Citation
Taheke a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi certaines personnes ont peur du jugement des autres ?
Parce que je considère que de connaitre l'opinion des autres à notre égard est important et plutôt une chance.
Certes certaines personnes sont abusivement méchantes, parce qu'elles sont en mal être, mais à un certain âge ont est censé être capable de surmonter leurs caprices, non ?
Sinon c'est une peut existentielle peut être ?
Citation
J.V. a écrit:
sauf hier lorsque tu répondais au post sur l'anorexie/ boulimie.
. T'as été dégueulasse avec la fille.
T'as pas de coeur toi.
Citation
Taheke a écrit:
Ça dépends si tu a de la dérision ou non.
En lisant avec la tête froide, plus que par passion la lecture aurait été totalement différente.
Mais je ne retrouve plus son post, ni le miens d'ailleurs.
Enfin quand je lui ai dit qu'il fallait prendre soin de ses dents et de se les laver au moins une fois par semaine ça sous entendait que moi je ne me lavais les dents qu'une fois par semaine, pas elle. (Ce qui n'est pas vrai bien sûr, je n'ai même pas de brosse à dents... )
Elle s'est sentie le centre du monde et m'a répondu qu'elle se lavait les dents trois fois par jour... Aucun discernement.
Après je ne me fait pas d'opinion négative sur quelqu'un si il ne comprends pas, par contre si il ou elle m'agresse là on est pas copain.
Et son message agressif derrière ça c'était consternant.
Alors d'une situation d'empathie je suis passé à une situation de défiance. Ça c'est claire.
Il y a des gens avec qui ne pas faire d'humour car ils y sont allergique.
Heureusement ils sont rares, mais ils sont déjà trop nombreux quand même. Ça reste un mystère pour moi honnêtement.
On en apprends tout les jours.
Citation
Taheke a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi certaines personnes ont peur du jugement des autres ?
Parce que je considère que de connaitre l'opinion des autres à notre égard est important et plutôt une chance.
Certes certaines personnes sont abusivement méchantes, parce qu'elles sont en mal être, mais à un certain âge ont est censé être capable de surmonter leurs caprices, non ?
Sinon c'est une peut existentielle peut être ?