Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la grossesse et accouchement
N
6 septembre 2021 21:25
Salam

J'ai vraiment vraiment peur de la grossesse et de l'accouchement suite aux témoignages de nombreuses femmes qui ont souffert le martyr. J'ai peur de ne pas supporter une telle souffrance. Porter un être humain dans le ventre ne doit pas être une partie de plaisir. Je stresse déjà.
6 septembre 2021 21:31
J'ai peur de l'accouchement
Pas de la grossesse
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam

J'ai vraiment vraiment peur de la grossesse et de l'accouchement suite aux témoignages de nombreuses femmes qui ont souffert le martyr. J'ai peur de ne pas supporter une telle souffrance. Porter un être humain dans le ventre ne doit pas être une partie de plaisir. Je stresse déjà.
F
6 septembre 2021 21:34
Ton stress est tout à fait normal si tu viens d’apprendre ta grossesse. Je te souhaite donc félicitations. Et tu verras que c’est moins pire que ce qu’on en dit. Et qu’en général tout se passe très bien au point de recommencer….

Si tu n’es même pas encore marié et/ou sur l’homme n’existe même pas encore. La c’est pas normal.:. Tu devrais consulter Oups
M
6 septembre 2021 22:15
Salam,

Ne t'inquiete pas tous les accouchement ne sont pas horrible. J'ai accouché deux fois et grace a Dieu rapide et franchement si tu prends peridurale tu n'a pas mal juste l'ouverture du col et si sans peri ta plus mal mais des que c'est finibc'est bon tes heureuse. C'est bizarre a dire mais les femmes qui ont accouché en cesarienne souffre de ne pas avoir vecu de douleur de contraction pendant l'accouchement

Ce que je veux dure c'est que tous les accouchement ne sont pas horrible. Donc ne t'inquiete pas, fais des doua et demande a Dieu que ton accouchement se passe bien et sans de grave douleur Inshallah.

Profite bien de ta grossesse, quel beau moment ( sauf le dernier mois mais tu verra deja tu sera juste pressé qu'il sorte) Je te souhaite une belle grossesse Inshallah
M
6 septembre 2021 23:33
Tu vas souffrir comme une dingue mais ce n'est rien face au bonheur qui t'attend. Le corps oublie ne t'inquiète pas.
6 septembre 2021 23:51
Mais non, on ne sent rien du tout t'inquiète ! grinning smiley

(ce message vous est offert par la ligue des bébés à naître)
7 septembre 2021 08:11
Alaykoum Salam,

Dis toi que tu auras ta propre expérience surtout aucune grossesse ou accouchement ne ressemble à un autre même dans une fratrie. J'ai 3 enfants et les 3 hamdoulilah ça s'est bien passé bi idnilLah chacun différent tout de même bien passé. Comme partout ce sont les gens mécontents qu'on entend le plus ! Ma recette :bcp de dou3as,des prières surérogatoires, consommer dattes + tisane de feuilles de framboisier au 9eme mois. N'hésites pas si tu as besoin de précisions.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
*
7 septembre 2021 09:21
Salam

Suite à mon premier accouchement très douloureux j'ai declanché une peur immense.

Du cou en fin de grossesse la peur arrivé, des contraction de la peri qui fonctionne pas... Ça c'est ce qui m'est arrivé péri qui fonctionne pas .

Ce que je peux te dire c'est que ton mari sera la pour te soutenir pour te faire rire aussi IN SHA ALLAH, tu aura les sage femme infirmière et autre adorable qui t'aideront avec acupuncture méthode de respiration, rien que de les voir ça soulage déjà, l'effet placebo...

ALLAH SUBHANO WA TARALA nous a donné la chance de pouvoir porter un bébé et le mettre au monde c'est qu'on en est capable . T'en fais pas pour ça.

Puis si la peri fonctionne tu ne sentira rien mis à part les premiers contraction qui normalement sont pas très douloureuse.

Je te di ça normalement pck pour ma dernière grossesse mon col est reste bloqué à même pas 2 cm avec douleur très forte qui était équivalent à 6 cm pour ma premier grossesse. J'étais au bout de ma vie quand elle m'a dit que j'étais à 2cm a peine.
M
18 septembre 2021 01:58
Fait une césarienne.
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam

J'ai vraiment vraiment peur de la grossesse et de l'accouchement suite aux témoignages de nombreuses femmes qui ont souffert le martyr. J'ai peur de ne pas supporter une telle souffrance. Porter un être humain dans le ventre ne doit pas être une partie de plaisir. Je stresse déjà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook