Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d’etre enceinte à 22 ans
30 mai 2020 12:14
Selem tout le monde,

Alors voilà je suis tellement stressé par la situation que j’avais évoquée, que j’ai fait une prise de sang (test de grossesse) le 2eme jour de retard des règles, et elle est négative, j’ai fais 4 test de grossesse les jours suivant tous négative, ce matin j’en ai refait une négative aussi. Je pense refaire une prise de sang jeudi et une échographie pour être sure... jeudi je serais à mon 12ème jour de retard...

Cette situation me stress tellement ! Pensez-vous que je suis enceinte ???

Aidez moi svp
C
30 mai 2020 12:24
Salam

T'étais pas stressée quand t'étais avec ton copain ...

Tu as eu ton rapport quand ? Si ça remonte à plus de 15 jours, tu n'es PAS enceinte. Les tests auraient été positifs.
Citation
Unegentilleperson a écrit:
Selem tout le monde,

Alors voilà je suis tellement stressé par la situation que j’avais évoquée, que j’ai fait une prise de sang (test de grossesse) le 2eme jour de retard des règles, et elle est négative, j’ai fais 4 test de grossesse les jours suivant tous négative, ce matin j’en ai refait une négative aussi. Je pense refaire une prise de sang jeudi et une échographie pour être sure... jeudi je serais à mon 12ème jour de retard...

Cette situation me stress tellement ! Pensez-vous que je suis enceinte ???

Aidez moi svp
30 mai 2020 12:24
Mdrrrrr mais non t'inquiète en plus je viens de lire ton post précédent xD un peu de biologie ne te ferait pas mal grinning smiley
N
30 mai 2020 12:26
Tu as fait une prise de sang tu n'es pas enceinte
N
30 mai 2020 12:28
Et les préservatifs c'est pas pour les chiens ni la pilule. Tu as 22 ans !
30 mai 2020 12:33
Préservatif et pillule ne sont pas des garantis... L'entrée des artistes est la seule contraception valable winking smiley
c
30 mai 2020 12:35
Elle n'a pas eu de rapport
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Et les préservatifs c'est pas pour les chiens ni la pilule. Tu as 22 ans !
^
30 mai 2020 12:39
Alaykoum Salam

Je viens de voir ton ancien post. Tu ne peux pas tomber enceinte comme ça.... Sinon toutes les femmes qui vont se baigner à la piscine ou à la plage tombent enceintes ?‍♀️?

Pour information les spermatozoïded meurent à l'air libre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/20 12:40 par Dz. dz.
30 mai 2020 12:48
Ça devient grave wallah
30 mai 2020 12:52
J'ai lu ton autre post et ça me paraît très suspect.

Ton histoire de baignoire ne tient pas la route. On ne peut pas être bête à ce point.

Je pense que tu ne nous dis pas tout. Il s'est passé quelque chose d'autre (viol ? Inceste ?) mais ça te terrorise d'en parler.


En conclusion :

1. Tu ne peux pas être enceinte après l'histoire de ton autre post c'est certain.

2. S'il s'est passé autre chose, parles-en à un médecin. Il est tenu au secret.



...
K
30 mai 2020 12:56
Tout est négatif donc tu n'es pas enceinte.

Plusieurs facteurs peuvent expliquer un retard de règles
30 mai 2020 13:06
Pourquoi tant de méchanceté ? Cherche à comprendre le pourquoi du comment avant de lui parler d’un éventuel rapport avec son copain !!

Posteuse : tu t’es juste Mis cette idée en tête et ça te travaille. Tu as fais une pds, des tests de grossesse tout est NÉGATIF !! De plus, tu ne peux pas tomber enceinte de cette manière. Mais je rejoins le yabi plus haut, l’histoire ne tiens pas tellement la route ... s’il y a une histoire de viol ou d’inceste parles en a ton médecin, ne laisse pas traîner ça. Tu sembles être totalement paniquée et c’est pas bon du tout.

Courage
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

T'étais pas stressée quand t'étais avec ton copain ...

Tu as eu ton rapport quand ? Si ça remonte à plus de 15 jours, tu n'es PAS enceinte. Les tests auraient été positifs.
30 mai 2020 13:07
Cette attitude aberrante est dictée par un traumatisme quelconque.

Ça sent le souffre à plein nez.



...
Citation
Karanbar a écrit:
Tout est négatif donc tu n'es pas enceinte.

Plusieurs facteurs peuvent expliquer un retard de règles
D
30 mai 2020 13:18
Salam

Il y a plein de chose qui explique l'absence des règles et 12 jours c est rien .

Certains ont leurs règles tous les 3 mois
Parfois quand tu perds trop de poids ou quand tu tombes malades , ça saute un mois .

Va chez le médecin fais des examens !
Citation
Unegentilleperson a écrit:
Selem tout le monde,

Alors voilà je suis tellement stressé par la situation que j’avais évoquée, que j’ai fait une prise de sang (test de grossesse) le 2eme jour de retard des règles, et elle est négative, j’ai fais 4 test de grossesse les jours suivant tous négative, ce matin j’en ai refait une négative aussi. Je pense refaire une prise de sang jeudi et une échographie pour être sure... jeudi je serais à mon 12ème jour de retard...

Cette situation me stress tellement ! Pensez-vous que je suis enceinte ???

Aidez moi svp
30 mai 2020 13:56
J’ai vu aussi sur internet mais il y a tellement de témoignages qui disent le contraire ? je vais chez le médecin mardi j’en saurais un peu plus inch’Allah
30 mai 2020 13:57
Merci pour ta bienveillance ça me touche que Dieu te protège ❤️
D
30 mai 2020 14:03
Prends soin de toi !
Kheir inchallah !
Citation
Unegentilleperson a écrit:
Merci pour ta bienveillance ça me touche que Dieu te protège ❤️
K
30 mai 2020 14:10
Ne crois pas tout ce que tu lis sur internet et détend toi.

Tes analyses prouvent que tu n'es pas enceinte, le retard de règles peut notamment être expliqué par un gros stress.

Quel âge as-tu ?
Citation
Unegentilleperson a écrit:
J’ai vu aussi sur internet mais il y a tellement de témoignages qui disent le contraire ? je vais chez le médecin mardi j’en saurais un peu plus inch’Allah
D
30 mai 2020 14:15
Salam

Ce n'est pas ce qu'elle de te demande .

Et même si c'était le cas ?
Qu'est ce que tu peux faire pour l'aider ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Cette attitude aberrante est dictée par un traumatisme quelconque.

Ça sent le souffre à plein nez.



...
C
30 mai 2020 14:43
En même temps, y'avait quoi à comprendre dans son post au juste ? Genre je vais remonter les anciens messages de chaque membre avant de leur répondre ...

Au final cette personne est un fake. Et toi tu m'agresses pour un fake ...

Bref ...
Citation
Perlii a écrit:
Pourquoi tant de méchanceté ? Cherche à comprendre le pourquoi du comment avant de lui parler d’un éventuel rapport avec son copain !!

Posteuse : tu t’es juste Mis cette idée en tête et ça te travaille. Tu as fais une pds, des tests de grossesse tout est NÉGATIF !! De plus, tu ne peux pas tomber enceinte de cette manière. Mais je rejoins le yabi plus haut, l’histoire ne tiens pas tellement la route ... s’il y a une histoire de viol ou d’inceste parles en a ton médecin, ne laisse pas traîner ça. Tu sembles être totalement paniquée et c’est pas bon du tout.

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook