Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d’être seul
A
8 avril 2020 03:22
Salem , je sais pas pourquoi mais j’ai toujours peur d’être seul j’aimerai savoir pourquoi je peux rester seul dans une pièce mais en gros j’ai toujours peur de finir seul ou d’être seul pendant un long temps si vous seriez pourquoi j’aimerai savoir merci ☺️
8 avril 2020 03:43
Salem,

Seul physiquement ? du genre dans une pièce seul trop longtemps ?

Ou seul sentimentalement parlant ?

Explique toi car je veux bien t'aider smiling smiley (enfin si je peux)
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
N
8 avril 2020 04:20
salam aleykoum

Je pense qu'elle parle des deux,
Citation
W2sL a écrit:
Salem,

Seul physiquement ? du genre dans une pièce seul trop longtemps ?

Ou seul sentimentalement parlant ?

Explique toi car je veux bien t'aider smiling smiley (enfin si je peux)
A
8 avril 2020 05:47
La solitude ft peur aux gens comme ils ne la connaissent pas
K
8 avril 2020 06:45
Pourtant elle est gentille ptdr
Citation
salamsalam69 a écrit:
La solitude ft peur aux gens comme ils ne la connaissent pas
L
8 avril 2020 09:24
C'est lié à la blessure d'abandon et la dépendance affective... enfin de ce que j'y connais. A toi de voir si ça te parle.

En gros, tu as peur d'être abandonnée, c'est lié à ton histoire avec ton père.
Tu ne supportes pas la solitude, tu ressens en toi un grand vide, tu as besoin d'avoir toujours du soutien dans tout ce que tu entreprends, etc... j'ai pas tout en tête, mais voilà, tu peux chercher de ce côté là...
B
8 avril 2020 12:10
Salam

Sa peut etre lié à un traumatisme vécu dans l'enfance. Des parents peu present ou qui ont pu te laisser lgt seul lorsque tu pleuré avant de venir te consoler ou qui se sont vite fait chambre séparé.
Peut etre mm un traumatisme du a la separation des parents ou une autre perte qui t'aurait marqué.
Un autre cas est celui des jumeaux, est ce que tu n'aurais pas perdu ton jumeaux que se soit à la naissance ou bien avant y a des mamans qui savaient mm pas qu'elles étaient enceintes de jumeaux puisqu'elles auraient fait une fausse couche très tôt donc juste un écoulement de sang mais rien de préoccupant pour l'amener à l’hôpital mais l'enfant née le ressent puisque le lien de jumeaux est tres fort.
p
8 avril 2020 16:33
Salam

À partir du moment que tu es sur internet tu n'es plus seul.
A
9 avril 2020 01:04
Salem seul physiquement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook