Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur doute et amour
28 février 2023 07:34
oui le 1ere 8 ans de marriage

le 2eme 2 ans sans reel amour c etait un mariage gris elle ne m aimait pas sa ete difficil a vivre et encore difficila s en remettre s investir et se rendre compte que tu brasse de l air malgres tes efforts
Citation
Any52 a écrit:
oups!!! 2 ex épouses et un enfant!!! Il y a de quoi avoir peur tu as 47 ans!!!
28 février 2023 07:37
Dans ces conditions c'est moins catastrophique que ce que je pensais...
Citation
midoucelibaa a écrit:
oui le 1ere 8 ans de marriage

le 2eme 2 ans sans reel amour c etait un mariage gris elle ne m aimait pas sa ete difficil a vivre et encore difficila s en remettre s investir et se rendre compte que tu brasse de l air malgres tes efforts
28 février 2023 07:46
oui personne ne connait les gens ici c est plus simple de juger

du coup tu comprend mieux mes peur et doute c est difficil de faire comviance a 100% vraiment difficil meme si la personen te plmait il y a les details qui te rend triste d etre manipuler encore
28 février 2023 11:43
Souvent ça n'est pas un jugement, c'est juste que j'ai une forme d'humour un peu spéciale.
Néanmoins tu t'es marié et tu as divorcé deux fois avant la troisième fois réfléchis bien pour ne pas te planter encore une fois.
Citation
midoucelibaa a écrit:
oui personne ne connait les gens ici c est plus simple de juger

du coup tu comprend mieux mes peur et doute c est difficil de faire comviance a 100% vraiment difficil meme si la personen te plmait il y a les details qui te rend triste d etre manipuler encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook