Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'une grossesse extra uterine
N
8 avril 2022 19:47
Salam à tous,

Alors voilà, enceinte de 1mois environ, je n'ai aucun symptôme tt va bien.. Mais en faisant des recherches sur internet j'ai vu des témoignages de personnes ayant fait une grossesse extra uterine. J'en entend des vertes et des pas mûres du coup je psychote tt les jours. La je ressens comme un truc qui va et qui vient sur le bas côté gauche, je ss inquiète..
8 avril 2022 19:53
Wa alaykoum salam

Vis ta grossesse sereinement et préserve ton cerveau d'internet....
Quanf on cherche, on trouve forcément, et pas que du bon.

Kheir Incha'Allah
L
8 avril 2022 19:55
Parce que tout va bien cela t'inquiète ?smiling smiley

Un truc qui va qui vient ça ne signifie rien de précis.

Pourquoi d'ores et déjà te mettre en tête que tu pourrais faire une grossesse extra-utérine? tu ne penses pas "puisque tout va bien" que tu devrais abandonner tes recherches sur le net et vivre ta grossesse sereinement?
Citation
Najoua135 a écrit:
Salam à tous,

Alors voilà, enceinte de 1mois environ, je n'ai aucun symptôme tt va bien.. Mais en faisant des recherches sur internet j'ai vu des témoignages de personnes ayant fait une grossesse extra uterine. J'en entend des vertes et des pas mûres du coup je psychote tt les jours. La je ressens comme un truc qui va et qui vient sur le bas côté gauche, je ss inquiète..
P
8 avril 2022 21:23
Je comprends ton angoisse.

Va discuter avec ta sage-femme, et demande à passer une échographie (de toute façon, tu as du passer l'écho de datation déjà non ? Ou alors elle est prévue bientôt ?). Comme ça tu verras sur l'image à quel endroit est le foetus, et l'échographiste aussi (donc s'il y a quelque chose à faire en urgence, il le fera).

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook