Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur doute et amour
27 février 2023 11:52
plusieur point

comment etre sur que tu es unique quand dans les reseau sociaux tu n es qu un ami parmi d autre si tu ecrit un commentaire trop aimant il est suprimé moi sa me choque terriblement j ai cet peur que la fille ai d autre copain et que je ne sois juste un passe temps meme si on a fait les fiançailles je sais elle veut le mariage mais la peur qu elle ne m aime pas et a un autre amour me hante

autre dilemme elle se dit vierge neamoin tu sent dans les rare moment ou on est intime quelle a de l experience avec les hommes et je dirais normal c est une jolie femme mais c est cacher elle dit qu elle a pas eu de copain depuis le college se que je doute

c est une femme attentioner mais distante pour les choses simple comme un calin et comme dit au dessus les fois ou on a ete proche tu voie bien quelle est a l aise avec les relations

tous sa me perturbe et me travail et j ai besoind elle de lui parler chaque jour je suis amoureux et j ai peur
27 février 2023 11:57
Je sais vraiment pas d'où certains hommes sortent..
D'une grotte peut-être ...
Pas de MP d'hommes
27 février 2023 12:01
le probleme n est pas quelle ai un péassé mais le fait de le cacher et de me cacher qui me gene le manque de clarter pourquoi ne pas é&assumer etre fiancé par example
27 février 2023 12:21
Tu es un homme qui a était marié au moins deux fois voir trois fois, tu as eu plusieurs " fiancées " et tu as une enfant.
Et tu es encore là , à te poser ce genre de questions sur une femme, d'où mon com. plus haut.
Pas de MP d'hommes
G
27 février 2023 12:59
J'espère tu t'es comporté comme tu veux qu'elle soit à savoir une fille qui n'a jamais eu flirte encore moins de rapports sexuels.
s
27 février 2023 13:36
rien comprendo akhi...c'est peut être mieux ainsi...ptdr
27 février 2023 13:52
Comment dire...
27 février 2023 14:35
27 février 2023 16:29
oui aucun secret la dedans marier 2 fois un enfant au 1er mariage
27 février 2023 16:30
âs trop compris peut importe le passé d une personne l important c est l avenir avec elle
27 février 2023 18:09
Effectivement ça doit être lourd à porter.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu es un homme qui a était marié au moins deux fois voir trois fois, tu as eu plusieurs " fiancées " et tu as une enfant.
Et tu es encore là , à te poser ce genre de questions sur une femme, d'où mon com. plus haut.
27 février 2023 18:12
oups!!! 2 ex épouses et un enfant!!! Il y a de quoi avoir peur tu as 47 ans!!!
Citation
midoucelibaa a écrit:
oui aucun secret la dedans marier 2 fois un enfant au 1er mariage
M
27 février 2023 21:02
Tu as peur de quoi au juste ?
27 février 2023 21:27
Mon fils a ton âge et si il avait déjà été marié deux fois et deux fois divorcé et qu'il en cherchait une troisième je lui conseillerais une psychothérapie.
Citation
Maghribunited a écrit:
Tu as peur de quoi au juste ?
M
27 février 2023 21:30
Plus on enchaines les échecs plus on a peur ...

La je vais me lancer dans un deuxième mariage j'ai beaucoup plus peur qu'au premier...
Citation
Any52 a écrit:
oups!!! 2 ex épouses et un enfant!!! Il y a de quoi avoir peur tu as 47 ans!!!
27 février 2023 21:33
Tu n'as pas le même âge que lui...
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Plus on enchaines les échecs plus on a peur ...

La je vais me lancer dans un deuxième mariage j'ai beaucoup plus peur qu'au premier...
M
27 février 2023 21:38
Tu sais l'âge ni change rien ...en amour on est tous faible....
J'ai 35ans... mais plus on mûri, plus on vois le monde d'aujourd'hui, plus on a peur ... on a pas ma force à un certain âge de surmonter des peines de cœurs...on veux juste vieillir avec sa moitié..
Citation
Any52 a écrit:
Tu n'as pas le même âge que lui...
27 février 2023 21:47
Mais je peux comprendre que certains aient peur de la solitude.
Perso j'avais mon fils, mon taf, mes revenus et j'ai rapidement trouvé qu'un homme à la maison je n'avais pas le temps (mon travail était très prenant pour ne pas dire envahissant). Mais ça a été mon choix de na plus vivre en couple. Pour mon fils il a 47 ans et je lui ai conseillé de bien réfléchir avant de se marier (il ne l'a pas encore fait) il ne veut pas d'enfant, aime vivre à sa guise , il bouge beaucoup, il a des loisirs dévorants et je ne vais même pas parler de son travail. Perso je ne vois pas comment il peut rendre un femme heureuse et être heureux lui même dans ces conditions ou il lui faut une femme qui aime les même choses que lui, qui donne de l'importance à son taf, ils ferons un effort tous les deux et là ils ont une chance pour que ça dure.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Tu sais l'âge ni change rien ...en amour on est tous faible....
J'ai 35ans... mais plus on mûri, plus on vois le monde d'aujourd'hui, plus on a peur ... on a pas ma force à un certain âge de surmonter des peines de cœurs...on veux juste vieillir avec sa moitié..
M
28 février 2023 07:04
Je disais peur dans le sens où il y a beaucoup d'hypocrisie...on ne sait jamais à 100% su la personne qu'on va épouser est vraiment comme elle le prétendant...

La solitude j'en ai pas peur ... j'ai aussi un emplois du temps chargé....
Citation
Any52 a écrit:
Mais je peux comprendre que certains aient peur de la solitude.
Perso j'avais mon fils, mon taf, mes revenus et j'ai rapidement trouvé qu'un homme à la maison je n'avais pas le temps (mon travail était très prenant pour ne pas dire envahissant). Mais ça a été mon choix de na plus vivre en couple. Pour mon fils il a 47 ans et je lui ai conseillé de bien réfléchir avant de se marier (il ne l'a pas encore fait) il ne veut pas d'enfant, aime vivre à sa guise , il bouge beaucoup, il a des loisirs dévorants et je ne vais même pas parler de son travail. Perso je ne vois pas comment il peut rendre un femme heureuse et être heureux lui même dans ces conditions ou il lui faut une femme qui aime les même choses que lui, qui donne de l'importance à son taf, ils ferons un effort tous les deux et là ils ont une chance pour que ça dure.
28 février 2023 07:32
Nous n'avons pas tous la même vie... Tout ce que je peux dire c'est que j'espère que vous serez heureux.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Je disais peur dans le sens où il y a beaucoup d'hypocrisie...on ne sait jamais à 100% su la personne qu'on va épouser est vraiment comme elle le prétendant...

La solitude j'en ai pas peur ... j'ai aussi un emplois du temps chargé....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook