Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur d'etre enceinte...
1 octobre 2013 20:11
je ne sais pas ce qui m'arrive. j'ai des mals de coeurs assez frequemment et j'ai peur que se soit du a une grossesse. Aussi , j'ai des petits mal de ventre et j'ai chaud. Mais je sais tres bien que moi et mon copain nous n'avons rien fait. Son penis n'a pratiquement pas toucher a mon vagin. Sauf que je continue de paranoyer. Mon copain voulais, a quelques reprises, aller plus loin, mais je remontais mes shorts et je remontais les siennes .Pourquoi je serais enceinte si j'ai ete hyper prudente? Nous avions tout deux des sous vetements ou sinon j'avais mes short et lui etait en sous vetement.

J'ai peur , je tremble, j'ai les larmes aux yeux. jai peur s'il vous plait il me faut quelqu'un...
je me demande si c'est peut etre psychologique ? est ce que sa se peux ? je sais que moi et mon copain nous navons rien fait. J'ai 15 ans.

Il me reste a voir si mes regles arriveront, Il sont du entre le 11 et le 14 oct. Nous sommes le 1er oct.
le probleme ses que je ne veux pas attendre trop longtemps...
Aider moi je vous en supplie... sad smiley
1 octobre 2013 20:35
Tu n'es pas enceinte. Impossible!

A l'avenir évite les frotti frotta avec les garcons surtout à ton age! Ça t'evitera bien du stress et un bb si un jour ton "copain" va effectivement plus loin!

Tu peux attendre tes regles trankilou, elles arriveront!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
1 octobre 2013 23:20
15 ans eye popping smiley

Mais merde vousarrivez plus a vous retenir les ados ou quoi?

Tout comme faloussa je doute que tu sois enceinte acheté un test et fais le pour confirmer.

Et arrête ce petit jeu de chaud lapin il vat'arriver des problèmes a force de jouer avec le feu.

Allah hi ster o hi hfedna o hi hfed wouladna
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
2 octobre 2013 10:43
Salam,

Tu n'es pas enceinte...

Mais fait attention.

Si à 15 ans tu joues avec le feu comme ça à 20 ans qu'est ce que ça va être ?

Concentre toi sur tes devoirs au lieu d'aller fricoter avec un mec crois moi ça t'apportera bcp plus que de tomber enceinte et de te retrouver à la rue !!

Purée non mais c'est quoi cette génération Allah y ster o safé.
s
5 octobre 2013 15:42
Salam,dites moi qu'est ceque ces brahachs de ce temps,a 15 ans tu fais tous ça tu n' as pas honte de le dire tu verra le jour où tu vas regreter et ça ne te sert à rien,au lieu de te référer a ta religion tu ça qui fait truster le ggrand puissant c'est HARAM alaiki.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook