Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de l'accouchement wiliiiiiiii
P
1 mai 2010 17:20
salam alekoum mes yabi je voulé savoir si vous pouvez me faire part de vos connaissances concernant l'accouchemen car g peurrrr lool je suis prevu pour debu octobre je sait g le tps mais c efrayan kan mm lol
n
1 mai 2010 19:32
salem
mabrouk 3alik pour ta grossese

rassure toi ma soeur , l'accouchement cé le plus beau jour de ta vie .

c'est vrai que tu aura mal au bas ventre comme les douleurs de regles et éssouflé mais je te promé

une fois que tu aura inchallah ton bébé tu oublie tout .je te dit cà par expérience j'ai deux filles et

et perte d'un bébé a 9 mois de grossese et une fause couche des jumaux a 6 mois de grossese .

hamdoulallah 4 mois aprés j'ai eu une autre grossese de ma filles qui as mtn 8 ans .

mantenant je galére pour avoir un autre bébé mais rabi maktbche .mais je reve tjr de l'accouchement thumbs up

un conseille que je te donne bois bcp de l'eau avant d'allé a la maternité . parseque tu va avoire soif et que

a la salle d'accouchement tu n'aura pas le droit de boire. et autre chose pas de verni a ongle au qu'a ou la

césarienne en urgence que je te le souhaite pas .si c'est ton premier accouchement ne te presse pas a allé

a la maternité pour les premier contraction tu en aura pour 6heure pour que le cole de lutérus s'ouvre jusqu'au 9cm

mais ca la sage femme te le dira. bon courage a toi

inchallah elkhire
f
1 mai 2010 19:39
l'accouchement arrive au moment opportun mais la préparation à l'accouchement avec les sages femme aide beaucoup!
B
1 mai 2010 21:02
salut

moi aussi c est mon premier accouchement ma dpa est pour le 22 mai donc il me reste que quelques jours!!!!mais tu sais lors de mes premiers mois; j avais trop trop peur je dormais pas je me posais tout le temps la question est ce que je vais mourir???j etais pir bref comme toi,mais mnt crois moi ca t arrivera aussi j ai hate d accoucher j ai plus la meme peur c est bon t arrive a un stade ou tu veux voir c est qui qui se cache dans ton ventre LOL et tellement ca devient lourd t auras envie de reprendre ta forme et ta force d avant donc tu dis c est bon je suis prete je vais supporter ces contractions si c est le prix a payer ca va c est pas trop trop cher!!!tongue sticking out smiley C EST gratuit meme hahahaptdr

donc courage

entre nous j ai un tout petit peu peurIll mais ca va c est le temps de voir mon bebe eye rolling smiley

D3I m3aya
E
1 mai 2010 22:39
Salam

Comme le disent si bien les filles plus haut, c'est le plus beau jour de ta vie !! In love

Certe, le travail est un peu douloureux, les contractions, mais je te conseille d'en abuser aupres des sages femmes, car quand elles voient que tu supporte bien, elle ne se presseront pas.


Tu dois pas en avoir peur, dis toi que tu vas pouvoir enfin rencontrer le bébé qui est dans ton ventre depuis des mois, tu verras son visage, ses yeux, ses petites mains... In love

Ce jour la passera trop vite, et franchement, il est passé tellement vite que j'ai envie de revivre le moment ou on m'a posé ma fille sur ma poitrine.
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
P
2 mai 2010 09:32
merci les fille pr vos reconfort wola sa me rassur g telemen peur ke jimagine nimporte koi le pire ki me fe peur c la peridural et les point kon me fera ayaaa lol
P
2 mai 2010 09:36
et pr nina313 allah y hawnek hbiba tkt sa viendra inchahallah merci pr tn message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook