Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur d'avoir fait de l'association
n
29 novembre 2014 16:20
salut à tous,

faire de l'association sans la savoir c'est pardonné ?

Car j'en ai fait plusieurs fois sans même le savoir, carte de voyance vers 11 ans, invoquer satan... Mais il y'a des année j'avais 9 ans que je l'ai invoquer et je voulais meme devenir son ami...

Et il y'a 1 ans et demi 2 ans j'était au courant que l'association n'était pas pardonnée et je jouais à un jeux et j'échouais à chaque fois et je me suis dit que c'était de la faute de dieu alors j'ai dit "Satan fait moi réussir ce jeux et je te servirais toute l'éternité"... crying( Biensur je n'était pas près à le faire mais sa me défoulais de le dire, biensur je ne suis pas prêt à bruler pour un jeux.
30 novembre 2014 21:28
Salam alaycom

cette phrase que tu a dite pour un jeux est de l'association, chirk billah, c'est grave ce que tu a dit, on rigole pas sur ses chose la, attention....

tu regrette al hamdoulileh, allah sobhanou ne pardonne pas le chirk si la personne meut s' en cettre repentie. Par contre, si elle se repent sincerement, in cha allah, le pecher sera pardonner.

Va faire 2 rakkat et repent toi
M
30 novembre 2014 22:25
ça sent le fake tout ça
n
17 décembre 2014 04:38
salut à toi ! et merci pour ta réponse ! Et vraiment désoler pour ma réponse tardive.

Mais je ne comprend pas, il y'a des gens qui disent que le chirk n'est pas pardonné et est condamné à l'enfer toute éternité !!! Dans le coran il est dit qu'allah pardonne tout les péchés, et il est aussi écrit qu'il ne pardonne pas le shirk. Quelle sont les verset qui prouve qu'il pardonne ?
M
18 décembre 2014 07:19
salam anleykoum voici les versets que tu recherches et un conseil repent vite vers notre ALLAH avant qu'il ne soit trop tard.

[4:116]

Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement.

[39:53-54]
Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook