Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma peur était fondé
i
12 novembre 2007 14:22
bonjour à tous,

je vous écris car aujourd'hui je suis détruite, j'ai découvert que mon mari allait sur des tchats de rencontre par téléphone, j'ai trouvé la photo d'une femme sur son téléphone...j'ai apellé cette fille qui m'a dit que'il ne s'était rien passé entre eux..et lui aussi me jure qu'il ne sait rien passé , elle n'habite pas la région parisienne..je lui ai demandé des explications, il m'a dit que c'était pour la présenter à son cousin....je suis détruite !!! aidez moi svp
l
12 novembre 2007 14:36
Citation
invitée92 a écrit:
bonjour à tous,

je vous écris car aujourd'hui je suis détruite, j'ai découvert que mon mari allait sur des tchats de rencontre par téléphone, j'ai trouvé la photo d'une femme sur son téléphone...j'ai apellé cette fille qui m'a dit que'il ne s'était rien passé entre eux..et lui aussi me jure qu'il ne sait rien passé , elle n'habite pas la région parisienne..je lui ai demandé des explications, il m'a dit que c'était pour la présenter à son cousin....je suis détruite !!! aidez moi svp


Loin de moi l'idée d'alarmer la situation...mais y doit pas le porter dans son coeur son cousin ton mari...parce que vouloir lui présenter une femme via un site 'tchat de rencontre par téléphone"...perplexe

Perso, je trouverais ça un peu louche...exige des explications concrètes de sa part (qui pour moi ne peuvent exister) pas des tentatives d'explications!
i
12 novembre 2007 14:37
son cousin est au bled, ça aurait été pour lui faire les papiers ...
e
12 novembre 2007 14:41
Tu dis qu'elle n'habite pas la région parisienne, doit il se déplacer pour son travail hors IDF ?


Tu dis que ta peur était fondée, quels étaient les indices?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 14:42 par euh c juste moi.
i
12 novembre 2007 14:48
non il ne s'est jamais déplacé, le soir il rentre à la maison, il n'a jamais découché et le week-end quand il sort, il sort avec moi ..
je n'avais aucun indice mais je sentais kk chose de bizarre sans aucune preuve je sais pas comment t'expliquer (un ressenti )
l
12 novembre 2007 14:48
Citation
invitée92 a écrit:
son cousin est au bled, ça aurait été pour lui faire les papiers ...


Bon peut s'explquer alors...mais comme "euh c juste moi" ton mari travaille en déplacement?
@
12 novembre 2007 14:51
salam ma belle

je rejoins un peu ce que dit lacalimero, tout ça ne ma parait pas tres saint!! c'est quand mm sur son téléphone que tu as trouvé ça?

Si je peux te donner un conseil, parle le lui, et montre lui que ça t'a pas plu a la limitte choqué!! Ils ont malheureusement TOUJOURS UNE EXCUSE, mais qui ne tiend pas forcément la route, je suis passé par la hbiba, et je sais de quoi je parle!!

Met le juste dans la situation inverse, et tu verras ce qu'il va te repondre... Les femmes en générale, elles prennent beaucoup sur elles contrairement aux hommes, qui eux ne cherchent mm pas a comprendre (c'est a la limitte la fin du monde!! eye popping smiley)

A notre époque malheureusement, c'est irréfutable, le téléphone portable est la cause de beaucoup d'embrouille au sein du couple......

MAintenant, la situation n'est pas aussi dramatique qu'elle ne pourrait l'être, il peut tres bien dire vrai ( tu es la seule a connaitre ton mari, s'il en est capable ou pas), ou te raconter un mensonge, et si c'est le cas, je suis pas capable de te conseiller, a part d'en discuter sérieusement.... Tout le monde fait des erreurs, sauf qu'il ne faut pas les réproduire Dieu est mésirécordieux, tu peux aussi pardonner Angel
i
12 novembre 2007 14:57
je lui en ai déjà parlé ...il m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux...je lui ai demandé de prendre ses affaires et de partir ..je pense qu'il ne s'est rien passé entre eux mais je ne peux pas pardonner même si c'est qu'une rencontre virtuel...lui me dit que c'était exceptionnel et que c'était pour son cousin...mais je me sens trahi , je ne sais plus quoi faire
même si je lui pardonne j'aurais toujours des doutes
T
12 novembre 2007 15:13
salu invitee!
bon alors déjà procède point par point sans t'angoisser ni te stresser inutilement.
premièrement à priori il sé rien passé, la fille en question t'a dit quoi exactement ? lui a-t-il proposer ou suggérer dé choses ? essaye d'en savoir plus , si il a fait ça pour lui et son cousin .
ensuite le mettre à la porte n'est pas forcément la bonne solution, parle lui, met les points sur lé i, ok ça t'a blessé, ok il t'a trahi quoique le mot est fort car ce n'est que virtuel.
on est pas tous pareil face au net, certains prennent ça pour un jeu et rien d'autres.
bon courage hbiba é essaye de prendre un peu de recul et pas gacher ton mariage.
i
12 novembre 2007 15:21
merci beaucoup pour vos conseils...j'essaye de réfléchir à tous ça , je lui en ai parlé , il me jure que rien ne s'est passé, moi je pense que ça s'arrête au virtuel mais quand même ça m'a tuée..pour moi il est faible de faire ce genre de choses...je ne sais plus quoi faire ..même si c'est virtuel pour moi la trahison est quand même là ..
c
12 novembre 2007 15:32
Citation
invitée92 a écrit:
je lui en ai déjà parlé ...il m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux...je lui ai demandé de prendre ses affaires et de partir ..je pense qu'il ne s'est rien passé entre eux mais je ne peux pas pardonner même si c'est qu'une rencontre virtuel...lui me dit que c'était exceptionnel et que c'était pour son cousin...mais je me sens trahi , je ne sais plus quoi faire
même si je lui pardonne j'aurais toujours des doutes

Slt

Franchement, je crois que s'il n'a rien a se reprocher je pense k'il aurait du te dire ce k'il comptait faire : rechercher 1 femme pour son cousin Mais il ne l'a pas fait
Il aurait très bien pu te demander si tu ne connaissais pas 1 femme pour son cousin...

L'a t-il fait?

Tu vois je répond rarement à ce genre de post Intimiste Ki concerne 2 personnes que personne connait d'ailleurs pour donner des conseils ou autre ...
Mais kan on est ds 1 situation difficile kome tu l'es toi
On est rarement Objectif y a pas assez de recul on est térassé
Bon courage winking smiley
e
12 novembre 2007 15:51
C'est dont ton sixième sens...

Tu dis toi meême qu'il n'a pas de déplacements prof, qu'il rentre après le taf, que le wk end vous sortez ensemble.

Creuse tout ça sans prendre de décisions expéditives.

Courage

quote invitée92]non il ne s'est jamais déplacé, le soir il rentre à la maison, il n'a jamais découché
et le week-end quand il sort, il sort avec moi ..
je n'avais aucun indice mais je sentais kk chose de bizarre sans aucune preuve je sais pas comment t'expliquer (un ressenti )[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 16:44 par euh c juste moi.
c
12 novembre 2007 16:53
Citation
invitée92 a écrit:
merci beaucoup pour vos conseils...j'essaye de réfléchir à tous ça , je lui en ai parlé , il me jure que rien ne s'est passé, moi je pense que ça s'arrête au virtuel mais quand même ça m'a tuée..pour moi il est faible de faire ce genre de choses...je ne sais plus quoi faire ..même si c'est virtuel pour moi la trahison est quand même là ..
Exactement t'as les cartes dans tes mains sert toi de ta tite cervelles pour lui faire un bon chantage c'est soit qu'il accepte tout tes caprice soit tu le trompe aussi soit tu le fou à la porte laisse lui le choix entre ces trois chose la
e
12 novembre 2007 16:56
Next ->



"elle" evil
L
12 novembre 2007 17:25
Salam,


Franchement je ne comprendrais jamais ça!!!!!


Ca quoi...?


Et bien je n'arrive pas à m'expliquer qu'on soit marié, qu'on vive avec une personne au quotidien, sous le même toit, partageant tout et n'importe quoi et qu'on puisse être assez BETE, assez STUPIDE, assez INCONSEQUENT pour laisser une photo de femme sur son portable, sachant que son épouse peut tomber dessus à tout moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dans ce contexte, cette incroyable erreur, cette attitude toute en imprudence et en légèreté est encore plus blâmable que la tromperie elle même (et quand bien même cette femme serait celle qu'il prétend, une fille destinée à son cousin!! Bien sûr!) et si aujourd'hui il se retrouve dans de beaux draps, c'est uniquement de sa seule faute, ça lui apprendra à vivre moins dangereusement la prochaine fois!!


Ce j'men foutisme caractérisé, moi ça me tue!! ça me tue! ça me tue!


Franchement, son abracadabrantèsque histoire de cousin, moi je n'y crois pas une seconde, je comprends donc que tu sois toute chamboulée per cette affaire...y a de quoi en effet!! Car quand bien même tu le souhaiterais de tout ton coeur, rien ne sera jamais plus pareil, la confiance en a pris un sacré coup et le doute planera toujours sur ton couple...


Dommage, vraiment!!


Par sa coupable irresponsabilité ce phénomène a réussi à tout gâché, si au moins il avait pu garder le secret assez longtemps!!


Je ne comprends pas, vraiment!


Tsssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
y
12 novembre 2007 17:34
Elle est où la confiance? perplexe


un couple non basé sur la confiance à 100% est mal barré.
@
12 novembre 2007 19:28
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Franchement je ne comprendrais jamais ça!!!!!


Ca quoi...?


Et bien je n'arrive pas à m'expliquer qu'on soit marié, qu'on vive avec une personne au quotidien, sous le même toit, partageant tout et n'importe quoi et qu'on puisse être assez BETE, assez STUPIDE, assez INCONSEQUENT pour laisser une photo de femme sur son portable, sachant que son épouse peut tomber dessus à tout moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dans ce contexte, cette incroyable erreur, cette attitude toute en imprudence et en légèreté est encore plus blâmable que la tromperie elle même (et quand bien même cette femme serait celle qu'il prétend, une fille destinée à son cousin!! Bien sûr!) et si aujourd'hui il se retrouve dans de beaux draps, c'est uniquement de sa seule faute, ça lui apprendra à vivre moins dangereusement la prochaine fois!!


Ce j'men foutisme caractérisé, moi ça me tue!! ça me tue! ça me tue!


Franchement, son abracadabrantèsque histoire de cousin, moi je n'y crois pas une seconde, je comprends donc que tu sois toute chamboulée per cette affaire...y a de quoi en effet!! Car quand bien même tu le souhaiterais de tout ton coeur, rien ne sera jamais plus pareil, la confiance en a pris un sacré coup et le doute planera toujours sur ton couple...


Dommage, vraiment!!


Par sa coupable irresponsabilité ce phénomène a réussi à tout gâché, si au moins il avait pu garder le secret assez longtemps!!


Je ne comprends pas, vraiment!


Tsssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.


cette attitude toute en imprudence et en légèreté est encore plus blâmable que la tromperie elle même

Bien d'accord avec toi, mais tu vois là, il ne s'agit mm pas d'imprudence de sa part!! Quand Allah (swt) veut dénoncer quelqu'un, il peut faire ce qu'il veut, il n'en échappera pas!!! elle, elle marche avec lui avec niya, une confiance aveugle en lui, et Dieu ne fait que lui ouvrir les yeux si toute fois ce qu'elle a découvert est vrai... Il a beau être malin, tot ou tard Rabi y fadho, et personnellement, un menteur reste un menteur " chassez le naturel, il revient au galop"!!!

J'arrête la, ça m'évoque de sales souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
12 novembre 2007 20:21
Citation
yaska a écrit:
Elle est où la confiance? perplexe


un couple non basé sur la confiance à 100% est mal barré.
faut savoir avec qui l'utiliser la confiance winking smiley
i
13 novembre 2007 08:27
Merci à tous pour vos messages!! je ne sais toujours pas quoi faire!! je n'arrive pas à dormir et je repasse cette histoire en boucle dans ma tête et j'essaye de trouver une réponse et surtout une solution !! il me répéte qu'il n'a rien fait de mal et qu'il ne mettrait pas en danger son couple pour une vulgaire histoire de "cul" !!!
mais je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner..mon coeur me dit de lui pardonner mais ma raison me dit que c'est trop facile et qu'il faut qu'il comprenne le mal qu'il m'a fait avec cette histoire..j'arrive même à penser que si il a besoin de draguer virtuellement ou je ne sais quoi c'est que je ne suis pas à la hauteur!!!
a
13 novembre 2007 09:32
salam,

ne te dis surtout pas que tu n'est pas a la hauteur car le seul fait que tu t'inquietes et que cette histoire t'ai touchée prouve que tu tiens profondément a ton couple et que justement tu es a la hauteur car tu as envie de lui faire comprendre sa betise.

Au contraire ta réaction est positive face a cette histoire maintenant il faut juste que tu mettes les points sur les i et la accents sur les à avec ton epoux !!

Courage et ne cède pas a Sheitan car son but est justement de séparer les couples...

Allah i sahal ton histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook