Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la peur d'être stérile en étant encore fiancée
12 juin 2014 22:17
Bonsoir les mamans et es futures mamans,

J'aimerais savoir si comme moi, vous aviez cette crainte d'être stérile avant même de se marier.
Je suis fiancée, je me marie bientôt inchalah, mais cette peur me bouffe de jour s en jour, sachant que j'ai très envie d'avoir des enfants, c'est mon rêve le plus cher!
m
13 juin 2014 10:03
bonjour,

va voir ton medecin généraliste ou ton gygy, et demande un bilan hormonale tu le fais au 3 ième jour des regles et tu seras fixé, et rassure toi on est jamais stérile a 100/100

tiens moi au courant
N
13 juin 2014 11:35
Salut,

en fait moi aussi j'arretais pas de penser à ce truc avant de me marier un moment j'étais devenue obsedée par cette idée mais Hamdoullah petit à petit j'ai essayé de l'enlever de ma tête parce que je me disais y'a aucune raison pour que je le pense donc c'est juste qu'à force on a envie d'avoir un BB qu'on commence à avoir ce genre d'idées... Donc oubli le truc et profite de cette période de fiançaille et laisse chaque chose venir naturellement et au bon moment.. Bisou Bisou
l
30 juin 2014 21:22
Nuagerose n'ai pas peur, cela s'appel wouswoues ce n'est pas bon!

Tu n'es même pas mariée et tu pense déjà au mal... Si tu veux absolument des enfants ne prend pas du tout la pilule et tu vera bien inchallah kheir ne t'en fait pas!

Tu sais plus on y pense moins ca vient c'est pareil pour celle qui attendent de tombé enceinte c'est très psychologique alors no stress
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook