Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La peur du gyneco
M
6 avril 2011 14:42
Salam les yabis,

J'ai besoin d'etre rassuré confused smiley, voila j'ai une peur monstre du gynecologue.

Je devais faire un examen gynecologique, y'a plus de 3 ans, arrivée chez la gygy, je vois des instruments en vrac,Oh, non steriliser eye popping smiley, en plus c'etais mon premier rendez-vous, j'ai refusé qu'elle me touche et j'ai pris mes jambes a mon cou et je me suis sauvée.

J'envisage de prendre un rendez-vous, mais j'ai peur de retombé sur le meme specimen, du coup je suis en panique .

Si vous pouvais me rassuré, je vous en remercie d'avance Welcome

a tres bientot

salam yawning smiley
7 avril 2011 23:50
salam

c est très important de faire un froti tous les 2ans pour voir s il n y rien d' anormal, pas de début de cancer , infection ou autre, donc je te conseille de mettre ta peur de côté car c est bien plus important est rassurant de savoir que tout va bien.
Prends rdv avec le gynecologue de ton hôpital comme ça tu seras tranquille.


Voilà miss j espère t avoir aidé.
casperitooooo
y
8 avril 2011 02:25
pour les femmes qui ont ou qui ont eu des rapports sexuels, un frotti vaginal est necessaire TOUS LES ANS !
les autres tous les 2ans voir 3 MAXIMUM !

pour celles qui souhaite garder leur hymen intact, il ya des instruments fais exprès pour cela, mais pas tous les gygy l'ont !

en bref, n'attendaient pas d'avoir des rapports pour faire un frotti vaginal ! c'est ......bête !
M
8 avril 2011 16:24
Merci les filles pour vos conseils,

Je me suis finalement lancé et j'ai pris un rendez smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook