Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur dallez à la mosquée.
13 avril 2022 11:14
Salam aleykoum, je me suis converti il y’a peut et j’aimerai maintenant allez à la mosquée mais j’ai peur di allez, peur de mal prier, mal suivre limam pendant la prière aviez vous des conseil esseque vous étiez pareil avant. j’ai même
Eu du mal à me convertir car j’avais personne avec qui allez grâce à Dieu ji suis allez malgré la peur et al hamdoulilah j’ai réussi et je me suis senti bien mais cette peur revient.
J’aimerai réellement mais réellement i allez sa me rapprocher beaucoup plus de mon créateur et me ferai beaucoup de bien.

Merci.?
13 avril 2022 11:22
Salam

Tu ne devrais pas t’inquiéter, C’est normal au début d’appréhender, mais faudrait pas te bloquer. Personne ne te jugera psq tu n’as pas suivi correctement et puis y’a peu de chance pour que tu ne suives pas, car tu pries avec les autres, il te suffit de reproduire les mêmes geste qu’eux c’est tout. Au contraire tu apprendrais davantage.
13 avril 2022 12:03
Alaikoum Selem

Vraiment n' hésites pas à demander à entrer en contact avec les gens qui sont sur place, c est comme ça que tu pourras aussi avancer.
Il faudrait que tu puisses créer des liens, mm si c est qu avec un seul frère.

tu as peur de mal faire mais ton intention est noble, te rapprocher d Allah et s'il faut passer par des questionnements (mm des questions simples) tu en seras non seulement récompensé car tu recherches la science et la personne qui t'aidera le sera aussi bi idnilah.
Prends les choses comme ça.

Qu Allah te facilite dans ton cheminement.
13 avril 2022 12:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux demander à quelqu'un te t'accompagner.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 avril 2022 12:36
Merci beaucoup pour vos réponse, rien que de voir vos réponse me re donne confiance en moi et allez à la mosquée barakloufikoum à tous. Alors je n’ai personne à qui allez j’ai mon oncle mais quand je parle de religion avec lui il me parle d’un sujet vraiment rien à voir a l’islam il me parle de sa Picasso lol avec votre soutien je pense avoir les moyen di allez sa me re donner confiance en moi ?
13 avril 2022 12:47
La Renault Scenic est mille fois mieux. ?
y
13 avril 2022 13:31
Aleykoum salam

Les premières fois c'est normal d'avoir de l'appréhension mais en y allant régulièrement, tu sentiras de moins en moins de gènes..

Le plus difficile c'est de franchir cette première barrière et ensuite c'est d'être endurant dans sa foi et s'améliorer..

Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et on est tous passé par là et on continuera à en faire..

et tu verras que ça fera plaisir aux autres frères de voir un converti et une nouvelle tête dans cette maison de Dieu

Avec le temps tu te rapprocheras de certain frère et je t'encourage à participer aux événements proposés par ta mosquée et à la vie associative.
R
14 avril 2022 21:39
Niveau confort et fiabilité le picasso est au dessus du scénic mais je t’accorde ,c’est aussi une excellente voiture thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
La Renault Scenic est mille fois mieux. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook