Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'avoir une 2ème césarienne
l
30 mars 2012 13:57
Lors de mon premier accouchement j'ai eu une césarienne imprévue. Ma généco m'a injectée une péridurale et c'était la catastrophe thumbs down puisque les battements de coeur de ma fillette ont diminué donc on m'a fait une péridurale. Ma fille a maintenant 1 an et à chaque fois que je pense à une deuxième grossesse je suis terrifiée et je la retarde. Je sais pas que dois-je faire et est-ce -que je dois plus attendre pour éviter une 2ème césarienne?
j
30 mars 2012 15:30
nest pas peur mais il faut avoir au moins 2 ou 3ans pour autre grossesse
mais tu dois avoir l avis d un gyneco
mais ta fille se porte hamdolillah prquoi les battements du coeur de ta petite durant ta grossesse en dimimue quoi la cause on ta expliquer ca ...
31 mars 2012 11:29
salam aaleykoum
c pas parce que tu a eu une cesarinne pour ton 1er bb que sa sera pareil pour les accouchements futur g une voisine qui a 3 enfants tbalkallah la premiere est née avec une cesarienne mais les deux autre par voie bass
ma i koun rel khel inchallah
G
1 avril 2012 08:04
J'ai eu pareil, 1er accouchement césarienne d'urgence car bébé en détresse foetale... battements de + en + faibles ... on a eu peur.. pour le 2ème mon gynéco m'a fortement recommandé une césarienne pour éviter un déchirement de l'utérus par accouchement normal vu que ça e faisait que 2 ans entre 2 accouchements. La 2ème césarienne programmée donc s'est passée sans problème. Ils coupent sur la 1ere cicatrice.. pour moi c'était nickel. Je ne regrette pas meme si comme toi j'aurais aimé avoir un accouchement naturel mais a la fin c'est mieux pour la maman et le bébé. Un déchirement de l'utérus peut être très très grave. Si tu veux vraiment tenter l'accouchement naturel, je te conseille d'attendre quelques années afin que la paroi de ton utérus se soit bien renforcée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook