Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'être posséder
15 janvier 2018 21:31
Bonjour tout le monde, là j'ai très peur:
Quand je lis le Coran j'ai envie de dormir, j'ai été voir sur internet et j'ai commencé à me perdre et à lire des trucs sur les possédé et j'ai peur.
J'ai quasi aucun symptôme à part le truc du Coran
J'ai vraiment peur
z
15 janvier 2018 21:39
Bonjour,


Déjà, les avis divergent sur la possession par les Djinns. Personne n'en a jamais donné la preuve solide que cela existait si ce n'est le vécu. Mais qui peut dire avec certitude que c'était une possession par Djinn ?

Quoi qu'il en soit ceux qui soutiennent le fait que la possession est possible se basent sur certains passages du Coran comme la sourate 2 verset 275 "Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé." ou encore le Hadith rapporté par Al Bukhâri n° 2035, Mouslim n° 2175 "Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines; c'est pourquoi j'ai craint qu'il ne sème le mal dans vos cœurs ou ne dise quelque chose" ou encore l'histoire de la femme qui était allée voir le prophète sws pour lui dire qu'elle était possédée et qu'elle se déshabillait pendant ses crises.

Si tu as le temps je te conseille de lire ceci :
[www.bladi.info]

et ça

[www.havredesavoir.fr]

Par contre il se peux qu'un Djinns soit un mauvais conseiller. Du coup il faut dire tes invocations avant de dormir.
Citation
Sedra A a écrit:
Bonjour tout le monde, là j'ai très peur:
Quand je lis le Coran j'ai envie de dormir, j'ai été voir sur internet et j'ai commencé à me perdre et à lire des trucs sur les possédé et j'ai peur.
J'ai quasi aucun symptôme à part le truc du Coran
J'ai vraiment peur
A
15 janvier 2018 21:58
salam aleykoum

un symptôme c'est un peu léger...

après t'es peut être fatigué ?Lire ça demande un effort...

sinon faut pas avoir peur ,là ou c'est "chaud" c'est être atteint et pas s'en rendre compte.

Oubliez les histoires pour effrayer les enfants inventé par les djinns eux mêmes pour effrayer les humains.

Allah Oualem
15 janvier 2018 22:04
Oui effectivement je lis le soir donc j'ai sommeil même quand je ne lis pas mais c'est plus accentuée quand je lis
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

un symptôme c'est un peu léger...

après t'es peut être fatigué ?Lire ça demande un effort...

sinon faut pas avoir peur ,là ou c'est "chaud" c'est être atteint et pas s'en rendre compte.

Oubliez les histoires pour effrayer les enfants inventé par les djinns eux mêmes pour effrayer les humains.

Allah Oualem
A
15 janvier 2018 22:11
mets l'intention de l'exorcisme c'est plus fort moi c'est comme ça que j'ai commencé à voir que j'avais un djinn.Il me tirait les cordes vocales impossible de parler.

Après quand il y a un djinn souvent il y a du sirh mangé donné par une proche.

Vaut mieux t'en assurer là que quand ça aura fichu le boxon dans ta vie.Surtout dans le cas de sorcellerie la personne non découverte n'arrêtera pas.

après tu lis le soir quand t'as sommeil?encore une fois c'est pas suffisant pour dire t'as un truc

Allah Oualem

Citation
Sedra A a écrit:
Oui effectivement je lis le soir donc j'ai sommeil même quand je ne lis pas mais c'est plus accentuée quand je lis
15 janvier 2018 22:14
Comment on sait qu'on en a vraiment et toi tu t'en ai soigner et c'est l'exorcisme.
Je viens de me rappeler qu'il y a quelques jours j'ai lu le Coran le matin car je savais que je n'allais pas pouvoir le lire le soir et j'ai rien eu
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
mets l'intention de l'exorcisme c'est plus fort moi c'est comme ça que j'ai commencé à voir que j'avais un djinn.Il me tirait les cordes vocales impossible de parler.

Après quand il y a un djinn souvent il y a du sirh mangé donné par une proche.

Vaut mieux t'en assurer là que quand ça aura fichu le boxon dans ta vie.Surtout dans le cas de sorcellerie la personne non découverte n'arrêtera pas.

après tu lis le soir quand t'as sommeil?encore une fois c'est pas suffisant pour dire t'as un truc

Allah Oualem
A
15 janvier 2018 22:21
ton symptôme est léger c'est ce que je te disais tu aurais des douleurs inexpliqués ou partiellement expliqué par la médecine et d'autres symptômes oui on pourrait développer...

pour ça lit le coran juste en mettant l'intention que tu t'exorcise et tu lis

tu verras ce qui se passera inch'Allah


après tous les cas ne se ressemblent pas le djinn dans un premier temps se cache.Car nous musulmans nous avons le Coran qui est une guérison .

Donc il va plutôt balader ses victimes ce qui m'était arrivé et à d'autres.Ils utilisent souvent les mêmes ruses pour se dissimuler dans le corps des gens.

bref

fais tes protections

bonne nuit

salam


Citation
Sedra A a écrit:
Comment on sait qu'on en a vraiment et toi tu t'en ai soigner et c'est l'exorcisme.
Je viens de me rappeler qu'il y a quelques jours j'ai lu le Coran le matin car je savais que je n'allais pas pouvoir le lire le soir et j'ai rien eu
15 janvier 2018 22:50
J'ai lu et j'entendais des petits TIC dans mes oreilles.
J'avais mal au ventre mais c'était le mal que j'ai quand je stresse et vu que je stresse énormément, je n'en sais pas trop
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
ton symptôme est léger c'est ce que je te disais tu aurais des douleurs inexpliqués ou partiellement expliqué par la médecine et d'autres symptômes oui on pourrait développer...

pour ça lit le coran juste en mettant l'intention que tu t'exorcise et tu lis

tu verras ce qui se passera inch'Allah


après tous les cas ne se ressemblent pas le djinn dans un premier temps se cache.Car nous musulmans nous avons le Coran qui est une guérison .

Donc il va plutôt balader ses victimes ce qui m'était arrivé et à d'autres.Ils utilisent souvent les mêmes ruses pour se dissimuler dans le corps des gens.

bref

fais tes protections

bonne nuit

salam

15 janvier 2018 23:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et dormir pendant la khotba, c'est de la possession aussi ?

Allah nous a mis en garde contre le waswas mais pas contre la possession ? Sérieusement ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook