Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de jamais trouvé l’amour
T
6 juin 2021 14:27
Salem ,
Je voulais juste me confier , j’ai l’impression plus je grandi plus j’ai peur de finir seules ou de trouver ma moitier très tard et ça me fait peur et j’ai l’impression que personne m’aimera réellement pourtant je suis une belle qui prend soins d’elle sans etre prétentieuse Mais j’ai l’impression que je vais jamais trouver quelqun même si je sais c’est Dieu qui décide de tous j’ai demandé à chaque prière qu’il me donne une bonne personne mais je suis quelqun de pas patiente donc j’ai arrête de demander je suis pourtant jeune 22 ans mais j’ai toujours voulu me marier tôt fonder une famille je vois des gens de mon âge se marier avoir des enfants et moi Bh rien mais d’un côté quand je vois tous ses message sur ce site je me dit quenfaite je suis pas prête je croyais qun mariage c’était toujours tous rose qu’il suffisait qu’il a de l’amour pour maintenir le lien mais je me suis complètement trompé mais pour revenir au sujet principal Bh je sais pas si y’a des gens dans ma situation qui ont peur de finir seules ou qu’il croient pas trop en amour
B
6 juin 2021 14:33
t'es une femme de 22 ans même si il t'arrivait un accident qui te priverais de tous tes membres tu pourrais trouver des centaines d'hommes prêt à se marier avec toi ça va surtout dépendre de tes exigences
Citation
Tbil799 a écrit:
Salem ,
Je voulais juste me confier , j’ai l’impression plus je grandi plus j’ai peur de finir seules ou de trouver ma moitier très tard et ça me fait peur et j’ai l’impression que personne m’aimera réellement pourtant je suis une belle qui prend soins d’elle sans etre prétentieuse Mais j’ai l’impression que je vais jamais trouver quelqun même si je sais c’est Dieu qui décide de tous j’ai demandé à chaque prière qu’il me donne une bonne personne mais je suis quelqun de pas patiente donc j’ai arrête de demander je suis pourtant jeune 22 ans mais j’ai toujours voulu me marier tôt fonder une famille je vois des gens de mon âge se marier avoir des enfants et moi Bh rien mais d’un côté quand je vois tous ses message sur ce site je me dit quenfaite je suis pas prête je croyais qun mariage c’était toujours tous rose qu’il suffisait qu’il a de l’amour pour maintenir le lien mais je me suis complètement trompé mais pour revenir au sujet principal Bh je sais pas si y’a des gens dans ma situation qui ont peur de finir seules ou qu’il croient pas trop en amour
6 juin 2021 14:33
Wlkm slm,

J'ai la solution pour toi.. Fuis Yabiladi parce qu'il semble avoir un effet négatif sur toi.

Tu n'as que 22 ans, que diraient les femmes plus âgées? Ne désespére pas de la miséricorde d'Allah. Apprends à lacher prise. Allah t'accordera une moitié lorsqu'il estimera que c'est le meilleur moment pour toi.
En attendant continue tes invocations, occupe ton quotidien et ton esprit par quelque chose de positif..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
6 juin 2021 14:34
Je suis dans la même situation que toi mdr
D
6 juin 2021 14:35
Tu vas peut-être trouver un monsieur ici (même si j'en doute mdr)
Je te donne la liste :
- Sans Blaze,
- DzMen,
- MohamedSunni.....

QuALAH t'accorde un bon mari ...????

Et occupe toi dans la vie, la sensation que tu ressens à ce point viens de ton ennui sûrement (sans t'offenser bien entendu)....
6 juin 2021 14:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juin 2021 14:35
Tqt on récolte ceux que l'on seme ??????
Citation
Tbil799 a écrit:
Salem ,
Je voulais juste me confier , j’ai l’impression plus je grandi plus j’ai peur de finir seules ou de trouver ma moitier très tard et ça me fait peur et j’ai l’impression que personne m’aimera réellement pourtant je suis une belle qui prend soins d’elle sans etre prétentieuse Mais j’ai l’impression que je vais jamais trouver quelqun même si je sais c’est Dieu qui décide de tous j’ai demandé à chaque prière qu’il me donne une bonne personne mais je suis quelqun de pas patiente donc j’ai arrête de demander je suis pourtant jeune 22 ans mais j’ai toujours voulu me marier tôt fonder une famille je vois des gens de mon âge se marier avoir des enfants et moi Bh rien mais d’un côté quand je vois tous ses message sur ce site je me dit quenfaite je suis pas prête je croyais qun mariage c’était toujours tous rose qu’il suffisait qu’il a de l’amour pour maintenir le lien mais je me suis complètement trompé mais pour revenir au sujet principal Bh je sais pas si y’a des gens dans ma situation qui ont peur de finir seules ou qu’il croient pas trop en amour
D
6 juin 2021 14:38
Arrête tes bêtises ??....
Citation
Anonimousss a écrit:
Je suis dans la même situation que toi mdr
A
6 juin 2021 14:47
C’est pas des bêtises c’est ce que je pense au fond de moi
Citation
Dz TahSah a écrit:
Arrête tes bêtises ??....
E
6 juin 2021 14:54
Une femme trouve facilement l'amour, plains-toi pas
T
6 juin 2021 15:03
Ah bon tu a quel âge ?
Citation
Anonimousss a écrit:
Je suis dans la même situation que toi mdr
T
6 juin 2021 15:04
Tu veux dire quoi par la ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Tqt on récolte ceux que l'on seme ??????
B
6 juin 2021 15:04
mdrr j'te jure il ne suffit que d'avoir 2 chromosomes X pour littéralement avoir des centaines d'opportunités de mariage et toute sortes de privilèges dans la vie
Citation
Er-Arifi a écrit:
Une femme trouve facilement l'amour, plains-toi pas
A
6 juin 2021 15:14
22
Citation
Tbil799 a écrit:
Ah bon tu a quel âge ?
E
6 juin 2021 15:14
Une femme même moche ou pas ouf physiquement aura des centaines de demande de mariage et je te parle même pas des rencontres Tinder ou truc comme ça
Citation
Begayeur a écrit:
mdrr j'te jure il ne suffit que d'avoir 2 chromosomes X pour littéralement avoir des centaines d'opportunités de mariage et toute sortes de privilèges dans la vie
T
6 juin 2021 15:17
Ah bon? Demandes à toutes les célibataires ici (moche ou pas) qui galérent pour se marier..
Citation
Er-Arifi a écrit:
Une femme même moche ou pas ouf physiquement aura des centaines de demande de mariage et je te parle même pas des rencontres Tinder ou truc comme ça
B
6 juin 2021 15:18
l'injustice de la vie akhi il y a rien à faire par rapport à ça on paiera tous ce que l'ont doit le jour venu
Citation
Er-Arifi a écrit:
Une femme même moche ou pas ouf physiquement aura des centaines de demande de mariage et je te parle même pas des rencontres Tinder ou truc comme ça
L
6 juin 2021 15:19
Mdrrr vs vivez ds un film vous
Citation
Er-Arifi a écrit:
Une femme même moche ou pas ouf physiquement aura des centaines de demande de mariage et je te parle même pas des rencontres Tinder ou truc comme ça
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
M
6 juin 2021 15:28
Salam

Il suffit d’avoir comme critère l’islam et pas chercher les futilités de ce bas monde

Car on ne peut demander quelqu’un aimant la dunya et avec le cœur du musulman Heu
Citation
Tbil799 a écrit:
Salem ,
Je voulais juste me confier , j’ai l’impression plus je grandi plus j’ai peur de finir seules ou de trouver ma moitier très tard et ça me fait peur et j’ai l’impression que personne m’aimera réellement pourtant je suis une belle qui prend soins d’elle sans etre prétentieuse Mais j’ai l’impression que je vais jamais trouver quelqun même si je sais c’est Dieu qui décide de tous j’ai demandé à chaque prière qu’il me donne une bonne personne mais je suis quelqun de pas patiente donc j’ai arrête de demander je suis pourtant jeune 22 ans mais j’ai toujours voulu me marier tôt fonder une famille je vois des gens de mon âge se marier avoir des enfants et moi Bh rien mais d’un côté quand je vois tous ses message sur ce site je me dit quenfaite je suis pas prête je croyais qun mariage c’était toujours tous rose qu’il suffisait qu’il a de l’amour pour maintenir le lien mais je me suis complètement trompé mais pour revenir au sujet principal Bh je sais pas si y’a des gens dans ma situation qui ont peur de finir seules ou qu’il croient pas trop en amour
Aljou7ar mkaythdach la djej
r
6 juin 2021 15:31
tu racontes n'importe quoi pour le coup
ce n'est pas vrai ce que tu dis
Citation
Begayeur a écrit:
t'es une femme de 22 ans même si il t'arrivait un accident qui te priverais de tous tes membres tu pourrais trouver des centaines d'hommes prêt à se marier avec toi ça va surtout dépendre de tes exigences
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook