Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de dévoiler ce qui vient de se passer cette nuit ... Que faire? Besoin d...
9 mai 2015 13:30
Salam

J ai juste besoin d avoir un avis un bon conseil

Pour résumer , cette nuit moi et ma femme avons dormais chez son frère , qui est marié et qui a 3 enfants

Ils ont une grande maison

Bref , je dors sous somnifère stilnox et vu que c est le Week end j en ai pris deux , j étais ko je suis tomber comme si j étais anesthésié....

J ai dormi seul en bas dans le grand salon, , ma femme a dormi a l étage avec les deux petits et mon beau frère avec sa femme (on va l appeler Karima) et le petit dernier

Ce matin , en allant faire ma toilette, j ai comme l impression que j ai fait ihtilam , pas très frais du tout au niveau de mon caleçon , désoler pour les détails

J ai comme l impression que j ai fais l amour a une femme mais ce n était pas ma femme

J ai croiser Karima (la femme de mon beau frère) et la elle m à regarder bizarrement avec un petit sourire et du coup j ai compris que mon rêve érotique ihtilam n était pas un rêve

Je ne suis pas sur a 100% mais peut être que Karima est descendu cette nuit et elle s est prise pour ma femme

Je me rappel qu une femme était sur moi mais dans le noir total

J ai peur de dire a ma femme: tiens tu es descendu me voir cette nuit? Et si c pas elle?

Je suis perdu

Quoi faire maintenant

Y a 5 minutes Karima est sorti dans le jardin chercher du linge et j étais en train de fumer ma cigarette elle est venue genre pour entamer la,discussion mais j ai pas oser la regarder dans les yeux , j ai comme l.impression que c était elle car elle semble comme si elle veut en parler ...
F
9 mai 2015 13:35
Fais comme si c'était juste un rêve, de toute façon tu étais inconscient donc pas responsable de tes actes.

La prochaine fois évite les somnifères et dors dans la chambre avec ta femme.

C'est une histoire de fou.

Surtout fais comme si de rien était avec l'autre.
9 mai 2015 13:36
Pensez vous que je dois en parler ou attendre qu elle vienne me parler de ça ? Je suis perdu
9 mai 2015 13:38
salam
elle serait aussi bete cette femme de venir que son mari et ta femme
sont la
tu as du faire un reve elle t a entendu mdr
9 mai 2015 13:39
Oui je considère que c est un rêve

Si elle vient en parler je vais dire que je ne me souviens de rien et que quand je suis en sommeil sous médicaments tu peux me déplacer d une maison à une autre sans me réveiller

J ai la boule de ventre ,
9 mai 2015 13:40
Salam,

T'as du simplement rêver. Du coup, le moindre signe (ex: sourire) tu le déformes et le grossis à l'infini. Aidé par ton imaginations tu te fais des films.

Il ne s'est rien, passé, t'as rien à aller dire à personne (au risque de créer des soupçons inutiles), sois en convaincu, point.
f
9 mai 2015 13:42
Salam

Bah c'est bizarre elle vient au salon te fais l'amour , tranquille aucune crainte de voir son Mari arriver c'est irréel ton histoire ( si c'est le cas bah c est le signe de la fin de l univers)
si j'étais toi est si cette histoire est vraiment vraie je ne dirai rien et je ne redormirai plus jamais chez eux..
Cette femme n'a pas toute sa tête visiblement ...
tu risques de créer des conflits donc montre le lui part exemple au travers de tes regards que tu n'es pas en accord avec son délire de malade sexuelle!!!
bon courage en tout cas si c'est vraie
N
9 mai 2015 13:43
Heu la femme a ton beau frère t'aurai sauté dessus alors que son mari, enfant belle soeur dorment au dessus moody smiley

Qu'est qu'il te fait pensé ça ? Elle a déja eu des comportements équivoque ?

Si ça c'est vraiment passé je suis sur le ...
F
9 mai 2015 13:45
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

T'as du simplement rêver. Du coup, le moindre signe (ex: sourire) tu le déformes et le grossis à l'infini. Aidé par ton imaginations tu te fais des films.

Il ne s'est rien, passé, t'as rien à aller dire à personne (au risque de créer des soupçons inutiles), sois en convaincu, point.
L'hypothèse de Stark est aussi tout à fait plausible, si ça se trouve il ne s'est rien passé.
9 mai 2015 13:45
pourquoi y aurait du sperme dans ton caleçon si c'est le cas c'est absurde soit c'etait un reve soit tu te fous de notre gueule smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
9 mai 2015 14:11
Oui tu as raison,

Mais j arrête pas a reconstituer les détails de ce rêve

Ça avait l air vrai ! C est pas la première fois que je fais des rêves érotique , ça m arrive de temps en temps
Mais cette fois c était comme de la réalité

Bizarre

Est ce le médicaments qui me fait ça , de l illusion , ça m inquiète
m
9 mai 2015 14:12
Histoire de ouf ...je pense pas que ta belle soeur soit a ce point suicidaire et en chaleur .. Surtout fais comme si de rien n était oublies et fuis !
9 mai 2015 14:34
Oui j ai manger et j ai esquiver
Ma femme est restée chez eux, moi je reviens que demain la chercher
Je dors pas labas ce soir , je trouverai une excuse
9 mai 2015 16:34
Salâm Amineamr,

N'aies crainte. Il ne s'est rien passé avec ta belle-soeur. Sois-rassuré. Et reste rationnel.

Je ne vais pas revenir sur le contexte. La situation vu de l'extérieur est tellement surréaliste qu'elle parle d'elle-même :

Penses-tu à rationnellement que ta belle-soeur dont tu es l'invité avec ton épouse et tes enfants serait venue d'elle-même te faire l'amour (se mettre au-dessus de toi pour te procurer du plaisir à toi) alors que tu dormais au beau milieu du salon dans sa grande maison où vit son mari et ses enfants ?

Cette situation n'existe QUE dans ta tête. D'ailleurs, tu ne t'es pas senti agressé, tu ne t'es pas senti humilié, tu ne t'es pas senti abusé dans ton intimité, tu ne t'es pas senti coupable vis-à-vis de ta femme ou de son mari. Rien de cela.

Il n'y a aucune négativité dans la manière dont tu relates l'histoire : tu parles de rêve érotique et non de cauchemar, de faire l'amour, d'une femme qui s'est prise pour TA femme...

C'était un rêve. Ni plus, ni moins. Ta belle-soeur n'a rien à voir là-dedans.

C'est ton esprit le seul créateur de cette situation ONIRIQUE ?

Comment ?

Relis-toi d'abord :

Citation
amineamr a écrit:
Bref , je dors sous somnifère stilnox et vu que c est le Week end j en ai pris deux , j étais ko je suis tomber comme si j étais anesthésié....

Ce matin , en allant faire ma toilette, j ai comme l impression que j ai fait ihtilam , pas très frais du tout au niveau de mon caleçon , désoler pour les détails

J ai comme l impression que j ai fais l amour a une femme mais ce n était pas ma femme

J ai croiser Karima (la femme de mon beau frère) et la elle m à regarder bizarrement avec un petit sourire et du coup j ai compris que mon rêve érotique ihtilam n était pas un rêve

Je ne suis pas sur a 100% mais peut être que Karima est descendu cette nuit et elle s est prise pour ma femme

Je me rappel qu une femme était sur moi mais dans le noir total
Citation
amineamr a écrit:
Oui je considère que c est un rêve

Si elle vient en parler je vais dire que je ne me souviens de rien et que quand je suis en sommeil sous médicaments tu peux me déplacer d une maison à une autre sans me réveiller

Citation
amineamr a écrit:
j arrête pas a reconstituer les détails de ce rêve

Ça avait l air vrai ! C est pas la première fois que je fais des rêves érotique , ça m arrive de temps en temps
Mais cette fois c était comme de la réalité

Bizarre

Est ce le médicaments qui me fait ça , de l illusion , ça m inquiète

Amineamr, tu as pris un somnifère, et pas des moindre. Un Stilnox. Et tu as doublé la posologie.

Stilnox contient un principe agent puissant, le Zolpidem. La posologie est normalement d'un comprimé (10mg je crois) et est réduite à 1/2 comprimé chez les sujets les plus sensibles.

Tu en as pris DEUX.

Du coup, les effets secondaires sont démultipliés.

Quels effets secondaires ?

Pêle-mêle : épisode confusionnel, phénomènes hallucinatoires, amnésie, troubles de la mémoire, altérations des fonctions psychomotrices, altération de l'état de conscience, idées délirantes, état confuso-onirique, désinhibition, incapacité à se souvenir du rêve, modification de la libido etc.

Va relire la posologie du Stilnox : Stilnox Posologie

Sinon... Le somnifère que tu as pris en doublon a surtout eu pour effet de désinhiber le champ de ton inconscient qui lui-même a désinhiber ton corps. L'inconscient, c'est le siège des peurs inconscientes (qui donnent lieu au cauchemars) ou des désirs refoulés (qui donnent lieu aux rêves).

Attention : ça ne veut pas dire que tu désires te faire ta belle-soeur. Loin de là.

Mais le fait est que tu as doublé la dose du Stilnox, que tu te sois retrouvé loin de tes habitudes (ton lit, ta femme) et hébergé sous son toit, suffit à créer une telle situation. Ton inconscient a fait le reste.

Tu as rêvé d'une femme qui s'est mis au-dessus de toi dans le noir pour TE faire l'amour (tu as été passif et non actif), tu as eu une érection nocturne (qui explique que ton caleçon ait été mouillé). Point. Ne cherche pas plus. Ne creuse pas plus.

Peut-être connais-tu les terreurs nocturnes appelés aussi paralysie du sommeil : tu as l'impression d'être étouffé, que quelqu'un va te tuer. Tu es dans le noir, tu sais que tu es conscient, tes yeux sont ouverts. Tu n'as qu'un envie, celle de crier. Mais impossible. Aucun son ne sort de ta bouche. Tu cherches à bouger mais aucun moyen de ne serait-ce que cligner des yeux. Et tu sens tous tes membres lourds.

Au réveil, tu t'en rappelles vaguement mais l'impression de réalité te marque.

Ben, disons que là c'est un peu pareil. Mais positivement. Une femme t'a fait l'amour, plutôt qu'une ombre qui veut te tuer.


Voilà.

Fais attention la prochaine fois au Stilnox. C'est super dangereux ce somnifère (dépendance). Et à plus forte raison quand on double la dose.

Pour ce qui est de ta belle-soeur, ne cherche pas à interpréter ses réactions, ses sourires, ses gestes. Elle agit PARFAITEMENT normalement.

C'est seulement toi qui en pleine confusion extrapoles et sur-interprètes. Ne lui dis RIEN. Ni à personne d'ailleurs. Tu risques de te créer des problèmes pour rien et d'éclater vos familles pour un rêve sur lequel tu n'as eu aucun contrôle.

Va relire intégralement la posologie du médoc, et dissipe tous tes doutes. Ne cogite plus, ne te met plus martèle en tête.

Dis-toi simplement que si tu avais pris deux Stilnox en camping, tu aurais cauchemardé un ours dans la forêt ou rêvé tout un bataillon de belles nudistes qui te courent après.

Très bonne journée...






Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/05/15 18:44 par Sarazinement Vôtre.
9 mai 2015 17:36
Citation
amineamr a écrit:
Oui j ai manger et j ai esquiver
Ma femme est restée chez eux, moi je reviens que demain la chercher
Je dors pas labas ce soir , je trouverai une excuse



excuse moi mais tu dis si elle m en parle
en generale on parle pas de sexe avec les hommes dans la famille meme ailleurs
pire encor que tu es en calecon devant elle
vous etes musulman???
9 mai 2015 18:11
salam
t'as comme l'impression t'as comme l'impression... ca fait beaucoup d'impressions ton truc
change de somnifere et commence par partager la couche de ta femme, tu trouves ca normal que ta femme dorme a l'etage avec ses neveux et toi dans le salon? vous etes un couple ou bien? ca t'evitera de te poser des questions bizarres la prochaine fois que t'as des impressions
ca fait peur en fait ton histoire, genre n'importe qui peut lancer des rumeurs et nuire a la reputation d'une femme juste parce qu'il a pris deux somniferes puissants et qu'il a des impressions
A
9 mai 2015 18:14
dormir chez son frère dans le même lit que son mari? je suis pas fan.
9 mai 2015 20:58
Tu dois fantasmer sur ta belle-sœur donc tu fais de "jolis" rêves érotiques vous mettant en scène tous les deux ..
9 mai 2015 22:32
C est la fin des temps....
Ne dit rien eloigne toi au max de ta bs
P
9 mai 2015 22:36
Salam walikoum,

tu as juste rêvé, peut être que ce médicament te donne des hallucination .. Sinon la prochaine fois dors avec ta femme !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook