Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai peur du divorce!!
m
15 avril 2011 20:22
salam a tous

j ai peur du divorce ,mon mari sort trop souvent se mots!! je sais que ses pas bien , si il me divorce par exemple j aurai peur d aller en enfer a cause de sa , je sais pas pourkoi!!crying(
n
15 avril 2011 20:26
salam ma soeur smiling smiley

mais non faut pas s inquieter pour l instant tu est pas divorcer mais tu est encore sa femme
dans un couple y a toujour des haut et des bas et en ce moment tu vis surement la pire periode
sava passer t inquiete pas sa s arrangera inchalah winking smiley
m
15 avril 2011 20:34
Citation
nabil-114 a écrit:
salam ma soeur smiling smiley

mais non faut pas s inquieter pour l instant tu est pas divorcer mais tu est encore sa femme
dans un couple y a toujour des haut et des bas et en ce moment tu vis surement la pire periode
sava passer t inquiete pas sa s arrangera inchalah winking smiley

merci ca fait plaisir mais tu sais on se dispute trop souvent ca fait deux fois quil me repudie pour un oui ou pour un non je sais pas pourkoi a chaque conflit il sort le mot divorce sans vouloir en parler je comprend pas !!! je suis un peu perdue dans ma tete surtout je n aie pas envie qu allah soie en colere sur moi je fait de mon mieu pour etre une femmebien mais j ai des defaults beaucoup de default loll je suis tres marante et gentille et genereuse tu voie j aime aider les autres et faire plaisir mais je suis tete en l aire je cuisine bien mais sans plus je fait beaucoup de gaffe concernant le menage et je suis pas parfaite dans l education de mes enfants enfin c ce quil repete souvent et j en aie perdue la confiance en moi !! je commence a croire que je le rend malheureux si il sort toujour le mot divorce separation au moindre petit soucis !

mince j ai peut etre rater un truc ou alor peut etre que je ne suis pas bien enfin je sais pas!! desoler de dire tout ca mais sa me fait du bien de ma confier desoler sad smiley
n
15 avril 2011 20:38
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam ma soeur smiling smiley

mais non faut pas s inquieter pour l instant tu est pas divorcer mais tu est encore sa femme
dans un couple y a toujour des haut et des bas et en ce moment tu vis surement la pire periode
sava passer t inquiete pas sa s arrangera inchalah winking smiley

merci ca fait plaisir mais tu sais on se dispute trop souvent ca fait deux fois quil me repudie pour un oui ou pour un non je sais pas pourkoi a chaque conflit il sort le mot divorce sans vouloir en parler je comprend pas !!! je suis un peu perdue dans ma tete surtout je n aie pas envie qu allah soie en colere sur moi je fait de mon mieu pour etre une femmebien mais j ai des defaults beaucoup de default loll je suis tres marante et gentille et genereuse tu voie j aime aider les autres et faire plaisir mais je suis tete en l aire je cuisine bien mais sans plus je fait beaucoup de gaffe concernant le menage et je suis pas parfaite dans l education de mes enfants enfin c ce quil repete souvent et j en aie perdue la confiance en moi !! je commence a croire que je le rend malheureux si il sort toujour le mot divorce separation au moindre petit soucis !

mince j ai peut etre rater un truc ou alor peut etre que je ne suis pas bien enfin je sais pas!! desoler de dire tout ca mais sa me fait du bien de ma confier desoler sad smiley

de rien n oublie pas que devant toi quand tu regarde ton mari il y a pas seulement un corps mais il y a aussi lui evil
et lui il aime desunir les unions et a ce moment il met dans la tete le mot divorce
sois pas desoler si sa te fait du bien de parler continue ma soeur smiling smiley

pourquoi t irai pas dialoguer tout simpletement avec lui? pourquoi t ira pas lui parler lui dire ce qui va pas ce que tu ressens sans te disputer
m
15 avril 2011 20:57
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam ma soeur smiling smiley

mais non faut pas s inquieter pour l instant tu est pas divorcer mais tu est encore sa femme
dans un couple y a toujour des haut et des bas et en ce moment tu vis surement la pire periode
sava passer t inquiete pas sa s arrangera inchalah winking smiley

merci ca fait plaisir mais tu sais on se dispute trop souvent ca fait deux fois quil me repudie pour un oui ou pour un non je sais pas pourkoi a chaque conflit il sort le mot divorce sans vouloir en parler je comprend pas !!! je suis un peu perdue dans ma tete surtout je n aie pas envie qu allah soie en colere sur moi je fait de mon mieu pour etre une femmebien mais j ai des defaults beaucoup de default loll je suis tres marante et gentille et genereuse tu voie j aime aider les autres et faire plaisir mais je suis tete en l aire je cuisine bien mais sans plus je fait beaucoup de gaffe concernant le menage et je suis pas parfaite dans l education de mes enfants enfin c ce quil repete souvent et j en aie perdue la confiance en moi !! je commence a croire que je le rend malheureux si il sort toujour le mot divorce separation au moindre petit soucis !

mince j ai peut etre rater un truc ou alor peut etre que je ne suis pas bien enfin je sais pas!! desoler de dire tout ca mais sa me fait du bien de ma confier desoler sad smiley

de rien n oublie pas que devant toi quand tu regarde ton mari il y a pas seulement un corps mais il y a aussi lui evil
et lui il aime desunir les unions et a ce moment il met dans la tete le mot divorce
sois pas desoler si sa te fait du bien de parler continue ma soeur smiling smiley

pourquoi t irai pas dialoguer tout simpletement avec lui? pourquoi t ira pas lui parler lui dire ce qui va pas ce que tu ressens sans te disputer

woulah sur le coran je laie deja fait un millier de fois et a chaque ses un echec quand je veu lui parler il me repond "ne joue pas ta psychologie sur moi sa marche pas!!" et il me repete sans cesse quil ne parle pas aux femmes sans cerveau que toute les femmes son comme sa des emmerdeuses xoulah il parle comme cela meme un jour j ai apeler cela fait deja 2mois un imam qui s occupe des affaires social au centre islamique de bruxelles et lui quand je lui aie parler il ma dit de discuter et quand je lui aie dit la facon dont il reagis et qu il parle pas l imam ma repondu qu il avait grand besoin d etre mediater car ce n est pas un comportement qu un epoux doit avoir..... quand je propose a mon mari qu on soie mediater par un imam du centre il me repond "moi j ai pas besoin de sa!!!" je connait"!!! je ne suis pas leur ideologie"" comme si lui il sais tout et les imam rien dutout alor je lui aie proposer de voir un imam que lui il connait il ne veu pas non plus pourtant ses un droit d etre mediater dans un couple lui il me dit que quand il ira voire un imam se sera quand il me divorcera

je sais plus quoi penser!!!!!! c est dure woulah!!!
n
15 avril 2011 21:02
ecoute sa inchalah winking smiley
[dourous.net]
m
15 avril 2011 21:09
merci pour ce rapel lol cest grace a allah que je suis patiente et pour les hassanat mais des fois la douleur dans mon coeur est si intense !!! mais hamdullah .....
n
15 avril 2011 21:15
Citation
myriam2101 a écrit:
merci pour ce rapel lol cest grace a allah que je suis patiente et pour les hassanat mais des fois la douleur dans mon coeur est si intense !!! mais hamdullah .....

de rien patiente ma soeut t en sera recompenserwinking smiley

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Dieu est avec ceux qui sont endurants.} (2/153)
Dieu (le Très-Haut) a dit : {Seuls les patients reçoivent leur salaire pleinement et sans compter} (39/10)
Dieu (le Très-Haut) a dit : {Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Dieu, et c'est à Lui que nous retournerons". Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.} (2/155~157)
m
15 avril 2011 21:21
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
merci pour ce rapel lol cest grace a allah que je suis patiente et pour les hassanat mais des fois la douleur dans mon coeur est si intense !!! mais hamdullah .....

de rien patiente ma soeut t en sera recompenserwinking smiley

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Dieu est avec ceux qui sont endurants.} (2/153)
Dieu (le Très-Haut) a dit : {Seuls les patients reçoivent leur salaire pleinement et sans compter} (39/10)
Dieu (le Très-Haut) a dit : {Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Dieu, et c'est à Lui que nous retournerons". Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.} (2/155~157)

oui hamdullah je ment remet a dieu meme si je perdai tout je ne cesserai de croire en lui et de l adorer c est mon createur et il ma donner la chance d'etre musulmane quelle bien immense alor meme si mon epoux partirai se que je ne souhaite pas et bien hamdullah j accepte ses epreuvent sans hesiter!!!! la recompense d allah est plus importante que tout!!!
m
15 avril 2011 21:31
biensure tu as raison !!!!
z
16 avril 2011 11:32
Citation
myriam2101 a écrit:
salam a tous

j ai peur du divorce ,mon mari sort trop souvent se mots!! je sais que ses pas bien , si il me divorce par exemple j aurai peur d aller en enfer a cause de sa , je sais pas pourkoi!!crying(

Salam Myriam2101 ,

Où a tu vu ou lu qu'une femme allait en enfer si celle ci était répudié ? smiling smiley
m
16 avril 2011 17:38
Citation
zz95 a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
salam a tous

j ai peur du divorce ,mon mari sort trop souvent se mots!! je sais que ses pas bien , si il me divorce par exemple j aurai peur d aller en enfer a cause de sa , je sais pas pourkoi!!crying(

Salam Myriam2101 ,

Où a tu vu ou lu qu'une femme allait en enfer si celle ci était répudié ? smiling smiley

je sais c est psychologique tu voie je suis convertie et j ai peur de faire une erreure sans le savoir!!! malheureusement mon mari a decider le divorce aujourdhui !!!!
m
16 avril 2011 18:16
Citation
myriam2101 a écrit:
salam a tous

j ai peur du divorce ,mon mari sort trop souvent se mots!! je sais que ses pas bien , si il me divorce par exemple j aurai peur d aller en enfer a cause de sa , je sais pas pourkoi!!crying(
POURQUOI TU T'ES MARIE?
AS-TU DES ENFANTS???
m
16 avril 2011 18:17
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
salam a tous

j ai peur du divorce ,mon mari sort trop souvent se mots!! je sais que ses pas bien , si il me divorce par exemple j aurai peur d aller en enfer a cause de sa , je sais pas pourkoi!!crying(
POURQUOI TU T'ES MARIE?
AS-TU DES ENFANTS???

tu sais lire????????????? on se le demande!!!!
m
16 avril 2011 18:34
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
salam a tous

j ai peur du divorce ,mon mari sort trop souvent se mots!! je sais que ses pas bien , si il me divorce par exemple j aurai peur d aller en enfer a cause de sa , je sais pas pourkoi!!crying(
POURQUOI TU T'ES MARIE?
AS-TU DES ENFANTS???

tu sais lire????????????? on se le demande!!!!
Calme-toi!!!ce que je veux dire,c'est que tu t'es mariée pour une certaine raison et tu ne peux reculer facilement!
ton mari est quoi exactement,ffrançais,maghrébin,converti,musulman..,?
m
16 avril 2011 18:44
oui il faut faire des concessions et des sacrifices dans un couple mais pas au point d'en perdre sa dignité
a
16 avril 2011 23:36
je sais c est psychologique tu voie je suis convertie et j ai peur de faire une erreure sans le savoir!!! malheureusement mon mari a decider le divorce aujourdhui !!!![/quote]

pourquoi a t-il choisit le divorce?
m
17 avril 2011 00:07
Citation
arabicaa a écrit:
je sais c est psychologique tu voie je suis convertie et j ai peur de faire une erreure sans le savoir!!! malheureusement mon mari a decider le divorce aujourdhui !!!!

pourquoi a t-il choisit le divorce?[/quote]
j en sais rien et a chaque fois qu on ce dispute il parle de divorce il la deja fait deux fois !!! jen peu plus!!
n
17 avril 2011 00:09
myriam2101

arrete de te rendre malade tu sais tres bien que il parle pour rien
il ta deja parler plusieur fois de divorces et il a jamais fait alors calme toi

regarde sa c est quelque minute
[www.dailymotion.com]
m
17 avril 2011 00:12
Citation
nabil-114 a écrit:
myriam2101

arrete de te rendre malade tu sais tres bien que il parle pour rien
il ta deja parler plusieur fois de divorces et il a jamais fait alors calme toi

regarde sa c est quelque minute
[www.dailymotion.com]


si deux fois malheureusement donc mais franchement lea je suis a bout en plus je suis seul chez moi il est sorti avec des potes je ne sais pas ou il est quand il rentre il ma juste dit demain il m amene chez ma mere et cest pas la peine de revenir c est pas grave al hamdullilah allah m eprouve et je l accepte!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook