Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'une nouvelle fausse couche
b
16 novembre 2012 10:41
salam les yabies,

Alors voila je vais vous expliquer mon parcours enfaite je suis une femme bien réglé hamdoulilah et je tombe facilement enceinte hamdoulilah, alors jétai enceinte en décembre 2010 je devais avoir mes règles et ce sont des règles d'anniversaire de un jour qui ont durer! donc j'ai fait un teste de grossesse et il etait positif! donc à la première échographie c a dire a deux mois de grossesse j'ai eu un oeuf claire donc FC alors j'ai fait un curetage... beaucoup de déception suite a ma fausse couche j'ai bcp souffert! et je voulais pas de bb jetait frustrer et bloquer j'en voulai plu!

ensuite j'ai repris la pilule et ensuite on c plu proteger moi et mon mari pendant 3mois, et la pareil j'ai des règles d'anniversaire komme avec ma première grossesse... ET JE ME DIT si c'est pas une fausse couche que je vais refaire d'ici qq mois enkore!
merci pour vos reponses! et celle ki ont eu des fc j'aimerais avoir leur temoignage et si elle ont eu des fc ossi merci
16 novembre 2012 10:49
Salam alaicom

Tout d'abord, je voudrais une précision, est ce qeue tu es à nouveau enceinte, car c pas très clair dans ton message?
Si c bien le cas, toute mes félicitations, Allahi kemel aalik.

Pour te rassurer, ma meilleure amie a fait un oeuf clair pour sa première grossesse et 3 mois après, elle était à nouveau enceinte et maintenant elle est maman d'un beau petit bonhomme, donc c'est normal d'être angoissée mais Koulchi aand Allah, donc fais Lui confiance et en t'inquiète pas. Si tu es vraiment inquiète, fais une écho dès que possible en expliquant ton passé/
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
16 novembre 2012 12:16
salam aleykoum,

effectivement c'est pas très clair, es tu sur d'être enceinte ?? concernant la FC, surtout ne te mets pas ça dans la tête, cela risque très fort d'aggraver ton cas, et puis comme dit jojo koulchi had allah... si il veut que ta grossesse arrive à terme elle y arrivera (inchallah), si ce n'est pas pour cette fois ci, prend ca comme une épreuve, et garde la foi en demandant à dieu de t'aider dans ces épreuves afin qu'il t'offre une nouvelle grossesse.
Tiens nous au courant...

boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
b
16 novembre 2012 13:50
Merci bcp les filles ah je suis sur d'etre enceinte jai aucun doute! je suis tjr bien réglé et je sais que kan j'ai des rrr d'anniversaire c que je suis enceinte, ce soir je ferai un test de grossesse et jvou tien au courant et d'ici qq jours je ferai une pds ossi pour voir, je vous tien au courant les filles merci pour vos réponses
e
16 novembre 2012 14:35
Salam, j'ai tout comme toi fait une fausse couche lorsque je suis tombée enceinte pour la 1ère fois et j'ai eu très peur quand je suis tomber enceinte à nouveau, je n'arrivais pas à être heureuse et à me réjouir de cette grossesse, je pleurais tout le temps ! Pis à la fin de 3ème trimestre quand les echos m'ont confirmé que le coeur battait bien, j'ai été enfin rassurée !
Essaye de ne pas stresser, je suis sûre que tout va bien se passer cette fois-ci et n'hésites pas à en parler à ta gyneco qui te soutiendra ...
b
16 novembre 2012 16:10
Merci bcp elihlal. Di moi a ta fausse tu as eu un oeuf clair ossi? Et di moi est cke tavai ossi c fameuses regles danniversaire.
c
16 novembre 2012 19:27
salam bistourie
l oeuf clair est ma plus grande peur,y a t il des symptome qui montre que t avais un oeuf clair
b
17 novembre 2012 00:04
Bonsoir les yabies comme prevue je vous tiens au courant j'ai fait un teste de grossesse qui est positif, je vais paraitre un peu dur mais je suis très degouter jarete pas de pleurer je veux meme pas de cette grossesse, et jpleure trop pour un rien, c'est compliquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook