Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'une erreur
29 octobre 2015 10:11
c'est sur que si tu continue à maintenir ce jeu de séduction oui tu va tomber dans l'erreur tu t'es bien analysé, problèmes de couple envie pour un autre.. mais tu dois couper les cordes qui mène à ce jeu..

vous faites un peu peur les femmes mariées, l'amour s'éteint vraiment à ce point après le mariage ? ou c'est vous qui décidez de rester des filles qui rêvent même après avoir trouver l'homme qui vous ai destiné ou bien il y a un manque de foi et les femmes croyantes qui combattent leurs désirs et raisonnent sont rares

je sais pas perplexe
Y
29 octobre 2015 20:47
Le sheitan joue bien de toi au final tu connais rien de se mec
I
29 octobre 2015 20:59
Les bras m en tombent...
C est du délire ce qu on peut lire certaines fois
Un tien vaut mieux que deux tu auras. Et en la matière tu auras la double peine, celle de lâcher la proie pour l ombre et de te retrouver bredouille. Oh pas tout de suite car le coquin de séducteur saura te faire miroiter la belle vie, puis une autre viendra et a ce moment, ciao bella. Un classique mais c est dans les vieux pots qu on prépare les meilleures soupes. Du pot au pipeau il n y a qu une syllabe...
m
29 octobre 2015 21:16
je ne te juge pas mais je ne comprends pas comment peut on se sentir bien ou entrer dans le jeux de qq1 qui sait que tu es marié !
Independemment de tt autre chose, le mec n'est pas fiable.
S
8 novembre 2015 05:11
c est au mari a qui il faut dire ça lol


Citation
perledecume781 a écrit:
Il est temps de penser à raviver la flamme avec ton mari !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook