Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur d'être heureuse, trop déçu auparavant
s
13 août 2014 09:11
Salam les yabi j'ai besoin de vos avis!

Je suis avec quelqu'un depuis peu il ne plaisait pas au début mais il a tout fait pour me conquérir et c'est un homme vraiment formidable j'ai appris a connaitre sa personne et waa! mashaAllah c'est rare les hommes comme lui ! Bref je ne sais pas si je suis amoureuse mais ce que je ressens pour lui est très fort, jusqu'à la ça va le problème étant que je n'ai aucune confiance en moi. J'ai l'impression d'être ininteressante et parfois quand nous nous voyons il y a des moments de silence j'ai peur qu'il s'ennuit pourtant il me rassure toujours et me dit qu'il est heureux avec moi..il me fait bcp de sous entendu comme quoi il voudrait se marier! Ce que j'aimerais par dessus tout car je ne supportes pas d'être le haram. J'aimerais que notre relation soit saine aux yeux d'Allah azzajawel.
J'ai tellement peur qu'il me quitte que parfois je pense a le quitter avant même qu'il le fasse même si il n'a pas l'intention de le faire et tout ça pourquoi parce que j'ai peur de souffrir. Je suis resté avec un homme avant lui qui m'a promit un mariage et qui est parti finalement... j'ai eu du mal a m'en remettre..et mtnt je fais un blocage...besoin d'avis...merci les filles.
d
13 août 2014 10:29
Aalaykoum salam


Tu dis ne pas supporter etre dans le haram, alors tu sais ce qui te reste à faire...

Et je te le dis direct, arrete didealiser, je l'ai fait aussi lol, j'ai vite appris à mes depends. Mais bon contrairement à dautres jai essayé de comprendre la nature de letre humain et j'ai moins de mal mnt à laccepter tel quel ....

Mais ne te fais pas dillusion jeune demoiselle. Prends garde à tes arrierres sinn la chute risque detre douloureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 10:29 par Cheminement.
s
13 août 2014 12:43
Salam waleikoum cheminement, barakallahoufik pour ta réponse j'ai bien reflechis et je vais être "ferme" avec lui si il est aussi sérieux qu'il en fait paraitre il ne devrait pas avoir de mal a vouloir faire le hlel.
Sinon c'est que c'etait a nouveau un blablateur, c'est vrai que j'ai tendance a m'accrocher aux mots plus qu'aux actes...ce qui me cause malheur par la suite!
Toutefois j'ai l'impression que ma génération n'est pas apte a se marier ou du moins que les hommes sont plus refractaire a cette idée ? (J'ai 21ans et lui 24..)
13 août 2014 12:58
Salam Aleykoum smiling smiley
Voilà ce que je te conseille avant toute chose fais la salat de consultation ( très important). Ceci étant fait, tu auras une réponse ( n'hésitepas le faire plusieurs fois) et là tu seras quoi faire donc soit lui dire au revoir soit lui demander d'aller voir tes parents smiling smiley
Attention quand tu fais la prière de consultation tu dois obèir à Dieu sinon c'est très très très grave!!!!!!
Salam Aleykoum que Dieu t'aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook