Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'une erreur
S
22 octobre 2015 10:27
Salem Ahlikoum

Voilà je suis marier depuis 4 ans et j'ai un petit bout de 1 an
Depuis peu j'ai repris le travail et je travail en centre commercial et depuis une semaine un jeune tunisien vient toujours me parler c'est vrai qu'il y a un jeu de séduction mais rien de plus je me sens revivre auprès de lui je ressent que je peu encore plaire dans les yeux d'un homme et sa me fait peur..
Maintenant je suis excité a l'idée d'aller travailler juste pour le voir rigoler etc..
Nous ne nous sommes jamais embrassé etc
A chaque fois je refuse tout rendez vous mais j'ai peur de craquer
J'aime mon mari mais beaucoup d'épreuve et de coup bas de son côté on fait que mes sentiments ne sont plus les mêmes..
s
22 octobre 2015 10:33
Aleikoum salam

Donc le fait que ça se passe mal avec ton mari justifie tes potentiels écarts à son égard??

Attention l'adultère n'est jamais loin.

J'imagine que le tunisien n'est pas au fait de ta situation maritale?
o
22 octobre 2015 10:38
Salam
Le haram est tjr tout beau tout rose
Revient poster dans quelques mois
"Olala j ai craquer et mon mari l'a su et finalement j suis trop bête divorce et mon enfant souffre et l'autre bein ,. Il m a quitte "
Y en a elle cherche les problème c est fou
m
22 octobre 2015 10:49
Et l'adultère c'est la solution? perplexe
Déjà rien que de flirter avec cet homme c'est déjà' une tromperie pour moi, imagine le contraire, que ton mari tout les matins est excité à l'idée de retrouver une charmante collègues avec qui il flirte au boulot , j'aimerais bien t'y voir
Starfallah reprends toi la, sheytan est entrain de t'avoir c'est dingue tu devrai même pas poser la question en justifiant que ton mari n'a pas été cool avec toi ces dernières temps, comme si tu nous justifie un éventuel futur craquage mais personne ici ne va t'y encourager ma sœur

Citation
Sanaalive a écrit:
Salem Ahlikoum

Voilà je suis marier depuis 4 ans et j'ai un petit bout de 1 an
Depuis peu j'ai repris le travail et je travail en centre commercial et depuis une semaine un jeune tunisien vient toujours me parler c'est vrai qu'il y a un jeu de séduction mais rien de plus je me sens revivre auprès de lui je ressent que je peu encore plaire dans les yeux d'un homme et sa me fait peur..
Maintenant je suis excité a l'idée d'aller travailler juste pour le voir rigoler etc..
Nous ne nous sommes jamais embrassé etc
A chaque fois je refuse tout rendez vous mais j'ai peur de craquer
J'aime mon mari mais beaucoup d'épreuve et de coup bas de son côté on fait que mes sentiments ne sont plus les mêmes..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 10:50 par myr4.
k
22 octobre 2015 10:50
Certains péchés sont comme
Se frotter les yeux quand ça démange.
Ca soulage quelques secondes,
Mais ça ne fait qu'aggraver la situation...
m
22 octobre 2015 11:22
Je pense que le mieux est de te faire violence et l'ignorer, s'il bosse pas dans ton centre commercial il arrêtera de venir pour se prendre des vents.

S'il bosse avec toi bah là ça va être plus long, ça ne sert à rien de lui expliquer que tu es mariée et que comme tu traverses une sale période avec ton mari et bein tu t'es laissé distraire par lui. Car il va chercher à gratter l'amitié pour mieux te retourner le cerveau et t'avoir.

Non le mieux c'est une coupure nette, l'ignorance, il va tellement être déconcerté par ce revirement de situation soudain qu'il va en rester pantois.

Franchement sache que c'est toujours comme ça, dès qu'une femme est pas bien dans son couple faut toujours qu'un mec surgisse de nulle part... alors que quand tout va bien dans ton couple y a personne à l'horizon. Inutile de te préciser de qui vient cette ruse.

Et franchement ton couple n'est pas mort, sauve ce qui reste à sauver, reprenez le dialogue avec ton mari et régler vos problèmes pour mieux repartir.
22 octobre 2015 11:26
Salam,
Tu n as pas à parler avec lui donc comment tu retrouves dans cette situation? ???

Trouve toi un autre boulot, baisse les yeux et surtout serre les jambes!

Ton mari mérite une vrai femme!
22 octobre 2015 11:30
Salam tu dois être bien triste en couple pour te laisser charmer aussi vite par un inconnu au travail....

Tu devrais te remettre en question sur ce signal d'alarme que dans ton mariage sa ne va vraiment plus....
Et comment résoudre ton mal être car cet inconnu te plaît sur le moment, mais il n'est pas au stade de vouloir se marier avec toi et faire des enfants non plus... C'est juste une femme séduite de plus à ses yeux rien de sérieux...

Sa doit t'ouvrir les yeux sur ton couple. Si vraiment entre vous c'est plus possible pour des raisons qui t'appartiennent et sérieuses tu pourras t'en séparer en temps voulu mais pas pour un inconnu ni te lancer dans une histoire à l'aveuglette...... C'est qu'une excuse qui t'apportera rien de bon.
22 octobre 2015 11:52
salam,


Allah nous teste tous !

si tu n'aimes plus ton mari pour x raisons

quitte le mais proprement confused smiley

wa salam
22 octobre 2015 12:06
Sois honnete avec ta famille et toi même...

Jv etre cash mais:

Si ton couple est fichu fais le ménage et tu peux refaire ta vie et donc chercher un nouveau partenaire et donc mari...

Soit tu sauves ton couple tu ne veux pas briser ton mariage et tu arrêtes ce jeu de séduction avec cet inconnu qui veut peut être juste s'amuser....et qui est peut etre meme marié etc etc
22 octobre 2015 12:06
Slm ma sœur je te juge pas mais juste un conseil même si tu traverse une mauvaise passe sa n excuse pa ke tu puisse parlé avec un autre homme encore moin pensé kil é la solution a ton problème le bonheur de ton bb il é avec son père sa mère sou le même toit sauf si tu pense ka toi. Ne délaisse pas ton mari ki c unie avec toi par la grace d Allah swt pour un homme ki té envoyer shetane . Kallah t'aide ma sœur a prendre une bonne décision pour ta famille
22 octobre 2015 12:17
Salam alaikom

Je rejoins les autres et j ajouterai tu es une épouse une mère tu n as pas le droit d alimenter ce... Jeu? Vice?...
L herbe n est pas plus verte ailleurs et chaque matin ce n est pas un bonheur mais sheitan qui te donne des illusions et toi tu cours
Des gens ont perdu leur raison en suivant ces passions et si tu ne te réveilles pas très vite tu n auras ni Dounia ni akhira

Je pense que tu ne réalise pas la gravité. Mets vite un STOP et reprends tes esprits avant qu il ne soit trop tard... Suis désolée mais g honte pr toi...y'a mieux pour casser la routine et tu as un mari et un fils a la maison!!!!!!!!
22 octobre 2015 12:31
Salam

La posteuse, tu est une femme faible, fragile et instable, sauf si tu déteste ton mari qui sert de bouche trou en attendent de trouver un autre.
22 octobre 2015 12:43
Salam

Si les hommes étaient plus à l'écoute, plus affectueux, plus présent quoi, il y aurait beaucoup moins de femmes sensibles aux compliments dont elles manquent tant à la maison...

Apres je rejoins la yabisphere ça ne pourra jamais excuser l'adultere. Nous sommes faible en tant qu'être humain, suffit que ça aille mal d'un côté et mieux de l'autre et hop on peut vaciller. Si tu ne le fais pas pour ton mari fais le au moins pour Dieu et ton fils.. Imagine l'image quil aurait de sa mère, et surtout des autres femmes !

Il est au courant de ta situation maritale ? Si oui Ca ne le dérange pas cette situation? Et si non, imagine qu'il l'apprenne il va t'afficher auprès des collègues
m
22 octobre 2015 13:04
Salam aleykoum

Dans l'histoire c'est toi la perdante, imagine juste un instant que tu craques : Divorce - probleme - garde de l'enfant - déménagement - depression - manque d'argent et c'est même pas sure que tu fasses ta vie avec ton collègue de travail.

TU VAS TOUT PERDRE sans parler du chatiment de la tombe et le jour du jugement ! Aimes tu ton mari ???

La vie est faite d'épreuve, c'est Allah qui te test, a toi de voir !
p
22 octobre 2015 13:18
Il est temps de penser à raviver la flamme avec ton mari !!!
M
22 octobre 2015 13:20
Salem aleykoum

Ne discutes plus avec lui dis lui je suis marié et soit froide..

Ou bien quittes ton job si vraiment tu vas craquer parce que la ca va trop loin...

Au lieux de discuter avec cette inconnue, garde ton énergie pour ton mari, en plus tu as 1 enfant..

Et tu penses que ce type va se marier avec toi? parce que je comprend pas ce que tu cherches avec lui
22 octobre 2015 15:07
Selem aleykum!
Allah yahdekom, n'oublie pas que la roue tourne... Imagine que ton mari entretien le même jeu avec une super belle femme? Je te jure que rien que de penser à cette situation là tu te remettrais vite à ta place!
Les bas dans un couple ne justifie en rien dans ton comportement... Tu veux te sentir revivre...? Et bien fais toi belle et ressors ta joie de vivre le soir avec ton mari, autour d'un bon repas, une bonne balade...tu verras s'l ne rigoleras pas lui aussi. ..
Sheytane est fort et il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard!
Allez ressaisis toi winking smiley
22 octobre 2015 15:25
profite de ton travail en centre commercial pour t'acheter en cerveau, parfois il y en a en soldes.
K
22 octobre 2015 15:30
Avec des sujets comme ça on comprend le "pourquoi" de la Charia...
En tout cas quand j'imagines ton mari te voir partir au travail avec le sourire en se disant que c'est simplement parceque t'es heureuse alors qu'en fait c'est juste parceque t'es excitée par un autre j'ai mal pour lui miskine, en ce qui me concerne tu l'as déjà trompé et inchALLAH il t'arrivera la même chose un jour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook