Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de faire une betise!
T
30 octobre 2015 20:34
Slm; je me permet d ecrire car je suis completement perdu; je suis marie depuis 9ans g deux enfants, mais mon mari est tres eloigne de moi physiquement nii moralement; il est a l etranger depuis kelk mois et g decouvert kil avait des relations g trouve des sms et vue des appels, je ss tte seul, je bossr je m occupe des enfants et le soir la solitude me tue; je ss vraiment tres mal!!
Il est convincu k c est de ma faute k tt est a cause de moi, je suis jeune je sens k je perd mon temps avc, meme kon il est la on dirai kil ne l ai pas!!
Je veux pas divorcer juste a cause des enfants ; mais je me dis kon vie k une seul fois , walah je suis perdu!!!
K
30 octobre 2015 20:45
Comment ça peut exister des hommes comme ça ? Sérieusement ?

Bref, je te conseillerais de divorcer personnellement mais je ne connais pas ta vie en détail (proximité avec ta famille, etc...) donc il est dur de te conseiller correctement...

En tout cas une chose est sûr, RIEN ne justifie l'adultère donc son excuse de "c'est à cause de toi" il se la met dans le fion ton mari, tu n'as rien à voir avec tout ça !

Au final, si tu en as les moyens : divorces, et ne t'inquiètes pas pour tes enfants crois-moi j'ai vu des femmes élever seules leur enfant mieux que certains couples et puis rien ne t'empêchera de trouver le bonheur auprès d'un autre homme qui te mérite inchALLAH !

Kheir inchALLAH...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 21:09 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
T
30 octobre 2015 20:49
Merci mais walah je suis perdu je suis loin de ma famille; et le divorce g peur k mes enfants vont m en vouloir plus tard!!
Mais merci bcp
M
30 octobre 2015 20:49
Salam,

C'est pas tres beau la vulgarité et en plus tu l'insulte pas lui mais sa mere la.


Sinon posteuse, en effet ya un pb, un mari/papa qui n'est pas la depuis plusieurs mois, c'est pas normal.

Tu dis que tu veux pas divorcer pr les enfants, mais pr moi la vs etes séparés, donc pense à toi, ca te fera du bien à toi, et si c'est un bien pr toi ca le sera aussi pr tes enfants, ils ressentent les douleurs de leur maman.

C'était juste mon avis
Citation
Keef92 a écrit:
Putain mais ton mari c'est vraiment un enfant de pute !!!
Comment ça peut exister des hommes comme ça ? Sérieusement ?

Bref, je te conseillerais de divorcer personnellement mais je ne connais pas ta vie en détail (proximité avec ta famille, etc...) donc il est dur de te conseiller correctement...

En tout cas une chose est sûr, RIEN ne justifie l'adultère donc son excuse de "c'est à cause de toi" il se la met dans le fion ton mari, tu n'as rien à voir avec tout ça !

Au final, si tu en as les moyens : divorces, et ne t'inquiètes pas pour tes enfants crois-moi j'ai vu des femmes élever seules leur enfant mieux que certains couples et puis rien ne t'empêchera de trouver le bonheur auprès d'un autre homme qui te mérite inchALLAH !

Kheir inchALLAH...
30 octobre 2015 20:55
Dans tous tes coms tu compte utiliser le mot " pute " looooool
Citation
Keef92 a écrit:
Putain mais ton mari c'est vraiment un enfant de pute !!!
Comment ça peut exister des hommes comme ça ? Sérieusement ?

Bref, je te conseillerais de divorcer personnellement mais je ne connais pas ta vie en détail (proximité avec ta famille, etc...) donc il est dur de te conseiller correctement...

En tout cas une chose est sûr, RIEN ne justifie l'adultère donc son excuse de "c'est à cause de toi" il se la met dans le fion ton mari, tu n'as rien à voir avec tout ça !

Au final, si tu en as les moyens : divorces, et ne t'inquiètes pas pour tes enfants crois-moi j'ai vu des femmes élever seules leur enfant mieux que certains couples et puis rien ne t'empêchera de trouver le bonheur auprès d'un autre homme qui te mérite inchALLAH !

Kheir inchALLAH...
K
30 octobre 2015 20:58
Désolé mais wallah les mecs comme ça j'les déteste à un point t'imagines même pas...


Citation
Paradise-jannah a écrit:
Dans tous tes coms tu compte utiliser le mot " pute " looooool
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
30 octobre 2015 20:59
D'ordinaire j'suis pas vulgaire mais comme j'lai dis les mecs comme ça j'supporte pas, j'pourrais insulter sa mère, son père, sa tante, j'men fiche...


Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

C'est pas tres beau la vulgarité et en plus tu l'insulte pas lui mais sa mere la.


Sinon posteuse, en effet ya un pb, un mari/papa qui n'est pas la depuis plusieurs mois, c'est pas normal.

Tu dis que tu veux pas divorcer pr les enfants, mais pr moi la vs etes séparés, donc pense à toi, ca te fera du bien à toi, et si c'est un bien pr toi ca le sera aussi pr tes enfants, ils ressentent les douleurs de leur maman.

C'était juste mon avis
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
30 octobre 2015 20:59
D'ordinaire j'suis pas vulgaire mais comme j'lai dis les mecs comme ça j'supporte pas, j'pourrais insulter sa mère, son père, sa tante, j'men fiche...


Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

C'est pas tres beau la vulgarité et en plus tu l'insulte pas lui mais sa mere la.


Sinon posteuse, en effet ya un pb, un mari/papa qui n'est pas la depuis plusieurs mois, c'est pas normal.

Tu dis que tu veux pas divorcer pr les enfants, mais pr moi la vs etes séparés, donc pense à toi, ca te fera du bien à toi, et si c'est un bien pr toi ca le sera aussi pr tes enfants, ils ressentent les douleurs de leur maman.

C'était juste mon avis
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

C'est pas tres beau la vulgarité et en plus tu l'insulte pas lui mais sa mere la.


Sinon posteuse, en effet ya un pb, un mari/papa qui n'est pas la depuis plusieurs mois, c'est pas normal.

Tu dis que tu veux pas divorcer pr les enfants, mais pr moi la vs etes séparés, donc pense à toi, ca te fera du bien à toi, et si c'est un bien pr toi ca le sera aussi pr tes enfants, ils ressentent les douleurs de leur maman.

C'était juste mon avis
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
30 octobre 2015 21:02
Ouais mais bon, on le connais meme pas ce gars, tu vas pas insulter la famille de quelqu'un que tu connais pas.

Enleve cette vulgarité de toi, c moche!
Citation
Keef92 a écrit:
D'ordinaire j'suis pas vulgaire mais comme j'lai dis les mecs comme ça j'supporte pas, j'pourrais insulter sa mère, son père, sa tante, j'men fiche...
30 octobre 2015 21:04
Je te comprend c sur que sa fou la rage de lire de telle histoire mais que veux tu , il y a sûrement pas de justice ici sur terre mais fil akhira beaucoup vont pleurer et beaucoup vont regretté , faut ny s énerver ni insulter juste faut laisser les choses entre les mains d Allah Aza wa jal !
Citation
Keef92 a écrit:
Désolé mais wallah les mecs comme ça j'les déteste à un point t'imagines même pas...
r
30 octobre 2015 21:07
Salam,

tu sais rien de lui et il est à l'étranger des mois entiers, je pense pas que ce soit en vacances...
Citation
Keef92 a écrit:
D'ordinaire j'suis pas vulgaire mais comme j'lai dis les mecs comme ça j'supporte pas, j'pourrais insulter sa mère, son père, sa tante, j'men fiche...
K
30 octobre 2015 21:08
C'est pas une question de le connaitre ou pas, le mec trompe sa femme et il aura jamais aucune excuse pour ça point final.
Pour ce qui est des insultes t'as raison j'vais éditer mon post mais comme j'te l'ai dis parfois c'est plus fort que moi même si j'suis pas du tout vulgaire d'habitude...


Citation
Mégrouna a écrit:
Ouais mais bon, on le connais meme pas ce gars, tu vas pas insulter la famille de quelqu'un que tu connais pas.

Enleve cette vulgarité de toi, c moche!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
T
30 octobre 2015 21:09
Desole g voulu des conseilles concernat mon mari pas la vulgarite de la femme!!
M
30 octobre 2015 21:13
Oui c'est sur que c'est rageant de voir des "hommes" se comporter ainsi en profitant de leur femme.

Apres comme je l'ai dit à la posteuse, faut qu'elle fasse attention de ne pas trop prolonger sa douleur, je ne pense que c'est ce qu'elle mérite, elle avu son vrai visage, il faut qu'elle prenne sa vie en mains.
Citation
Keef92 a écrit:
C'est pas une question de le connaitre ou pas, le mec trompe sa femme et il aura jamais aucune excuse pour ça point final.
Pour ce qui est des insultes t'as raison j'vais éditer mon post mais comme j'te l'ai dis parfois c'est plus fort que moi même si j'suis pas du tout vulgaire d'habitude...
T
30 octobre 2015 21:13
Il est parti pour construire zaama mais maintenant il y a plus d un an; il reviens chak 2mois pour 10jrs et la je ss fatigue meme kon il est la il est loin de moi!!
c
30 octobre 2015 21:26
discute avec ton mari et s'il confirme qu'il te trompe ben à toi de voir

c'est sure c'est pas une vie.........

fait la priere de la consultation pour savoir ce que tu dois faire Allah est meilleur connaisseur que nous
T
30 octobre 2015 21:28
Je sais k je dois prendre ma vie en main; mais cmt je fait koi??
Je ss completement perdu je deprime je prend meme des calement pour dormir! La je ss completement perdu!!
Je bosse tte la journee je m occupe apres de la maison et des enfants mais mais le soir la solitude me tue!!
Citation
Triste2015 a écrit:
Il est parti pour construire zaama mais maintenant il y a plus d un an; il reviens chak 2mois pour 10jrs et la je ss fatigue meme kon il est la il est loin de moi!!
y
31 octobre 2015 00:34
asalam aleyki oukhty

n as tu pas la possiblité de le suivre dans ses déplacements , qu il trouve un logement pour la famille sur son lieu de travail . Il n est jamais bon pour un homme ni pour une femme d etre séparé trop longtemps .

qu Allah Aza wa jal vous facilite ma soeur , et que vous repartiez sur de bonnes bases .

asalam aleyki
m
31 octobre 2015 02:07
si tu as peur de faire une bêtise, soit tu lui dit tout qu'il réalise a quel point tu es mal, soit tu divorce tout cour et tu assume ton choix
E
31 octobre 2015 12:59
Quoi de pire pour des enfants qu'une maman triste ? Ils t'en voudront surtout de ne pas avoir su prendre les dispositions pour sortir de ce calvaire, et d'avoir grandi dans ce climat délétère... quel exemple pour eux....

Tu dois retrouver de l'estime pour toi-même, c'est une situation intenable que tu vis. Quand il n'y a plus d'amour ni même de respect il n'y a pas 36 issues...

Tu te vois dans 20 ans "Triste2035" ? Ton destin est entre tes mains
Citation
Triste2015 a écrit:
Merci mais walah je suis perdu je suis loin de ma famille; et le divorce g peur k mes enfants vont m en vouloir plus tard!!
Mais merci bcp
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook