Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'avoir des rides
h
5 septembre 2019 14:22
Salam

Les filles vous pensez à acheter des soins anti ride crème jeunesse arriver à la trentaine vous utilisez quoi?

Moi je met que une crème hydratante gommage masque gel nettoyant
5 septembre 2019 14:25
et tes cheveux vont mieux ?
M
5 septembre 2019 14:28
Tu dois être obnubilée par ton physique toi
5 septembre 2019 14:31
je valide, une fois on est sortis ensemble elle s'est arretée genre 15 minutes sur le trottoir, je lui dit "tu fais quoi avances" elle me répond "attend y'a une flaque d'eau et je me trouve grave fraîche dedans"
Citation
Marruekos a écrit:
Tu dois être obnubilée par ton physique toi
S
5 septembre 2019 14:32
Tu peux te tartiner matin midi et soir tu ne vas pas y échapper...

Et non à part de la nivea...
U
5 septembre 2019 14:33
Salam Alaykoum

Moi je mets rien et je trouve les petites rides des yeux trop beau quand on a des beaux yeux, maquillés..

Je sais pas, je trouve que ça donne un certain charme, ça renvoie l'image d'une femme belle et mâture, voilà In love
h
5 septembre 2019 14:33
Oui mieu juste les pointes à couper
5 septembre 2019 14:33
Salam

Sers-toi de crème simple d’entretien, tu t’exposeras moins a des dilatations précoces qui se transformeront en replies précoces... Méthode simple et efficace.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Les filles vous pensez à acheter des soins anti ride crème jeunesse arriver à la trentaine vous utilisez quoi?

Moi je met que une crème hydratante gommage masque gel nettoyant
5 septembre 2019 14:39
Salam.
Faut pas attendre la 30aine pour appliquer une crème hydratante.
La nivea suffi. (La ronde bleu car ya moins de compositions...)
K
5 septembre 2019 14:41
Salam alaikoum

Une femme qui prend soin d'elle , de son fisik, c qu elle s'occupe aussi de son bien être mental.

D'ailleurs la plupart des hommes préfèrent les femmes coquettes et jeunes.



Citation
Marruekos a écrit:
Tu dois être obnubilée par ton physique toi
m
5 septembre 2019 15:08
Salam jeune femme
trouves toi un homme fais ta vie , fais des enfants , avance dans la vie , la temps passe très vite , arrête de penser qu a ton physique et surtout note bien que nous allons tous avoir des rides
A
5 septembre 2019 15:11
Bof, c'est inéluctable d'avoir la peau qui se relâche en vieillissant Heu
Ce que j'ai pu constater dans mon expérience:
-mieux vaut ne pas fumer parce qu'à âge égal on voit nettement celle qui a fumé Ill
-il faut regarder comment vieillit sa maman: la génétique joue beaucoup
-ne pas être trop maigre si l'on peut: après 40 ans une femme tres mince se fripe plus vite (mais bon, si on est mince, on est mince)
-ne pas trop s'exposer au soleil dès l'âge de 20-25 ans: ça épuise la capital jeunesse de la peau.

Voilà: pas de tabac, pas trop de soleil, un peu de joues et une crème hydratante de base suffisentthumbs up
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Les filles vous pensez à acheter des soins anti ride crème jeunesse arriver à la trentaine vous utilisez quoi?

Moi je met que une crème hydratante gommage masque gel nettoyant
5 septembre 2019 15:11
pour les rides met de la bave d’escargot lol
C
5 septembre 2019 15:19
Le secret d'une belle peau c'est une hydratation optimale de l'intérieur (en buvant beaucoup d'eau) mais de l'extérieur aussi.

Se protéger contre les UVA aussi, avec un écran solaire pour éviter le vieillissement cutané précoce.

J'ai utilisé pendant une assez longue période la creme légère Divinissime Immortelle de chez Lift'Argan. C'est une crème anti-âge (je précise j'ai 22 ans). J'adorais sa texture et son odeur au top.

Mour l'instant j'utilise la crème fraîche de beauté de chez NUXE, très satisfaite aussi.

Tu les trouveras toutes les deux en pharmacie.
Il n'est jamais trop tôt pour commencer a prendre soin de sa peau, au contraire smiling smiley
A
5 septembre 2019 15:22
ptdr
Tu donnes envie de se mettre à l'eau minéralewhistling smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
je valide, une fois on est sortis ensemble elle s'est arretée genre 15 minutes sur le trottoir, je lui dit "tu fais quoi avances" elle me répond "attend y'a une flaque d'eau et je me trouve grave fraîche dedans"
5 septembre 2019 15:39
Alikoum salam,
Regarde si ta maman est ridée car c'est plutôt génétique. Si c'est le cas tu auras beau te tartiner de toutes les crèmes tu auras des rides quand même. Si ta mère n'est pas ridée, pas de soucis ce que tu utilises est très bien.
Et n'oublie pas que les vertus des crèmes anti rides ce n'est que du marketing winking smiley

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Les filles vous pensez à acheter des soins anti ride crème jeunesse arriver à la trentaine vous utilisez quoi?

Moi je met que une crème hydratante gommage masque gel nettoyant
P
5 septembre 2019 15:43
Ce qui est conseillé, c'est un massage léger du visage tous les matins avec une huile pas trop grasse (argan ou chanvre) puis hydratation.
Un gommage deux ou trois fois par semaines (sucre ou bicarbonate de soude mélanger dans l'huile font l'affaire, plus le grain est fin, plus c'est mieux. Tu peux aussi le faire avec du marc de café de temps en temps, pour resserrer les pores).
L'eau de rose ou de géranium c'est bien aussi.

Pour les crèmes hydratantes, ne met n'importe quoi, renseigne toi bien que ça fasse pire que mieux avec tous les produits chimiques.

La crème à tout faire et crème jeunesse de chez aromazone sont très bien, sinon, renseigne toi en pharmacie ou fait ta petite enquête.

Après, des rides tu en auras, c'est comme ça, faut se faire à l'idée, mais on peut un peu ralentir le processus. Et puis ce n'est pas forcément moche.

L'hygiène de vie joue beaucoup aussi.
5 septembre 2019 16:03
Les rides sont le résultat du vieillissement cutané principalement causé par l'exposition, naturelle ou non, aux ultraviolets (UVB et UVA).

Sauf à vivre totalement dans le noir tu finiras comme ça :

[fr.m.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 16:07 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
h
5 septembre 2019 16:13
Jai pas compri
h
5 septembre 2019 16:15
Ben.la jai été en vacance jme sui beaucoup exposer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook