Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d’être seule quand je suis chez moi
20 janvier 2023 16:07
Bonjour à toutes alors voila depuis quelque temps j’ai peur de rester seule quand jsusi chez moi car j’ai des petit problèmes de santé… quand ma mère est pas où mon frère est pas là je me sens en danger pour ma santé depuis un peu près 8 mois j’ai cette angoisse de reste seule chez moi et j’ai aussi peur de sortir dehor tout seule car je me sens pas en sécurité j’ai l’impression Qu’on me balance dés onde à distance et j’ai cette impression d’être oberserver h24 horrible (atteinte à la vie privé) .

Comment je peux me rassurer je n’ai pas de petite ami ni rien j’ai que moi et mon courage par rapport à cette maladie.
J
20 janvier 2023 17:45
Bonjour, Salam aleykum

As - tu essayé d'écouter et lire le Coran ?

Je suis sûre que personne ne te veut du mal. C'est dans ta tête ( j'ai jeté un oeil à ton historique.)
Pense à des choses positives.

Fais du sport, ça pourrait peut- être t'aider.


Citation
RDA02 a écrit:
Bonjour à toutes alors voila depuis quelque temps j’ai peur de rester seule quand jsusi chez moi car j’ai des petit problèmes de santé… quand ma mère est pas où mon frère est pas là je me sens en danger pour ma santé depuis un peu près 8 mois j’ai cette angoisse de reste seule chez moi et j’ai aussi peur de sortir dehor tout seule car je me sens pas en sécurité j’ai l’impression Qu’on me balance dés onde à distance et j’ai cette impression d’être oberserver h24 horrible (atteinte à la vie privé) .

Comment je peux me rassurer je n’ai pas de petite ami ni rien j’ai que moi et mon courage par rapport à cette maladie.
'
'''
20 janvier 2023 18:07
J'ai également consulté ton historique.

T'es suivi par un professionnel de santé mais est-ce qu'il ne t'a jamais recommandé une TCC ?
Quel est son diagnostic ?
As-tu essayé d'en consulter un autre (histoire de confronter les diagnostics) ?

Allah ychafik, qu'Allah apaise ta souffrance.
Allah est avec toi, à chaque fois tu ressens une douleur ou tu stresses fais du dhikr. Le dhikr va te permettre d'occuper ton esprit et te sentir en sécurité car tu sais qu'Allah ne va jamais te lâcher.

Il faut également se faire accompagner par un psy qui va t'apprendre à mieux gérer ta vie, à pouvoir sortir, à "soigner" tes pensées.
Encore une fois, Allah ychafik. C'est pénible ce que tu vis mais il y a toujours une solution.

Personne ne t'observe, personne ne te stalke. Les gens sont souvent dans leurs pensées, chacun a son lot d'épreuves ici bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/23 20:16 par Glass.
m
20 janvier 2023 18:08
Tu dois être schizophrène
20 janvier 2023 19:06
Je fait du dhkir mais parfois mon cœur n’est pas connecter à Allah … mais je fait mes 5 prières.
20 janvier 2023 19:16
Bonsoir,

De quelle maladie tu souffres?
Citation
RDA02 a écrit:
Bonjour à toutes alors voila depuis quelque temps j’ai peur de rester seule quand jsusi chez moi car j’ai des petit problèmes de santé… quand ma mère est pas où mon frère est pas là je me sens en danger pour ma santé depuis un peu près 8 mois j’ai cette angoisse de reste seule chez moi et j’ai aussi peur de sortir dehor tout seule car je me sens pas en sécurité j’ai l’impression Qu’on me balance dés onde à distance et j’ai cette impression d’être oberserver h24 horrible (atteinte à la vie privé) .

Comment je peux me rassurer je n’ai pas de petite ami ni rien j’ai que moi et mon courage par rapport à cette maladie.
20 janvier 2023 19:18
Tu t'es basée sur quoi pour établir ce diagnostique?
Citation
manell75 a écrit:
Tu dois être schizophrène
m
20 janvier 2023 19:33
Car il pense être observer h24
20 janvier 2023 19:55
Quand jsuis dehor tout suele ou à la maison j’ai peur si il m’arrive un truk et je dépend de ma mère ou de mes frère pour sorti dehor allé faire les courses … au bout d’un moment Cst chien je veux être autonome j’arrive pas du coup Cst frustrant pour moi
20 janvier 2023 20:02
Mon état psychologique je devien anxieu quand je suis seule j’ai peur de mourir même si je sais que au fond de moi on va tous mourir masi j’arrive pas à l’accepte du coup je suis anxieu et j’ai peur car j’ai aussi des petit problème de santé pas très grave d’après mon docteur
20 janvier 2023 20:17
Prend ton courage en main puis fonce
Bon je suis un peut de mauvaise humeur aujourd’hui donc je risque un peut d’être direct.
Alors tu a raison nous ne somme pas en sécurité dehors, tu regarde quelqun bah sache que tu risque ta vie je vais pas encore raconter ce qu’il mais arriver vous le savez tous
Maintenant tous ça c’est derrière j’ai plus la peur de sortir grâce à Dieu j’ai plus l’envie d’en tuer un même si y’a un mois en arrière j’étais près à en tuer un de mais mains.
Les gent qui te regarde avec une mauvaise intention qui vont raaah jdirais pas de gros mot. Fait du sport de combat mon frère ça donne beaucoup de confiance la musculation aussi
Mais le sport de combat c’est différent j’ai fait du jjb brésilien et c’est comme ta famille on s’entraide alors qu’au foot tu peut mourir il s’en bat les steak tu rate un but il te crache dessus bref là n’est pas le sujet vient en privé si tu en a envie on peut discuter si tu vient du nord j’pourrai même t’aider si tu en a envie, j’pourrai même être un bon coach j’ai de bon conseil.
Bref qu’Allah te facilite
Citation
RDA02 a écrit:
Bonjour à toutes alors voila depuis quelque temps j’ai peur de rester seule quand jsusi chez moi car j’ai des petit problèmes de santé… quand ma mère est pas où mon frère est pas là je me sens en danger pour ma santé depuis un peu près 8 mois j’ai cette angoisse de reste seule chez moi et j’ai aussi peur de sortir dehor tout seule car je me sens pas en sécurité j’ai l’impression Qu’on me balance dés onde à distance et j’ai cette impression d’être oberserver h24 horrible (atteinte à la vie privé) .

Comment je peux me rassurer je n’ai pas de petite ami ni rien j’ai que moi et mon courage par rapport à cette maladie.
Toute âme goûtera à la mort
20 janvier 2023 20:46
Oui je veux bien tu as snap ou quoi parce que moi aussi je peux te donner de bon conseils on est tous des frere à la base
20 janvier 2023 20:46
Non j’ai pas snap mais vient mp c’est pareil
Citation
RDA02 a écrit:
Oui je veux bien tu as snap ou quoi parce que moi aussi je peux te donner de bon conseils on est tous des frere à la base
Toute âme goûtera à la mort
20 janvier 2023 20:48
Non mais moi jsusi éprouvé depuis 4 ans un peu près jsuis qu’elle qu’un de patient mais ma patience a des limite jsusi pas un robot jsuis un être vivant
20 janvier 2023 20:49
Ouais mais si tu sens que quelques chose vas pas fait le minium pour t’améliorer comme je t dit à allez faire du sport
Faut ce bouger le cul au bout d’un moment et pas rester là à attendre
Citation
RDA02 a écrit:
Non mais moi jsusi éprouvé depuis 4 ans un peu près jsuis qu’elle qu’un de patient mais ma patience a des limite jsusi pas un robot jsuis un être vivant
Toute âme goûtera à la mort
20 janvier 2023 21:55
Oui j’ai repris du moi en 5 moi je faisai 65 kg en Août aujour d’haujlurdui je fait 78 kg et je fiât un peu de musculation à la maison j’ai tout le matériel j’aurai préféré ds une salle mais peur de sortir tout seule. Mais sah je fiât des pompe et de la barre de traction en attendant Cst déjà pas mal
21 janvier 2023 10:37
C'est pas assez pour dresser ce diagnostic.
Citation
manell75 a écrit:
Car il pense être observer h24
21 janvier 2023 12:28
Je pense que Cst psychologique
22 janvier 2023 13:48
J’ai passé ma vie à aller voir des psychologue Psychatre le diagnostic a été fait depuis longtemps je connais mon problème y’a plus besoin de diagnostic frere jsusi pas teube à ce point là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook