Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'aimer
a
16 avril 2010 16:34
Salam aleykoum,

J'ai peur d'aimer, est ce normal?
Je me marie dans un an inchaAllah et j'essaie de tout faire pour controler mes sentiments.
Je sens que je m'attache de plus en plus à lui et j'aimerai eviter de tomber dans une sorte de dependance.
J'aimerais me proteger, baricader mon coeur au cas notre destin n'était pas de finir ensemble.
J'ai l'impression que je me casse le delire à me faire des flippes toute seule.
Je devrais être heureuse, rêver de mon mariage de la vie à deux.... il n'en est rien!
C'est grave docteur?
h
16 avril 2010 16:41
non c'est pas grave ....

tu es normale, tu veux pas etre le genre de fille trop reveuse, trop dans le monde des bisounours ..

cela dit, il faut pas etre négligeant niveau respect , confiance, et bonté envers ton mari
assalam o alykoum
16 avril 2010 17:07
Tu te marie par obligation a ce que je vois la?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 avril 2010 17:15
Salam;

en lisant ton post, j'ai l'impression que c'est moi qui parle grinning smiley.

Tu as raison, tu essaies de contrôler tes sentiments pour ne pas souffrir
s
16 avril 2010 21:02
non ce n est pas normal

vous avez peur d avouer vos sentiment ( ça on peut l 'accepter si vous êtes trop timide /hachoumia) mais la peur la c grave
l
16 avril 2010 22:08
c'est tout à fait normal d etre comme t cette peur et angoissée pour mariage et ce qui l avenir te réserve la responsabilité de femme extra mais ne te tracasse pas accoue de sa ta encore 1ans devant toi essai de pensé autre chose dis toi que inchAllah tt va bien t aime ton future marié et que tu va etre heureuse avec lui et voila yawning smiley, ,
P
16 avril 2010 22:58
Citation
abricotine a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai peur d'aimer, est ce normal?
Je me marie dans un an inchaAllah et j'essaie de tout faire pour controler mes sentiments.
Je sens que je m'attache de plus en plus à lui et j'aimerai eviter de tomber dans une sorte de dependance.
J'aimerais me proteger, baricader mon coeur au cas notre destin n'était pas de finir ensemble.
J'ai l'impression que je me casse le delire à me faire des flippes toute seule.
Je devrais être heureuse, rêver de mon mariage de la vie à deux.... il n'en est rien!
C'est grave docteur?

Même pas mariée que déjà elle pense au divorce.

Casses toi le délires (tes mots) thumbs up et fais toi bien flipper (tes mots aussi). Va consulter surtout (tes mots également) smoking smiley.

Je joue le jeu Angel
G
17 avril 2010 11:01
Citation
abricotine a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai peur d'aimer, est ce normal?
Je me marie dans un an inchaAllah et j'essaie de tout faire pour controler mes sentiments.

Heuuuu....si tu te mari pourquoi tu veux contrôler tes sentiments?

Je sens que je m'attache de plus en plus à lui et j'aimerai eviter de tomber dans une sorte de dependance.

C'est le comble! le mariage ce n'est pas une dépendance, c'est un épanouissement...

J'aimerais me proteger, baricader mon coeur au cas notre destin n'était pas de finir ensemble.

Si ton destin n'est pas avec lui pourquoi tu as dis OUI?

J'ai l'impression que je me casse le delire à me faire des flippes toute seule.

Tout à fait, arrêtes tes délires!

Je devrais être heureuse, rêver de mon mariage de la vie à deux.... il n'en est rien!
C'est grave docteur?

Tres grave, ma fille, il faut vous hospitaliser tout de suite!!
L
17 avril 2010 14:31
Tu agis comme ça parceque tu as peur de ce que tu entends autour de toi peut être mais tu sais celle là c'est ton histoire c'est ton mariage c'est ton mari alors tu vas boire un grand verre d'eau et penser qu'enfin tu vas vivre avec un homme bien un homme qui t'aimera que tu aimeras tout autant,un homme que tu respecteras que tu combleras un homme qui saura te chérir te réconforter être là pour toi vous allez vivre votre histoire à vous.
Alors au lieu de penser à je ne sais quoi laisse le temps faire ce qu'il a à faire.
Ne va pas aussi loin.
Tous mes voeux de bohneur pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook