Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur dans la nuit
M
6 décembre 2021 22:31
Bonjour il c est passé un truc qui ma fait peur la nuit . Je dormais paisiblement jusqu'à que quelqu'un me touche la joue gauche et appuier ça ma fait comme une petite douleurs . J ai pris peur cette nuit là pourtant ce n'est pas la première fois. quand j avais 9 ans cette fois la nuit ça ma secouer. Je ne sais pas pourquoi ça me faisait ça . La j ai 12 ans j ai commencé la priere l an dernier la j ai plus fait ma priere car j ai eu mes menstruation aujourd'hui c était le dernier jour et je reprend la priere .

J ai rechercher sur Google et je suis tombé sur votre site . Svp dites moi si c est grave ou pas car je connait que 4 sourates je ne sais pas lire l arabe ni le parler . Merci .
6 décembre 2021 22:51
Tu connais les 3 dernières ?
O
6 décembre 2021 23:06
Bonsoir jeune fille ?

J espere que tu te portes bien a la lecture de ce message.
Si tu as une bonne relation avec tes parents il serait préférable de leurs parler, a eux plutôt qu a nous. Ils seront de biens meilleurs conseillers inshAllah.

Maintenant si tu n oses pas leurs en parler, dis toi que sur cette terre Dieu nous a donné une force hors norme. Celle de notre esprit, notre intellect, notre cerveau.
Il peut-être notre plus grande forte comme notre faiblesse.

Quand tu rentres dans ton lit, prends de profondes inspiration et repose ta tête. Prend le temps de calmer les battements de ton coeur ainsi que tes pensées.
Une fois calmée, tu récites les sourates que tu connais.
Ma tante me disait "dis astaghfiruLlah jusqu'à t endormir". Fais en de même également.

Je ne sais pas si ce que tu as ressenti été réel ou juste le fruit de ton imagination. Ce dont je suis certaine c est que notre vie est sous la protection d Allah, surtout celle d une toute jeune fille comme toi.
Tranquillise toi car le Seigneur des Monde veille sur toi. Il veille sur toute choses, celles dont tu as conscience et celles auxquelles tu ne penseras jamais.

BismiLlah, va dodo yawning smiley
O
7 décembre 2021 02:53
bonsoir
Mets régulièrement le coran dans ta chambre et récite les sourates protectrices avant de dormir.Demande à tes parents si tu ne les connais pas
Il ne t'arrivera plus rien insha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook