Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'une voyante
m
11 mai 2011 12:43
As salam alaykoum mes frères et soeurs, merci de lire mon histoire

Samedi dernier, il m'est arrivé une chose singulière. En sortant de mon cours de danse avec mon amie, une femme X du groupe à qui je parle de temps à temps et qui prend les transports en commun avec nous ces temps-ci a eu une attitude bizarre. Elle a dit mon amie qu'elle a vu que sa belle-mère l'a maudit lorsqu'elle a décidé de se séparer de son fils, qu'à son mariage une femme habillée en jaune l'avait aussi maudite. En effet cette femme est sa tante et elle ne voulait pas que ce mariage se fasse elle voulait que mon amie épouse son fils qui est au bled mais elle a refusé. Elle lui a sorti des choses assez troublante sur sa vie qui sont vraies alors qu'elle ne lui en a jamais parlé. Cette femme X dit que c'est en nous regardant qu'elle a des visions. Elle m'a aussi prédit des choses et lu dans ma main. De plus elle arretait pas de nous répétait ses prédictions, il était presque impossible de partir, elle n'arrêtait pas de nous parler. J'ai était troublée un premier temps puis j'ai lu le lendemain qu'il était interdit de voir des voyants. J'ai alors demandé pardon à Dieu surtout que c'est elle qui est venue vers moi. Cela fait peu de temps que je pratique ( 2 ans environ) et j'ai appris à prier par moi-même et je ne savais pas trop ce qui était dit au sujet de la voyance en islam. Mais j'ai peur car samedi je retourne à mon cours de danse et je ne sais pas comment l'éviter, de plus mon amie veut qu'elle lui prédise son avenir, elle lui a dit qu'elle avait eu un flash et avait vu comment serait son prochain mari. J'aimerai qu'elle s'éloigne d'elle aussi mais elle nous a dit qu'elle avait un pouvoir lorsque quelqu'un lui fait du mal un malheur lui arrive elle nous a parlé de collègues par exemple, c'est assez effrayant et elle dit que elle ne souhaite rien. Donc si je l'évite j'ai peur qu'elle me fasse quelque chose, elle semble gentille mais elle est semble malade aussi comme si elle avait l' Alzheimer,elle dit un truc puis elle change de sujet comme ça! Est-ce lié au shaytan? Dis-moi que faire je me sens perdue. Merci d'avance
d
11 mai 2011 15:19
salam ma soeur smiling smiley

deja comme tu la preciser c est pas toi qui est aller vers elle alors toi surtout tu ne lui pose pas de question sur ta vie ou sur ton avenir et si elle vien te parler et te dis des choses sur ta vie sois clair avec elle n aie pas honte dis lui que tu crois pas a tout ses truk moi a ta place c est ce que j aurai fait j aurai ete bref avec elle je lui aurai "tu connait l avenir ba tres bien moi je veut pas le savoir moi tu m aura pas va la faire aux autres .." et tu la laisse

et par rapport a la voyance et l islam je vais te metre des chose tirer d un site surtout lis meme si c est long c est important faut que tu sache ses choses la surtout dans ta situation parceque la science precede les actes daccord? smiling smiley

y a 2 categorie de voyant:
"Ceux qui n’ont pas de connaissance véritable et qui ne détiennent pas de secrets, et qui débitent à leurs clients des généralités qui peuvent arriver à la plupart des gens. Ils pratiquent souvent une série de rituels dénués de sens, puis font des prédictions calculées à caractère très général. A cause de leur généralité, certaines de leurs prédictions se réalisent. La plupart des gens ont tendance à se rappeler des quelques prédictions qui se sont réalisées et oublient rapidement les autres. Par exemple, c’est désormais une pratique courante en Amérique du Nord de publier, au début de chaque année, les prédictions des divers voyant(e)s réputé(e)s. Une étude, portant sur les diverses prédictions pour l’année 1980, a permis d’établir que la voyante la plus fiable n’atteignait qu’une précision de 24% dans ses prédictions !"

maintenant l autre style de voyante:
"Le second groupe est constitué de ceux qui sont entrés en contact avec les Djinns. C’est à ce groupe qu’il faut accorder la plus grande importance parce que ceux qui en font partie se rendent coupables du grave péché du Shirk, et ils ont souvent tendance à être d’une grande précision dans les informations qu’ils fournissent, représentant ainsi une réelle Fitnah (tentation), aussi bien pour les musulmans que pour les non musulmans."

et par rapport a ses gens la comme il sont avec un djinn son djinn communique avec le tien
ce qui veut dire que cet femme peut te reveler des choses presente ou passer de ta vie
en te disant "il t es arriver tel chose en ce moment il t arrive tel chose ..."

tu va me dire comment les djinn peuvent savoir l avenir?
" les Djinns peuvent les informer de certains événements du futur.Le Prophète a décrit de quelle manière les Djinns obtiennent de l’information sur le futur. Il a relaté que les Djinns étaient capables d’atteindre les basses sphères du ciel et d’écouter certaines informations à propos du futur lorsque les Anges se les échangent entre eux. Ils retournent ensuite sur terre pour informer leurs contacts humains. [Recueilli par al-Boukhari et Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p.1210, no 5538]"Cette pratique était très courante durant la période antérieure à la mission du Prophète Mohamed et les devins fournissaient alors des informations très précises.

tu va me dire mais des voyantes disent des choses vraie
"Aïcha rapporte que lorsqu’elle s’informa auprès du Prophète sur les diseurs de bonne aventure, il lui dit qu’ils n’étaient rien. Elle lui fit alors remarquer qu’ils disaient parfois des choses qui étaient vraies. Ce à quoi le Prophète répondit : « C’est une partie de la vérité que le Djinn vole et qu’il confie à l’oreille de son ami ; mais il y ajoute une centaine de mensonges. » Recueilli par al-Boukhari (Sahih al-Boukhari (arabe anglais), vol.7, p.439, no.687) et Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p.1209, no 5535..."

et les consequence d aller voir un voyant "juste pour s amuser comme sa lui poser des question"
Safiya a rapporté, citant Hafsa (épouse du Prophète), que le Prophète a dit : « La Salât de quiconque approche un diseur de bonne aventure et lui demande quoique ce soit ne sera pas accepté pendant quarante jours et quarante nuits. »
Recueilli par Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p.1211, no 5540.

sa veut dire que cet personne devra continuer a prier par raport a l obligation mais elle n aura pas les hassanates de la priere

alors croires a ceux qu il disent c est encore pire
Abou Hourayrah et Al Hassan ont tous deux rapporté que le Prophète a dit : « Quiconque approche un devin et croit ce qu’il dit ne croit pas à ce qui a été révélé à Mohamed.» Recueilli par Ahmad, Abou Daoud (Sounan Abou Daoud (Traduc.anglaise), vol.3, p. 1095, no.3895 et al-Bayhaqî.

voila je crois que le + important est dis par rapport a sa mais si tu veut en savoir + va sur ce lien
[www.sajidine.com]
T
15 septembre 2014 10:01
Selm alikoum, je eu une même histoire en soiré avc des potes on c'etait pris RDV en soiré Chicha est yavé des fille avc nous sur ce groupe des filles yen n'avé une qui avait soi disant des don elle été ( nom musulman ) dont je n'en navé aucune idée de sa pratique, quand ont discuter dans la soiré avc d'1 coup elle ma dit une chose sur moi de ma vie priver qui été vrai !!!! Sa ma choké me sa ma pas tro percuter parck entre pote sa ce le balancer normale me elle cété la premier fois que je la voyé e elle traîner avc aucun de me pote. En gro elle ma dit dans la soiré "on te Voi comme sa me sa ce Voi que ta jamais Rien fait avc une fille !!!" Me bon je pas tro montrer dans la soiré que jeter choké, j'ai fait comme si de rien nété e je lui avé dit coment sa ? Elle ma dit tkt je des flash sa me vien comme sa de temp en temp.... Elle ma fait peur je lui est plus rien dit de la soiré plus tard j'ai appris kel voiyé les chose ...
15 septembre 2014 10:38
salam aleykoum faut vous eloigné de ces chayatines ils sont les esclaves de chetane
15 septembre 2014 20:15
surtout n"ayez pas peur tout simplemebt une fille victime de possession et c"est son chytan qui cominique avec le'karine"qui connait tout sur la personne,mais elle peut pas savoir que ce passera demain a la bourse lol
bref ce genre de personne faut les aider a se guerir de ce mass et faire attention parce que ils ont une energie negative forte,si tu es obliger de la voir recite tjrs ayate al kurssi et essaye de la reciter le moment ou elle te parle de ta vie et regarde cmt elle va reagir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook