Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des gens waswas mauvais œil ?
L
11 novembre 2017 12:12
As salam aleykoum, je suis une jeune fille de 15 ans et voici mon problème

Depuis 1 an et demi, j'ai des waswas sur la religion, au début c'était sur l'existence de Dieu, la véracité de l'islam etc.. des pensées qui reviennent sans arrêt, c'est comme une obsession, tu as beau te taper la tête contre le mur ça ne part pas. Mais aujourd'hui c'est pire, j'ai des symptômes qui me viennent d'un coup : angoissée à l'idée d'aller au lycée, peur des gens à côté de moi, je suis même mal quand mes parents sont là, tout le temps mal a l'aise, ventre qui fait mal, insomnie, crise d'angoisse, n'arrive plus à faire la prière, pense trop, a mal au coup, jambes qui tremblent, bcp de mal à écouter du Coran. J'ai même peur d'avoir mon chat sur les genoux, ou de voir mon neveu de 7 ans alors qu'avant ça je n'avais jamais senti qqlq chose comme ça. J'ai même peur quand je suis dans ma chambre, je ne suis pas aller au lycée pendant 3 jours car quand j'y vais je n'écoute pas le cours mais je me concentre sur les gens à côté. Ma mère m'a récité du Coran hier, j'étais très mal, elle m'a demandé de cracher sur l'oeuf, ensuite elle l'a fait chauffer et l'oeuf a exploser la mille morceaux en faisant un bruit énorme, même le bol eétait cassé. Elle m'a dit que c'etait fu mauvais oeil. Quand je cherche des choses pour m'en sortir ded pensées du genre 'mais t'es bien là change pas reste dans ton mal reste avec sheytan, t'es pas aussi mal que ça, tu es bien la' Je ressens un blocage au coup, j'ai peur d'être assis à côté de quelqu'un, mes notes ont chuté à cause ça, j'arrive plus à me concentrer. J'ai mal à la tête, je me sens jamais senti comme ça, jveux retrouver ma foi, ma religion, être proche de Dieu comme avant, retrouver ma joie de vivre....
I
11 novembre 2017 12:46
Bon tu es consciente Allhamdolilah! c'est une bonne signe par contre moi quand j'avais 15 ans j'vais te le dire en arabe (Kent marfouu3 w mazalin f l'coma nan j'déconne ptdr.. mais Allahamdolilah 3la kol hal)


Kheir InchAllah!


Citation
Lynxsawa a écrit:
As salam aleykoum, je suis une jeune fille de 15 ans et voici mon problème

Depuis 1 an et demi, j'ai des waswas sur la religion, au début c'était sur l'existence de Dieu, la véracité de l'islam etc.. des pensées qui reviennent sans arrêt, c'est comme une obsession, tu as beau te taper la tête contre le mur ça ne part pas. Mais aujourd'hui c'est pire, j'ai des symptômes qui me viennent d'un coup : angoissée à l'idée d'aller au lycée, peur des gens à côté de moi, je suis même mal quand mes parents sont là, tout le temps mal a l'aise, ventre qui fait mal, insomnie, crise d'angoisse, n'arrive plus à faire la prière, pense trop, a mal au coup, jambes qui tremblent, bcp de mal à écouter du Coran. J'ai même peur d'avoir mon chat sur les genoux, ou de voir mon neveu de 7 ans alors qu'avant ça je n'avais jamais senti qqlq chose comme ça. J'ai même peur quand je suis dans ma chambre, je ne suis pas aller au lycée pendant 3 jours car quand j'y vais je n'écoute pas le cours mais je me concentre sur les gens à côté. Ma mère m'a récité du Coran hier, j'étais très mal, elle m'a demandé de cracher sur l'oeuf, ensuite elle l'a fait chauffer et l'oeuf a exploser la mille morceaux en faisant un bruit énorme, même le bol eétait cassé. Elle m'a dit que c'etait fu mauvais oeil. Quand je cherche des choses pour m'en sortir ded pensées du genre 'mais t'es bien là change pas reste dans ton mal reste avec sheytan, t'es pas aussi mal que ça, tu es bien la' Je ressens un blocage au coup, j'ai peur d'être assis à côté de quelqu'un, mes notes ont chuté à cause ça, j'arrive plus à me concentrer. J'ai mal à la tête, je me sens jamais senti comme ça, jveux retrouver ma foi, ma religion, être proche de Dieu comme avant, retrouver ma joie de vivre....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/17 12:50 par Idrissy.
L
11 novembre 2017 18:31
Je comprends pas l'arabe
A
11 novembre 2017 19:23
Ma mère m'a récité du Coran hier, j'étais très mal, elle m'a demandé de cracher sur l'oeuf, ensuite elle l'a fait chauffer et l'oeuf a exploser la mille morceaux en faisant un bruit énorme, même le bol eétait cassé.

salam aleykoum

c'est pas dans la roqya sharya ce qui est sourligné en rouge...

ta mère elle fait quoi d'autres comme chose contre le "paranormal" il y a des femmes qui viennent la consulter?
Te souviens tu si elle a prononcé des formules incompréhensibles?


Sinon c'est des symptômes de possession après est ce qu'il y a de la sorcellerie mangée comme c'est généralement le cas ? Allah Oualem

j'avais ce genre de chose moi aussi et j'avais des was was m'indiquant que c'était Iblis mais en fait non un djinn avec sirh mangé et mauvais oeil.
L
11 novembre 2017 20:56
Salam, non pas du tout personne ne vient voir ma mère. J'ai vu qu'il y avait mise en garde sur le fait d'utiliser un œuf car bcp de personnes mettent de la sorcellerie dans l'oeuf, arnaquent les gens et tout mais c'est pas le cas de ma mère rien a voir, elle a prononcé des sourates que je connais et ayat al kursi

Je sais pas si c'est de la possession Allah u ahlem mais du coup tu me conseilles quoi pour me guérir ? Pcq j'ai du mal a réciter des invocations j'ai tt le temps des mauvaises pensées
A
12 novembre 2017 11:23
Salam aleykoum

_que tu apprennes la roqya sharya pour devenir ta propre raquia inch Allah
faire les causes pour guérir et pas tomber dans les pièges des charlatans et sorciers.

_réciter du coran au moins une heure par jour et coraniser tes substances comme l'huile d'olive te masser avec avant de te coucher et en prendre une cuillère ,l'eau,manger des graînes de nigelles,snif 3 fois par jour du costus indiens

_fais la hijama chez une soeur formé en indiquant tes symptômes (très certainement elle te confirmera que c'est de la possession car avec l'habitude elles savent voir le comportement des gens atteints et leurs symptômes)


_protèges toi comme indiqué dans la sunna manger tes 7 dattes à jeune,mets sourate baqara dans ta chambre etc

_il faut déterminer est ce qu'il n'y a pas de sorcellerie mangé avec le djinn le plus fréquent et dans le cas de sorcellerie c'est des gens proches qui observent les effets
tu auras plus de réactions aux versets relatifs à la sorcellerie

là tu as des fatwas sur la roqya sharya qui t'apporteront pas mal d'infos inch'Allah

[islamfrance.com]

_pour les raquis c'est compliqué j'ai écris un sujet là dessus.Rare sont les frères qui tiennent le coup et ne va pas chez les capteurs c'est de l'arnaque eux mêmes se sont fais arnaquer par les shaytins Allahoualem

voilà grosso modo quoi faire

encore une fois j'ai eu ces symptômes et d'autres aussi.Après pour la médecine occidentale scientifique moderne cela va être de la schyzophrénie etc.

Et bien entendu laisser ces histoires d'oeufs etc c'est pas dans la roqya sharya et cela me rappel une méthode ou on utilise les djinns.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook