Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'être enceinte
M
18 janvier 2021 14:55
Bonjour,
Mon copain a éjaculé sur son ventre puis il s'est nettoyé avec du clinex puis après je me suis mise sur son ventre ou il a éjaculé toute nue y'a t'il de risque d'être enceinte sachant que j'étais en période d'ovulation et que j'ai secrète du liquide aussi.
J'attend vos réponses svp
18 janvier 2021 14:57
Félicitations je vous annonce des jumeaux allah y berek
Citation
Mivida77 a écrit:
Bonjour,
Mon copain a éjaculé sur son ventre puis il s'est nettoyé avec du clinex puis après je me suis mise sur son ventre ou il a éjaculé toute nue y'a t'il de risque d'être enceinte sachant que j'étais en période d'ovulation et que j'ai secrète du liquide aussi.
J'attend vos réponses svp
C
18 janvier 2021 14:59
Ill


Citation
Mivida77 a écrit:
Bonjour,
Mon copain a éjaculé sur son ventre puis il s'est nettoyé avec du clinex puis après je me suis mise sur son ventre ou il a éjaculé toute nue y'a t'il de risque d'être enceinte sachant que j'étais en période d'ovulation et que j'ai secrète du liquide aussi.
J'attend vos réponses svp
N
18 janvier 2021 15:00
ptdr

Non tu te trompes moi je vois des triplés

A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.....
Citation
13énerver a écrit:
Félicitations je vous annonce des jumeaux allah y berek
18 janvier 2021 15:10
J'en sais rien je sais pas comment sa marche tout sa mais j'espère pour toi que tu ne les pas .bon courage
Citation
Mivida77 a écrit:
Bonjour,
Mon copain a éjaculé sur son ventre puis il s'est nettoyé avec du clinex puis après je me suis mise sur son ventre ou il a éjaculé toute nue y'a t'il de risque d'être enceinte sachant que j'étais en période d'ovulation et que j'ai secrète du liquide aussi.
J'attend vos réponses svp
18 janvier 2021 15:15
Oh.. c'est mignon, il croit encore à l'histoire de la petite cigogne !
Citation
Nano04 a écrit:
J'en sais rien je sais pas comment sa marche tout sa mais j'espère pour toi que tu ne les pas .bon courage
18 janvier 2021 15:21
je me suis mise sur son ventre ou il a éjaculé toute nue

J'ai pas compris ce passage, tu peux nous la refaire stp ?

Quoi que... finalement non, épargne-nous ça.

Y'a plus qu'à attendre smiling smiley


Citation
Mivida77 a écrit:
Bonjour,
Mon copain a éjaculé sur son ventre puis il s'est nettoyé avec du clinex puis après je me suis mise sur son ventre ou il a éjaculé toute nue y'a t'il de risque d'être enceinte sachant que j'étais en période d'ovulation et que j'ai secrète du liquide aussi.
J'attend vos réponses svp
18 janvier 2021 15:23
Mon écographie était mal faite alors zuttttt
Citation
Ninami1234 a écrit:
ptdr

Non tu te trompes moi je vois des triplés

A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.....
18 janvier 2021 15:25
J'ai pas compris ton message tu peut m'expliquer ?
Citation
sassy. a écrit:
Oh.. c'est mignon, il croit encore à l'histoire de la petite cigogne !
18 janvier 2021 15:27
Je sais pas si c'est à moi de le faire... ça me gêne.

Demande à ta maman !
Citation
Nano04 a écrit:
J'ai pas compris ton message tu peut m'expliquer ?
18 janvier 2021 15:29
Yaré yaré !!! En tt cas les galipettes tu sais comment ça marche ....
Ça doit passer par le nombril fais gaffe.
Citation
Mivida77 a écrit:
Bonjour,
Mon copain a éjaculé sur son ventre puis il s'est nettoyé avec du clinex puis après je me suis mise sur son ventre ou il a éjaculé toute nue y'a t'il de risque d'être enceinte sachant que j'étais en période d'ovulation et que j'ai secrète du liquide aussi.
J'attend vos réponses svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/21 16:52 par Jotaro1.
T
18 janvier 2021 15:42
Surveille bien ton oreille gauche, si tu entends un
léger vagissement c'est que tu es enceinte.
Citation
Mivida77 a écrit:
Bonjour,
Mon copain a éjaculé sur son ventre puis il s'est nettoyé avec du clinex puis après je me suis mise sur son ventre ou il a éjaculé toute nue y'a t'il de risque d'être enceinte sachant que j'étais en période d'ovulation et que j'ai secrète du liquide aussi.
J'attend vos réponses svp
18 janvier 2021 15:50
Yabi ayant gagné en visibilité, il a aussi gagné en trolls en tout genre, tous aussi crétins les uns que les autres.

Ça fait genre de pas savoir que ça débarque sur un forum communautaire à majorité Musulmane pour y adopter sans sourciller le langage de Doctissimo whistling smiley

Comment vous faites pitié à forcer.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Quoique...smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
I
18 janvier 2021 16:21
Bonjour,
Les MST s'attrape plus facilement qu'un bébé.
Un enfant c'est compté 5j à risque pendant la période d'ovulation alors que les MST c'est tout le mois grinning smiley

Sinon les test de grossesse se vendent 2€ à la pharmacie, yabi ce n'est pas un site voyance enfin je crois ptdr
Bon courage
Salam
Citation
Mivida77 a écrit:
Bonjour,
Mon copain a éjaculé sur son ventre puis il s'est nettoyé avec du clinex puis après je me suis mise sur son ventre ou il a éjaculé toute nue y'a t'il de risque d'être enceinte sachant que j'étais en période d'ovulation et que j'ai secrète du liquide aussi.
J'attend vos réponses svp
4
18 janvier 2021 16:27
Si ce post est un troll, tant pis.

Sinon, prise de sang ou test de grossesse en sachant que la prise de sang est plus fiable, mais peut parfois être erronée par manque d'hormones dû à la grossesse dans le sang.. consulter un médecin vaut mieux qu'un forum pour ce genre de question.

Aussi il faut savoir qu'apparemment, même lors du rapport avec la sécrétion masculine ( hors éjaculation) il peut y avoir des spermatozoïdes, d'après des médecins ça serait rare mais pas impossible.

Mais je ne suis pas médecin, mieux vaut en consulter un .

Allah sait mieux
L
18 janvier 2021 21:42
J'aime beaucoup ce genre de message empreint d'une grande pudeur.
Citation
Mivida77 a écrit:
Bonjour,
Mon copain a éjaculé sur son ventre puis il s'est nettoyé avec du clinex puis après je me suis mise sur son ventre ou il a éjaculé toute nue y'a t'il de risque d'être enceinte sachant que j'étais en période d'ovulation et que j'ai secrète du liquide aussi.
J'attend vos réponses svp
C
7 février 2021 16:20
Aucun risque t inquiète pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook