Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de l'accouchement
t
6 novembre 2011 22:57
Slm, plus les mois passent, plus j'ai peur d'accoucher.

Peur de trop souffrir.

Vous aussi ? smiling smiley
6 novembre 2011 23:03
bonsoir hbiba,tout d'abord félicitation,je suis pas encore maman hbiba mais fait moi un dou3a c mon rêve,il faut pas stréssé inchallah ykoun kheir,c pas bien ni pour toi ni pour ton bébé,llah ykammal 3lik bilkheir ma belle et aid mourak 3lik bessahha oussalamayawning smiley
7 novembre 2011 13:50
slm

tous les femmes ont peur d accoucher a cause de la souffrance, et aussi mektoub , essaye ne pas y penser car si tu penses trop et tu souffriras encore pire, essaie ne pas y penser... comme on sait pour l accouchement il y aura toujours la douleur qui accompagne et se termine une fois des que le bebe sera ne....

j ai souffert lors de l accouchement mais hamdoula j ai tout senti de la tete au pied, aujourd hui je y pense encore de l accouchement de ma fille,

tu seras heureuse des que le bebe sera sur toi et tu oubliras les douleurs... courage, ne pense pas la peu je sais qe c est facile a dire qu a faire. courage et mabrouk pour la grossesse..inchallah beau bebe et bonne sante
t
7 novembre 2011 13:58
Citation
ranimou a écrit:
slm

tous les femmes ont peur d accoucher a cause de la souffrance, et aussi mektoub , essaye ne pas y penser car si tu penses trop et tu souffriras encore pire, essaie ne pas y penser... comme on sait pour l accouchement il y aura toujours la douleur qui accompagne et se termine une fois des que le bebe sera ne....

j ai souffert lors de l accouchement mais hamdoula j ai tout senti de la tete au pied, aujourd hui je y pense encore de l accouchement de ma fille,

tu seras heureuse des que le bebe sera sur toi et tu oubliras les douleurs... courage, ne pense pas la peu je sais qe c est facile a dire qu a faire. courage et mabrouk pour la grossesse..inchallah beau bebe et bonne sante



slm merci pour ton réconfort. Inchallah que tout se passe bien. yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook