Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de l'engagement ou autre chose ?
J
1 août 2018 20:40
Salam


Un homme qui a été marié 3 fois et qui au bout de quelques semaines de fréquentations vous annonce qu'il veut prendre son temps pour vous frequenter et s'assurer de votre sérieux ( tout en continuant à aller des sites de rencontres et à discuter avec d'autres ) bien qu'il vous montre qu'il tient à vous
Foutage de gueule , reelle peur de l'engagement ou autre chose ?
M
1 août 2018 20:48
Mdr il est marrant celui là aussi déjà té sur qu'il a était réellement mariée 3 fois? Au pire ta qu'à lui dire va si choisis dans le supermarché et si tu trouve rien dans le rayon je suis ta route de secours. Non m'est sérieux tu te pose encore la question mais crashe lui dessus et dit lui d'aller se faire f**** de pire en pire cette communauté enfin bref coupe tout contacte avec lui sérieux tu perd vraiment ton temps avec se rat d'égout , Aucun respect ce cafard tfouu laisse le s'amuser avec des filles plus tard on s'amusera avec sa fille il Vera qu'elle effect sa fait. J'en connais beaucoup des gens comme sa à qui maintenant on s'amuse avec leur filles je peut te dire qu'il sont pas très fiére de sa .enfin bref une vraie merde ce type.
1 août 2018 20:49
Salam !

Évite le et évite fréquentations en général.

Cette personne cherche clairement à s’amuser tout en laissant de côté sa petite «hlalate »

Moi je serai toi je laisserai tomber et je prendrais la fuite !!
Tu vas droit dans le mur avec cette personne ! Donc pour moi c’est foutage de geule et peur reelle de l’engagement !!

Sincèrement laisse tomber !
1 août 2018 20:51
3 fois purée
Et ça te fait pas flipper ?!?
On a le droit à une erreur je crois mais 3 c’est lourd
Cours loin!
S
1 août 2018 20:55
Ça dépend des époques et des gens .

Si c'était ya 20ans jusqu'à encore 6mois en arrière c'est tt a fait normal

MS si c'était 3 divorces en 5 ans la ca craint .
Citation
Apollinaire a écrit:
3 fois purée
Et ça te fait pas flipper ?!?
On a le droit à une erreur je crois mais 3 c’est lourd
Cours loin!
J
1 août 2018 20:57
D'ordinaire j'aurais pris mes jambes à mon cou sans demander mes restes mais là il a attendu que je m'attache pour me sortir la carte " grande chochotte "
C'est dur de laisser tomber quelqu'un avec lequel on s'est projeté , à qui on a presque tout confié
Pour le fait qu'il ait été divorcé 3 fois , c'est dérangeant certes mais j'ai pour habitude de juger le présent pas le passé et je le pensais honnête sincère et entier
h
1 août 2018 21:04
Oui, c'est louche...
Citation
Jawhara6 a écrit:
Salam


Un homme qui a été marié 3 fois et qui au bout de quelques semaines de fréquentations vous annonce qu'il veut prendre son temps pour vous frequenter et s'assurer de votre sérieux ( tout en continuant à aller des sites de rencontres et à discuter avec d'autres ) bien qu'il vous montre qu'il tient à vous
Foutage de gueule , reelle peur de l'engagement ou autre chose ?
1 août 2018 21:04
C’est plus dur vivre la misère, tromper, vie malheureuse, divorce avec ou sans enfants, sans rien et sous l’emprise d’un chasseur de fille etc.... ou bien de laisser tomber dès maintenant et crois moi tu sera bien plus heureuse !

Tu te pose deja des questions sur lui et vous deux alors qu’il n’y a rien sérieusement !

Laisse ton cœur et tes sentiments de côté... puis fais parler la raison !

Un mec qui te respecte et cherche du sérieux avec toi ne parlera jamais avec d’autres filles en même temps !
Citation
Jawhara6 a écrit:
D'ordinaire j'aurais pris mes jambes à mon cou sans demander mes restes mais là il a attendu que je m'attache pour me sortir la carte " grande chochotte "
C'est dur de laisser tomber quelqu'un avec lequel on s'est projeté , à qui on a presque tout confié
Pour le fait qu'il ait été divorcé 3 fois , c'est dérangeant certes mais j'ai pour habitude de juger le présent pas le passé et je le pensais honnête sincère et entier
1 août 2018 21:05
Ton raisonnement est compréhensible
Mais c’est effrayant , à moins d’avoir une sacrée guigne
Sincèrement je trouve énorme , de toute manière vu comme la posteuse parle de la situation c’est un nid à emmerdes mais sévère
Je ne tenterai pas le diable !

Citation
Soulimanator a écrit:
Ça dépend des époques et des gens .

Si c'était ya 20ans jusqu'à encore 6mois en arrière c'est tt a fait normal

MS si c'était 3 divorces en 5 ans la ca craint .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/18 21:09 par Apollinaire.
1 août 2018 21:47
Je pense qu il ne veut plus se marier mais juste passer le temps ,
donc oui il veut prendre son temps et multiplier ses chances de passer du bon temps
h
1 août 2018 21:55
Mdr gros foutage de gueule !!! Il continue de "chasser" et met les proies qu'il trouve de coté pour faire son choix à la fin ou pour s'amuser avec chacune...C'est une blague !!! Cet homme n'a rien de sérieux et je te conseille vivement de le zapper de ta vie au risque de perdre ton temps ou souffrir....
Citation
Jawhara6 a écrit:
Salam


Un homme qui a été marié 3 fois et qui au bout de quelques semaines de fréquentations vous annonce qu'il veut prendre son temps pour vous frequenter et s'assurer de votre sérieux ( tout en continuant à aller des sites de rencontres et à discuter avec d'autres ) bien qu'il vous montre qu'il tient à vous
Foutage de gueule , reelle peur de l'engagement ou autre chose ?
J
1 août 2018 21:56
C'est exactement le même ressenti que j'ai eu


J'ai l'impression que tout en tenant à une personne il ne veut pas se donner la chance de s'investir et s'engager à nouveau
Il s'est marié très jeune et a enchaîné les échecs

D'ordinaire ce genre de mec toxique je les fuis
Mais qd tu es confrontée personnellement à un energumene pareil tu cogites puissance mille

Pertes de temps et d'energie

Pkoi ne pas être direct et annoncer la couleur des le départ je comprendrais jamais
h
1 août 2018 22:00
Il t'as menti pour t'amadouer, il a fait le "meskine" qui a enchainé les galères (c'est peut etre meme pas vrai en plus...) pour t'attraper dans ses filets le temps que tu t'attaches lui. Ca pue le mec toxique et vicieux à des kilomètres..
Un conseil : FUIS !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/18 22:02 par hopelessss.
1 août 2018 22:48
3 échecs et en plus de sa il te respecte pas en allant sur le site ya même pas à réfléchir zape le
1 août 2018 23:19
s il te plait fuis pendant qu il en est encore temps et que les sentiments n ont pas pris place
il est instable hada, vas loin
P
2 août 2018 01:09
Pauvre choux il a vécu trois misérables échecs eye rolling smiley pourquoi l'accabler davantage

Trois échecs, à coup sûr il n'est pas réglo ce type et tu en as la preuve

Alors au lieu de vouloir jouer à mère Theresa fuis ce type avant que tu n'y laisses ta santé

Réveille toi sérieux !!
A
2 août 2018 09:11
Y
2 août 2018 12:10
Salam

Qu il se moque de toi... Et toi tu te poses pas de questions sur le probleme relationnel qu il peut avoir en vue de 3 divorces à son actif.....?

Tu te poses pas les bonnes questions à mon sens
2 août 2018 12:14
Quelle vulgarité!

C'est pas possible de faire passer le message en restant polie?
Citation
Mangala a écrit:
Mdr il est marrant celui là aussi déjà té sur qu'il a était réellement mariée 3 fois? Au pire ta qu'à lui dire va si choisis dans le supermarché et si tu trouve rien dans le rayon je suis ta route de secours. Non m'est sérieux tu te pose encore la question mais crashe lui dessus et dit lui d'aller se faire f**** de pire en pire cette communauté enfin bref coupe tout contacte avec lui sérieux tu perd vraiment ton temps avec se rat d'égout , Aucun respect ce cafard tfouu laisse le s'amuser avec des filles plus tard on s'amusera avec sa fille il Vera qu'elle effect sa fait. J'en connais beaucoup des gens comme sa à qui maintenant on s'amuse avec leur filles je peut te dire qu'il sont pas très fiére de sa .enfin bref une vraie merde ce type.
S
2 août 2018 14:51
Foutage de gueule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook