Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur daccoucher...
M
18 juin 2017 23:57
Slm

je dois accoucher bientot max 2sem et jai vrt peur
je me sens prise de panique comme si je realisais seulement ce qui m attends....
l
19 juin 2017 00:01
salam,ma soeur et félicitations,n'ai pas peur,avec la péridurale tu ne sentir as rien,sois courageuse hbiba,tout va très bien se passer,prend soin de toi qu'ALLAH te facilite
Citation
Marwa_baby a écrit:
Slm

je dois accoucher bientot max 2sem et jai vrt peur
je me sens prise de panique comme si je realisais seulement ce qui m attends....
U
19 juin 2017 00:02
Wa alaykoum Salam

Tout va bien se passer inchaaAllah.
ne t'inquiètes pas ma Soeur
N'oublie pas qu'il y a des doua à dire pour une femme qui accouche
Qu'Allah te facilite et t'accorde une descendance pieuse
M
19 juin 2017 00:05
Amine yarbi merci jessaie de me dire ca ms lac trop de stress
19 juin 2017 00:08
Salam

Ne panique pas, de toutes façons si tu montres quelques signes de (panique) on saura
y palier, rassure-toi de nos jours rien à craindre Insha Allah tout se passera bien.

Citation
Marwa_baby a écrit:
Slm

je dois accoucher bientot max 2sem et jai vrt peur
je me sens prise de panique comme si je realisais seulement ce qui m attends....
U
19 juin 2017 00:10
Il faut pas stresser ( facile à dire lol ), On est toutes passées par là et nous avons survécues al hamdoulillah^^

Ne te prends pas la tête profite des dernières semaines qui te reste ca passe vite
S
19 juin 2017 00:10
Salam

Moi aussi j'ai peur pourtant c'est ma 2eme grossesse.

La 1ere c'etait un déclenchement, donc je n'ai rien sentit car la peridurale a etait poser avant que je ne ressente les douleurs de contraction.

Du coup pour cette accouchement qui doit avoir lieu d'ici 8 semaines in sha Allah je flippe.

Je ne connais pas les contractions, meme la poche des eux c'est la sage-femme qui me l'a percé...
C'etait un accouchement avec rien de naturel lol

Après je me dis qu'on a pas le choix... Lol, puis c'est un bien fait d'Allah swt !

Allez soyons courageuse !!!
o
19 juin 2017 00:15
Ca mrassure!

Moi c est mon 3eme mais jflippe a fond

Jsais pas pkoi (1er declenché et 2eme pas eu ltps pr la peri)


Qu Allah dissipe notre stress
19 juin 2017 00:23
Salam aleikoum,

Arrivée à la maternité pour mon 4ème accouchement, j'ai commencé à me sentir mal, je commençais à trembler et à avoir chaud, alors que pour les précédents je n'avais pas flippé.

Ne t'inquiète pas, inch'Allah ça va bien se passer.

Je te souhaite un bébé en bonne santé et un accouchement facile.

Tu verras que dès que bébé sera sorti ça sera magnifique et l'accouchement sera derrière toi.
y
19 juin 2017 00:23
salam

je suis un mec et à vrai dire la preimère chose que j'envie au femmes c'est de donner la vie, c'est un moment magique que l'on ou envie tous, malgré que ce puisse être douloureux, c'est vraient très enviable

tuas peur, ok , c'est normal, mêmeavec la péri tu auras des douleurs et surtout sensations, c'est ce qui forge le lien mère enfant peut être

mais rassurre toi c'es peut etre un mauvais ou aussi un bon moment a passer selon ton vécu du moment mais c'est aussi un lien indéfectibleque tout le monde t'enviera, le père le premier
y
19 juin 2017 00:27
en gros n'ai pas peur, un enfant est une bénédiction, tes peurs et tes doutes s'envolleront quand tu l'auras dans les bras, et même les écho devraient te donner du courage
F
19 juin 2017 00:44
Salam,
Mabrouk ma soeur je te conseille de te préparer il est jamais trop tard va voir une sage femme et demande lui de te montrer la respiration à suivre les techniques etc.
Mange des DATTES au moins 6 par jour ça prépare ton col à l'accouchement.
Pour le stress : gelsemium sempervirens en homéopathie. C'est vraiment efficace.
Écoute et lis sourate Maryam chaque jour c'est ce qui est conseillé.
Et fais des douas. ...
InchaAllah ça va bien se passer ma soeur.
S
19 juin 2017 00:50
Moi c est mon 4eme et je stresse aussi
Allez ma soeur Inshaallah sa va aller ..
Que Dieu te facilite
j
19 juin 2017 01:09
pourquoi avoir peur tu as alajr de patienter et faire des dou3ae et dikr et demande a Allah soubhanah de te faciliter l accouchement ...je sais que les douleurs d accouchement sont
dures a supporter mais c est comme ca c est naturel ...toutes les meres sont passees par la
met l huile d holive chaque jour dans les salades que tu mange l huile aide bcp pour l accouchement ...dans l attente de bonnes nouvelles ..courage okhti
M
19 juin 2017 01:18
Slm barakallah o fik
jai suivi les cours avc sage femme etc
Ca allait bien jusque hier ou jai commence a angoisser.
Ca va me passer inchallah
M
19 juin 2017 01:19
Amine ya rabi
A
19 juin 2017 01:52
Mais il vous attend que du bonheur inch allah .....
G
19 juin 2017 03:33
Salam

Comme je te comprends, 9 mois c est long et court à la fois quand arrive le moment de la délivrance....lol.....on fait les malignes mais au fond de nous on se pose 1000 et 1 questions...

Seras tu capable ? Moi je te dis oui.

Tu ne seras pas seule je suppose, le soutien et l amour de ton mari seront présents.
Ne crains rien Allah ma3ak.
Tout se passera bien

Et à un moment donné....ben faut qu' il pointe le bout de son nez ce trésor.

Donc tkt pas...Les yabinautes sont avec toi.smiling smiley

Zen...une fois ton petit bout dans tes bras ...Tu auras déjà tout oublié. Et quand il.grandira tu y penseras avec nostalgie et tu le bassineras quand il sera plus grand..( je me rappelle quand tu étais tt petit ) whistling smiley

Allez courage


smiling smiley
Citation
Marwa_baby a écrit:
Slm

je dois accoucher bientot max 2sem et jai vrt peur
je me sens prise de panique comme si je realisais seulement ce qui m attends....
D
19 juin 2017 09:46
Salam

J'accouche egalement dans deux semaine IN SHA ALLAH, enfin deux semaine et demi.

Et ttc' cmme toi jai quand meme peur. Moi le pire c que je sais la peri ne fonctionnera pas. Elle a pas fonctionner pr ma premiere grossesse ni ma deuxieme donc celle ci surement egalement.

Dit toi que les sages femmes seront la pr t'aider.

Et le jour j tu pensera plus a rien, tu voudra juste que bebe sort.

Et personnellement mon mari sera present donc je sais quil me sera d'un soutien enorme.
D
19 juin 2017 10:02
Ca me fais penser a moi. Ma tention etait monter a 18 pour ma premiere grossesse.

Apres avoir soufflé et essayer de me detendre elle est redecendu.

Al Hamdiullileh que tt ce soit bien passe.

Jspr que ce sera rapide pr moi. IN SHA ALLAH
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Arrivée à la maternité pour mon 4ème accouchement, j'ai commencé à me sentir mal, je commençais à trembler et à avoir chaud, alors que pour les précédents je n'avais pas flippé.

Ne t'inquiète pas, inch'Allah ça va bien se passer.

Je te souhaite un bébé en bonne santé et un accouchement facile.

Tu verras que dès que bébé sera sorti ça sera magnifique et l'accouchement sera derrière toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook