Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur et vie détruite
L
17 septembre 2016 18:43
Salam les filles,

Alors malheureusement j'ai commis la fornication, jai ete faible A ce moment là Ét je regrette beaucoup, je me suis repentie, demander à Dieu de m'aidez dans cette épreuve ect mais j'ai toujours cette peur que quelqun l'apprennent ( ma famille..) je pense toujours au pire en me disant que SI Il l'apprennent je me ferais renier, jeter à la rue ou meme me faire taper dessus et j'ai carrement penser à vouloir en finir avec ma vie par rapport à sa car moi meme je n'arrive tjr pas à l'accepter..
Peur de me forcer à voir un gyneco quand je voudrais faire mon hlel, peur de mes parents, de Dieu bref j'arrive plus à vivre correctement .. Aidez-moi sad smiley
17 septembre 2016 18:56
aleykom salam,

ne tkt pas, si tu t'es repentie sincerement et qu'Allah t'as pardonner, il te facilitera ls choses! fais lui confiance. qu'Allah accepte ton repentir.yawning smiley

ps: pkoi tu devrai aller chez le gynéco quand tu devra faire tn hlel?perplexe
Citation
Lilou574 a écrit:
Salam les filles,

Alors malheureusement j'ai commis la fornication, jai ete faible A ce moment là Ét je regrette beaucoup, je me suis repentie, demander à Dieu de m'aidez dans cette épreuve ect mais j'ai toujours cette peur que quelqun l'apprennent ( ma famille..) je pense toujours au pire en me disant que SI Il l'apprennent je me ferais renier, jeter à la rue ou meme me faire taper dessus et j'ai carrement penser à vouloir en finir avec ma vie par rapport à sa car moi meme je n'arrive tjr pas à l'accepter..
Peur de me forcer à voir un gyneco quand je voudrais faire mon hlel, peur de mes parents, de Dieu bref j'arrive plus à vivre correctement .. Aidez-moi sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2016 18:57
tu assume,
comment t'aider est ce a avoir un autre hymen?
je voulais bien savoir l'aide des filles:!!!!!

Citation
Lilou574 a écrit:
Salam les filles,

Alors malheureusement j'ai commis la fornication, jai ete faible A ce moment là Ét je regrette beaucoup, je me suis repentie, demander à Dieu de m'aidez dans cette épreuve ect mais j'ai toujours cette peur que quelqun l'apprennent ( ma famille..) je pense toujours au pire en me disant que SI Il l'apprennent je me ferais renier, jeter à la rue ou meme me faire taper dessus et j'ai carrement penser à vouloir en finir avec ma vie par rapport à sa car moi meme je n'arrive tjr pas à l'accepter..
Peur de me forcer à voir un gyneco quand je voudrais faire mon hlel, peur de mes parents, de Dieu bref j'arrive plus à vivre correctement .. Aidez-moi sad smiley
L
17 septembre 2016 18:58
La base du repentir c'est d'accepter sa betise et d'accepter tous ce qui en découlent.

T'as encore du boulot. Allah 3aounek.
I
17 septembre 2016 19:19
Wa aaleykoum salam,

Tu t'es repentie el hamdulillah c'est le principal.
Maintenant il faut que tu apprennes à te pardonner, c'est très important, parce que vivre dans le passé et dans la souffrance pour un acte commis, va te faire plonger dans la dépression et tu ne seras jamais en paix avec toi même.

N'aie pas peur des Hommes, il n'y a que Dieu qui compte. Si tu reviens vers le droit chemin c'est tout ce qui compte. Ne recommence plus ton erreur et ne fait pas confiance aux paroles mielleuses de certains hommes.

En ce qui concerne la visite chez le gynéco', si tes parents te forcent à y aller, tu pourras toujours demander au médecin de garder le secret. Il n'a aucun droit de révéler cette information.

Courage et pardonne-toi. Li fat mat, ça ne sert à rien de te faire autant de mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 20:06 par Iskaaek.
2
17 septembre 2016 19:23
alors deja si tu dois avoir peur c'est uniquement de Dieu et de personne d'autre

ensuite cette histoire de gyneco avant le mariage c'est juste les pervers ki demandent ca

puis pour le reste je te conseille de te repentir aupres d'Allah et de ne plus commettre ce peché

je te conseille de suivre le chemin de la droiture et quand le moment viendra si ton futur mari te demande ton passé ne rentre pas dans les details tu peux lui dire qu'avant tu as peché, que tu as un passé mais que tu t'es repentie voila

il va te falloir accepter pour pouvoir avancer et ne plus recommencer

qu'Allah allége ta peine Amine.
w
17 septembre 2016 19:32
Ca fallait y penser avant de passer à l.acte maintenant ça sert a rien de te rendre malade ca ne changera rien a la situation ce qui est fait est fait. Va de l avant
L
17 septembre 2016 19:37
Merci les filles, certains messages me donne envie dallez de l'avant..
A
17 septembre 2016 19:50
Tu t'es dejà repentie, tu peux pas retourner en arrière donc n'angoisse pas plus, tu as déjà fait le principal. Incha'Allah si ton repenti est sincère je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas trouver quelqu'un qui t'acceptera avec tes erreurs du passé et qui t'aimera sincèrement donc recommence à vivre ma belle tout le monde fait des erreurs mais tout le monde ne le comprend pas.
A
17 septembre 2016 20:40
o
17 septembre 2016 21:39
Le fait que tu aies une relation hors mariage ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais.
C est entre toi et Dieu tu t'es repentie hamdullah
Je préfère mille fois rencontrer unefemme qui a cédé à la tentation mais qui se révèle être une femme en or , qu' une femme vierge qui me rend la vie impossible.
Perso la virginité n'est pas un critère pour moi.
F
17 septembre 2016 23:11
C'est simple soit tu te repent et tu dis la vérité à ton futur mari quand il te posera la question au risque de te faire insultée de PU*T* lors des disputes soit tu vas comme toute les filles arabes te faire recoudre au bled

C'est malheureux mais c'est vrai

Courage
Citation
Lilou574 a écrit:
Salam les filles,

Alors malheureusement j'ai commis la fornication, jai ete faible A ce moment là Ét je regrette beaucoup, je me suis repentie, demander à Dieu de m'aidez dans cette épreuve ect mais j'ai toujours cette peur que quelqun l'apprennent ( ma famille..) je pense toujours au pire en me disant que SI Il l'apprennent je me ferais renier, jeter à la rue ou meme me faire taper dessus et j'ai carrement penser à vouloir en finir avec ma vie par rapport à sa car moi meme je n'arrive tjr pas à l'accepter..
Peur de me forcer à voir un gyneco quand je voudrais faire mon hlel, peur de mes parents, de Dieu bref j'arrive plus à vivre correctement .. Aidez-moi sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook