas avant pour rassurer la fille
H
23 avril 2020 21:24
Tout à fais logique pour le 2éme point

et le 1er point c'est vraiment que tu as pas su lui montré ton amour de mon point de vue Angel
Citation
Amarina a écrit:
Trouvez vous ça logique qu’un homme répète : est ce que tu m’aime vraiment ou c’est que le mariage qui t’intéresse?
sachant qu’on se connais depuis un an et demi et que la fille a patienté mais il veut être sûr que ce n’est juste pas pour le fait de se marier qu’elle veut, cette peur est elle fondée?
Également est ce que c’est logique qu’un homme veuille rencontrer les parents seulement le jour où il est prêt financièrement et pas avant pour rassurer la fille
D
23 avril 2020 21:29
Salam,

Logique , je ne sais pas mais ton prétendant est anxieux .

Il a peur que tu ne l'aimes pas et que tu veuilles te caser comme certaines. ( c'est une peur logique)

Il a peur des responsabilités qui vont avec le mariage : gestion d'un budget (peur logique)

De ton coté, tu dois essayer le rassurer et lui demander clairement s'il a envie de t'épouser.
Et à ton tour , expose lui des peurs ...

peurs VS peurs , cela peut être pas mal pour faire avancer les choses.
Citation
Amarina a écrit:
Trouvez vous ça logique qu’un homme répète : est ce que tu m’aime vraiment ou c’est que le mariage qui t’intéresse?
sachant qu’on se connais depuis un an et demi et que la fille a patienté mais il veut être sûr que ce n’est juste pas pour le fait de se marier qu’elle veut, cette peur est elle fondée?
Également est ce que c’est logique qu’un homme veuille rencontrer les parents seulement le jour où il est prêt financièrement et pas avant pour rassurer la fille
23 avril 2020 21:29
J’ai l’impression qu’il a du mal à te faire confiance. À toi de Gratter un peu pour comprendre ses suspicions et le rassurer.
A
23 avril 2020 21:35
Le truc c’est que ça fait presque 1 an et demi qu’il n’est pas prêt c’est pour ça que je lui met la pression pour le mariage mtn je suis obligé... il me dit que si il n’avait pas fait les choses avant c’est car il m’aimait ´bien’ mais pas prêt et qu’aujourdhui il est amoureux et est prêt à passer le cap mais quand j’entends ces paroles je n’ai pas l’impression qu’il est prêt
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Logique , je ne sais pas mais ton prétendant est anxieux .

Il a peur que tu ne l'aimes pas et que tu veuilles te caser comme certaines. ( c'est une peur logique)

Il a peur des responsabilités qui vont avec le mariage : gestion d'un budget (peur logique)

De ton coté, tu dois essayer le rassurer et lui demander clairement s'il a envie de t'épouser.
Et à ton tour , expose lui des peurs ...

peurs VS peurs , cela peut être pas mal pour faire avancer les choses.
D
23 avril 2020 21:41
Dis lui que tu as peur de son attitude que tu as besoin de concret ...
Et le minimum , ce serait la rencontre avec les parents. Tu as déjà assez attendu comme ça.

Toi aussi , tu as des exigences et impératifs.
Tu as le droit de les imposer.
Citation
Amarina a écrit:
Le truc c’est que ça fait presque 1 an et demi qu’il n’est pas prêt c’est pour ça que je lui met la pression pour le mariage mtn je suis obligé... il me dit que si il n’avait pas fait les choses avant c’est car il m’aimait ´bien’ mais pas prêt et qu’aujourdhui il est amoureux et est prêt à passer le cap mais quand j’entends ces paroles je n’ai pas l’impression qu’il est prêt
23 avril 2020 21:46
C'est plutôt des excuses pour pas s'engager je trouve 1 an et demi et il est pas sur des tes sentiments pour lui whistling smiley
A
23 avril 2020 21:59
Oui c’est ça que j’ai peur et en même temps c’est lui qui parle tout le temps de mariage de ce qu’on fera etc donc je ne comprends rien
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est plutôt des excuses pour pas s'engager je trouve 1 an et demi et il est pas sur des tes sentiments pour lui whistling smiley
23 avril 2020 22:07
Parles en avec lui fais lui comprendre que tu peux pas attendre plus longtemps
Citation
Amarina a écrit:
Oui c’est ça que j’ai peur et en même temps c’est lui qui parle tout le temps de mariage de ce qu’on fera etc donc je ne comprends rien
A
23 avril 2020 22:09
Je lui ai dit il m’a dit si tu m’aime vraiment ça ne va rien changer d’attendre 3 mois alors que si tu m’aime pas t’es pressé de prendre n’importe qui
Citation
Khadouj76 a écrit:
Parles en avec lui fais lui comprendre que tu peux pas attendre plus longtemps
23 avril 2020 22:12
Attendre 3 mois ok mais qu'est-ce qui t'assure que ca prendra pas plus de temps?? Il travaille il a un salaire? Et toi tu travaille?
Citation
Amarina a écrit:
Je lui ai dit il m’a dit si tu m’aime vraiment ça ne va rien changer d’attendre 3 mois alors que si tu m’aime pas t’es pressé de prendre n’importe qui
A
23 avril 2020 22:14
Non justement il va reprendre son activité après le confinement donc il m’a dit ça prendra au moins 3 mois ou plus sauf qu’avant il m’avais déjà fait ça j’avais attendu pour rien c’est pour ça que je ne veux pas attendre 3 mois pour qu’il rencontre ma famille, alors il me dit que je ne pense qu’à moi que je veux juste me marier mais sans faire les choses biens
Citation
Khadouj76 a écrit:
Attendre 3 mois ok mais qu'est-ce qui t'assure que ca prendra pas plus de temps?? Il travaille il a un salaire? Et toi tu travaille?
23 avril 2020 22:22
Il ta déjà fait le coup en plus dsl mais quand un homme aime vraiment une femme il fait en sorte qu'elle soit sienne et pas la faire tourner en bourrique comme il le fait, il se demande si tu l'aime vraiment mais pour le coup c'est toi qui devrait te poser cette question
Citation
Amarina a écrit:
Non justement il va reprendre son activité après le confinement donc il m’a dit ça prendra au moins 3 mois ou plus sauf qu’avant il m’avais déjà fait ça j’avais attendu pour rien c’est pour ça que je ne veux pas attendre 3 mois pour qu’il rencontre ma famille, alors il me dit que je ne pense qu’à moi que je veux juste me marier mais sans faire les choses biens
W
23 avril 2020 22:39
Il te fait tourner en bourrique, il veut tout simplement pas se caser.. Quand un homme ou une femme d'ailleurs demande sans cesses: Tu m'aimes ... C'est que c'est cette personne qui doute , et en posant sans cesse cette question et que l'autre lui répond oui, elle se sent rassuré de l'amour de l'autre mais pas du sien..
23 avril 2020 23:45
C'est juste du pipo pour tergiverser et ne pas s'engager au fait.

Faut courir et vite.
A
23 avril 2020 23:47
J’arrive pas à comprendre car c’est lui qui parle toujours de mariage, de prendre l’appartement de comment on va s’organiser etc pourquoi il en parle alors
Citation
Sydonie a écrit:
Il te fait tourner en bourrique, il veut tout simplement pas se caser.. Quand un homme ou une femme d'ailleurs demande sans cesses: Tu m'aimes ... C'est que c'est cette personne qui doute , et en posant sans cesse cette question et que l'autre lui répond oui, elle se sent rassuré de l'amour de l'autre mais pas du sien..
24 avril 2020 00:26
il rentre dans les détails pour t’endormir et ca marche... reveille-toi
Citation
Amarina a écrit:
J’arrive pas à comprendre car c’est lui qui parle toujours de mariage, de prendre l’appartement de comment on va s’organiser etc pourquoi il en parle alors
A
24 avril 2020 00:27
Et ça serait quoi le but de faire ça au bout d’un an et demi?
Citation
Muesli a écrit:
il rentre dans les détails pour t’endormir et ca marche... reveille-toi
24 avril 2020 00:33
il ne doit pas être sur de vouloir se marier avec toi. Soit il doute vraiment de toi , mais vu que tu es aussi la depuis 1an et demi et ne l’a pas quitte je ne comprends pas pourquoi il doute? Soit c’est lui qui ne t’aime pas au point de t'épouser. Comment se passe votre relation? Pourquoi doute-t’il de toi?
Citation
Amarina a écrit:
Et ça serait quoi le but de faire ça au bout d’un an et demi?
A
24 avril 2020 00:42
Il n’était jamais prêt mais ne faisait rien pour l’être, je l’ai quitté plusieurs fois il revenait toujours me laisser pas faire ma vie ailleurs, et j’ai décidé de couper tt contact et il a senti qu’il me perdais vraiment alors il a voulu faire les choses soit disant car il m’aime qu’avant il n’étais pas prêt mais maintenant il veut, sauf que là il change de discours
Citation
Muesli a écrit:
il ne doit pas être sur de vouloir se marier avec toi. Soit il doute vraiment de toi , mais vu que tu es aussi la depuis 1an et demi et ne l’a pas quitte je ne comprends pas pourquoi il doute? Soit c’est lui qui ne t’aime pas au point de t'épouser. Comment se passe votre relation? Pourquoi doute-t’il de toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook