Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai peur des flics ils me suivent partout mdr
m
12 août 2008 13:22
salam

je vous raconte une de mes peur du moment

jai peur des flics dés que jsuis au volant

normal chopé deja une fois pour exces de vitesse, une fois mal garée et une autre recemment en train de telephoner ( je roulait a deux a lheure!), jai peur de les recroiser!

on dirait que jai la poisse je les vois partout! taleur ils ont arreter un motard derriere moi, ils avaient mis les girofard! et moi jai remarquer bien apres kils etaient derriere moi! jaurais pu gaffer mdrrrrrr

et vous , vous vous faites choper souvent?
m
12 août 2008 14:11
MOi??? Jamais! Angel
grinning smiley
b
12 août 2008 14:15
Citation
malikabb a écrit:
salam

je vous raconte une de mes peur du moment

jai peur des flics dés que jsuis au volant

normal chopé deja une fois pour exces de vitesse, une fois mal garée et une autre recemment en train de telephoner ( je roulait a deux a lheure!), jai peur de les recroiser!

on dirait que jai la poisse je les vois partout! taleur ils ont arreter un motard derriere moi, ils avaient mis les girofard! et moi jai remarquer bien apres kils etaient derriere moi! jaurais pu gaffer mdrrrrrr

et vous , vous vous faites choper souvent?


madirche matkhfche angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
12 août 2008 14:18
El hamdoulilah la derniére fois que je me suis fait choper c 'est parceque j avais le tel a la mains.
meme quand je les croisent je m'en tape. par contre les saligot ils se déchaine en amende de stationement sur ma voiture , snif crying(
12 août 2008 14:52
salam,

vous m'en direz tant, ma femme ne comprend pas pourquoi je me crispe à mon volant, mais au vu des amendes que j'ai eu, et des injustices que j'ai vu ("toi tu te tais, sinon on t'embarques"winking smiley.

mais dernièrement, ils sont plus indulgent, je comprends qu'il arrêtent les fous du volant, les scenic qui veulent imiter des 44 tonnes, mais si on respecte le code de la route et que l'on est réglo, pourquoi avoir peur? c'est idiot.

les deux derniers contrôles se sont bien passés, ça fait drôle qu'un flic soit courtois, maintenant il faut inverser la situation, vu les espèces qui sont derrière le volant, je les comprend parfois.
m
12 août 2008 14:57
Serieux je me suis fait controler 2 fois en 10 ans de permis :
1 fois en sortant du boulot : j'avais pas mon permis juste ma carte d'identité et les papiers de la voiture : il m'a laissé passer
1 fois aprés une soirée fin d'année au boulot : je conduisais l'audi A8 de mon chef, il etait à coté un peu à l'ouest et derrière des autres collegues aussi un peu rouge d'avoir bu !! Les gendarmes ont compris le tableau: la jeune qui ramene la belle audi, avec ses collègues ayant un verre en trop dans le nez donc ils m'ont juste dit de faire attention (il neigeait)
n
12 août 2008 15:06
salam malikabb.

est-ce que tu portes de lunettes de vue?
m
12 août 2008 16:27
SALAM

lol jen porte pas

jviens de sortir la jai pris ma voiture et ben sur ki jtombeeeeeeeeeeee heinnnnnnnnn encore jai un prisonnier en fuite ou koi.... une mobilette de flic yen a marre ji stresse au volant dabacrying(
l
12 août 2008 16:42
ptdr pk tu stress? ta du shit dans ton coffre ou koi? laisse les faire leur boulot, c en les fuiyant qu'il von te tombé dessu smiling smiley, tape leur des big sourire la prochaine fois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
12 août 2008 16:46
Citation
malikabb a écrit:
SALAM

lol jen porte pas

jviens de sortir la jai pris ma voiture et ben sur ki jtombeeeeeeeeeeee heinnnnnnnnn encore jai un prisonnier en fuite ou koi.... une mobilette de flic yen a marre ji stresse au volant dabacrying(

salam

mais des lunettes de vue "serieuse" et tu verras la difference.
c'est connu: statistiquement les filles à lunettes ne font pas trop de betises dur la route.
comme la police suit les ordres superieurs, on lui aura certainement indiqué de traquer les personnes à "risque":
cheveux à la reggae-man, jeunot dans voiture puissante, ect ect...
la police a des stats à remplir et elle va pas perdre son temps à arrêter une pauvre fille à lunette qui a juste oublié de voir le feu orangegrinning smiley.

par contre, je sais pas si c'est fiableptdr
m
12 août 2008 16:56
mdr noujoum je sais pas mais moi c en flag quon marreteGrrrr jveu bien essayer de mettre des lunettes toutefoisptdrCool

ben lamyaa jle fais pas expres, javoue ke ces derniers temps compte tenu du trajet maison boulot je me suis prise pour shummarrerptdr cest bien fait deja javoue mais ya pireeeeeeeeee bien pireeeee que moisad smiley
mais le truc ki ma fait le plus flippé cest que qd javais mon portable et que jtelephonais car pb urgence javai pas vuuuuuu , rien vuuuu pas de flic riennnnnnnnn. jai tourner la tete vers la gauche et la jvois la voitureeee de flics avec un regard mechantOh mdrrrrrr ils mont traumatisé cetait pire que mon père dans lenfance mdrr

du coup jsais pas jai limpression dés que jen vois que jai fauté, ya lespece de sensation qui monte et quon a qd on est coupableeeee

jhallucine koi
j
12 août 2008 16:56
il y a 2 ans, j me suis fais poursuivre ! ça fesait 1semaine que j'avais mon permis avec le petit papier jaune !

mais c'est pas de ma faute, hein !!Angel
non sérieusement j'aurais pu faire des dégâts !

cétais fin novembre, il fesait nuit, les lumières de partout avec les illuminations de noel, la pluie, les embouteillages ! jusqu'à ce que j'arrive à une grande avenue et la personne donc mon petit 50 àl 'heure et je papote avec mam ère quand d'un seul coup ma mère me dis "LE FEU" ha oui il est orange puis rouge, vraiment trop tard pour freiner donc je roule ! j'halluciner puis une belle sirène qui retentit avec le spoliciers me faisant signe de me ranger !

1er chose que j'ai faites, c'est d'aller dans le coffre pour mettre le A qui n'étais pas mis, j'ai eu le temps car ils étaient garé plus loin, ensuite je viens à la rencontre du policier, il me demande la question vous savez pourquoi on vous arrête donc oui, donc les papiers du véhicule je vais pour lui tendre le papier jaune et je me rend compte qu'il est plus épais que d'habitude normal c'étais le papier de l'état des lieux.

après tout ça je m'en suis bien sorti avec 35€ d'amende au lieu de 90 € et les points en moins de plus j'avais aps le A derrrière mais il m'ont rien dis pour ça !

maintenant au feu je suis trop en panique quand j'en vois un !
l
12 août 2008 17:02
ta eu 22€ d'amande et 2 point en moins c tous maalich, la prochaine fois laisse le kit pieton ou l'oreillette dans ta gova smiling smiley
Plus tu va leur donner de l'importance et plus tu va te faire controler. hier les gendarmes etait derriére moi sur le périph je roulé a 100km/heures je m'en taper qu'il soit la ou pas. il m'on regardé je l'est et vu et il sont partie

Citation
malikabb a écrit:
mdr noujoum je sais pas mais moi c en flag quon marreteGrrrr jveu bien essayer de mettre des lunettes toutefoisptdrCool

ben lamyaa jle fais pas expres, javoue ke ces derniers temps compte tenu du trajet maison boulot je me suis prise pour shummarrerptdr cest bien fait deja javoue mais ya pireeeeeeeeee bien pireeeee que moisad smiley
mais le truc ki ma fait le plus flippé cest que qd javais mon portable et que jtelephonais car pb urgence javai pas vuuuuuu , rien vuuuu pas de flic riennnnnnnnn. jai tourner la tete vers la gauche et la jvois la voitureeee de flics avec un regard mechantOh mdrrrrrr ils mont traumatisé cetait pire que mon père dans lenfance mdrr

du coup jsais pas jai limpression dés que jen vois que jai fauté, ya lespece de sensation qui monte et quon a qd on est coupableeeee

jhallucine koi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 août 2008 17:19
mdr jenny

tu me rappelle la premiere fois ke jai fais une balade en voiture
_ avec mon père: jai failli le tuer mdrrrrrrr allah ister jallai super vite et il pleuvais grave mdr jme suis pris la raclée dma vie mdr bref

_avec une copine: je lui annonce que jai eu mon permis lol elle me fait super cool jai un chauffeur mdrrr jlui dis ok ben la on va faire un tour au centre ville!! elle me fais tai sure le centre ville mdr tu veu pas commencer tout doux mdr jlui fais non non jassure jai mon permis koi
on y va tranquille jsuis heureuse, fiereeeeeeeAngel je roule je roule 50 km a lheure je tourne a gauche, a droite et là..... jreçoit plein dappel de phare mdrrrr( Angel tout le monde admire la star ou koiptdr) la ma copine elle commence a flipper elle me fait puré ya qqchose ki va pas
jfais mais ouais c bizarre jsuis derniere le tram ya pas de pb mdr
et la jentend une sirènecrying( cetait ces fameux flics mdrrrrrrrr cest al ke jai capter jetais en sens interditconfused smiley
il marrete, demande les papiers et biensur jai droit a la morale avec un ton pas tres sympa
ma copine elle etait miskina flippéeeeee
moi jai decider ce jour la de jouer la cruche " ben missieu jvien davoir lpermis, ji jami conduit dans cette rue" puré sa a marcher javai lair cruche et ils mont laissé tranquille mdr
mais ma copine a été cruelle sur ce coup elle me fais " jamais jmonte avec toi" mdrrrrrrrr " jamais" elle ma dis jai flipper que les flics appellent mes parentsptdr
m
12 août 2008 17:21
Citation
lamyaâ a écrit:
ta eu 22€ d'amande et 2 point en moins c tous maalich, la prochaine fois laisse le kit pieton ou l'oreillette dans ta gova smiling smiley
Plus tu va leur donner de l'importance et plus tu va te faire controler. hier les gendarmes etait derriére moi sur le périph je roulé a 100km/heures je m'en taper qu'il soit la ou pas. il m'on regardé je l'est et vu et il sont partie

Citation
malikabb a écrit:
mdr noujoum je sais pas mais moi c en flag quon marreteGrrrr jveu bien essayer de mettre des lunettes toutefoisptdrCool

ben lamyaa jle fais pas expres, javoue ke ces derniers temps compte tenu du trajet maison boulot je me suis prise pour shummarrerptdr cest bien fait deja javoue mais ya pireeeeeeeeee bien pireeeee que moisad smiley
mais le truc ki ma fait le plus flippé cest que qd javais mon portable et que jtelephonais car pb urgence javai pas vuuuuuu , rien vuuuu pas de flic riennnnnnnnn. jai tourner la tete vers la gauche et la jvois la voitureeee de flics avec un regard mechantOh mdrrrrrr ils mont traumatisé cetait pire que mon père dans lenfance mdrr

du coup jsais pas jai limpression dés que jen vois que jai fauté, ya lespece de sensation qui monte et quon a qd on est coupableeeee

jhallucine koi

mdr mais non lamyaa c sa le pire ils mont rien donner comme sanction! mais sa ma sufit leur morale a deux balles mdr
b
12 août 2008 17:30
Pour ma part je le ai eu deux fois:

Une fois pour avoir grille le feu rouge : une patrouille m'arrete , premiere chose qu'il me dit " Monsieur tu vas me dire que tu n'as pas vu le feu rouge"

Je lui repond :"Si je l'ai vu"

Il etait etonne apres il a enchaine avec une longue série de question reponse dont je vous epargne les details mais bon il a remarque une série d'infraction :carte grise non changé...etc resultat PV 300 euros d'amende

Deuxiéme fois : j'ai éte avec un copain,les motards nous arrete , il m'a demande une série de papier je lui ai sorti tout. il n'a pu rien dire donc il s'est retourne vers mon collegue il lui demande sa piéce d'identite et surprise il n'avait rien sur lui walou nadaa il lui a montré le badge d'accés a l'entreprise ptdr...et en plus de ca mon collegue n'arretais pas de questionner le gendarme .

Pourquoi nous?
J'ai le droit patati patata...malgre les signes que je lui fesaient pour se taire rien n'est fait il s'est enreve et voulait s'emporter avec le gendarme...résultat : le gendarme a pris peur ou je ne sais quoi Oh il nous laisse partir ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/08 17:31 par bleu_ciel.
s
12 août 2008 17:33
salam

une fois pr avoir griller un feu rouge, une autre pr contrôle ...
l
12 août 2008 17:38
ba hamdoulilah si il ta pas allumer, ne refait plus l'erreur et n'ai pas peur d'eux affrita

Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ta eu 22€ d'amande et 2 point en moins c tous maalich, la prochaine fois laisse le kit pieton ou l'oreillette dans ta gova smiling smiley
Plus tu va leur donner de l'importance et plus tu va te faire controler. hier les gendarmes etait derriére moi sur le périph je roulé a 100km/heures je m'en taper qu'il soit la ou pas. il m'on regardé je l'est et vu et il sont partie

Citation
malikabb a écrit:
mdr noujoum je sais pas mais moi c en flag quon marreteGrrrr jveu bien essayer de mettre des lunettes toutefoisptdrCool

ben lamyaa jle fais pas expres, javoue ke ces derniers temps compte tenu du trajet maison boulot je me suis prise pour shummarrerptdr cest bien fait deja javoue mais ya pireeeeeeeeee bien pireeeee que moisad smiley
mais le truc ki ma fait le plus flippé cest que qd javais mon portable et que jtelephonais car pb urgence javai pas vuuuuuu , rien vuuuu pas de flic riennnnnnnnn. jai tourner la tete vers la gauche et la jvois la voitureeee de flics avec un regard mechantOh mdrrrrrr ils mont traumatisé cetait pire que mon père dans lenfance mdrr

du coup jsais pas jai limpression dés que jen vois que jai fauté, ya lespece de sensation qui monte et quon a qd on est coupableeeee

jhallucine koi

mdr mais non lamyaa c sa le pire ils mont rien donner comme sanction! mais sa ma sufit leur morale a deux balles mdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 août 2008 12:00
c'est des pauvres bougres, il ne faut pas avoir peur d'eux...

suffit de savoir leur parler. en général, je me fais arrêter pour des excés de vitesse... ou des stop...

des fois, je tombe sur des mecs sympa qui veulent rigoler un peu... mais parfois, je tombe sur des coincos et je leur fais leur fête.

ce que j'aime au Maroc, c'est que tu peux jouer la carte du rapport de force.

mais bon, il faut adopter une stratégie adaptée à tes moyens...

j'ai un ami Saoudien qui paye... dés qu'il a un probléme, il sort le porte monnaie...
j'ai une amie qui travaille dans le gouvernement (je ne donnerais pas plus de détail) qui connait du monde pour se sortir d'affaire...

le probléme avec elle, c'est qu'elle a parfois le téléphone out of service, et qu'elle a l'air méga snob quand elle parle Arabe... ca s'est arrangé récemment avec un kit chargeur dans la voiture...

mais bon, je fais attention maintenant, je sais où ils trainent les poulets...

mais franchement, c'est super fliqué... ca m'enerve à un point.
pour moi, conduire est un moment de liberté, de plaisir... avec tout ces plaques, ces limitations de vitesse... ces minables en uniforme qui viennent se la jouer robocop avec "je suis la loi" (plutot judge dread)...

et en plus, ils adoptent un ton arrogant, comme s'ils t'avaient sauvé la vie...

désolé, tout le monde vit pour son propre intérêt avant toute chose... pourquoi l'état essaye de me protéger?
j'ai ma ptite idée... pour me faire payer des PV. et surtout... pour que j'ai une vie longue et saine pour que je puisse payer des impots jusqu'à la fin de mes jours.
g
13 août 2008 12:47
Salam,

ben moi mon premier PV était le lendemain du jour où j'avais acheté ma voiture.
je suis allée à saint michel pour déposer un chèque dans ma banque, et je suis restée près de 30 min entrain de faire le tour du quartier pour pouvoir stationner RIEN aucune place de libre Heu, alors je me suis garée devant un bouchon à incendie grinning smiley, je me suis dit vite fait je dépose le chèque et je reviens en vitesse, je suis allée même pas 5min et quand je suis revenue j'ai trouvé le fameux PV collé à ma vitre sad smiley 35euros crying(

Une autre fois j'étais au volant et je parlais au téléphone, c'était à peu près 23h l'hiver, alors y avait personne dans la rue, sauf une voiture de police que je ne sais d'où elle est sortie, y avait le monsieur très sympa qui m'a dit c'est la dernière fois smiling smiley sans me contrôler sans rien, alors j'ai pris habitude grinning smiley, une autre fois c'était une policière qui m'a chopé avec le téléphone au volant : 22euros.

et la dernière fois c'était une policière aussi qui m'a vu passer à l'orange, et qui m'a dit waaaaaalou t'es passée au rouge, alors j'ai refusé de signer le PV mais je l'ai payé du peur de la majoration 90 euros crying(

J'ai super peur des policiers et surtout les femmes qui sont très méchantes Ill

Angel
Ghita ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook