Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur que le couple se fragilise
31 janvier 2016 12:30
Selam,


Voila je suis en couple dps pas lgtps et d'un coté lgtps pour avoir creer des souvenirs et des sentiments
tout va très bien après quelques quiproquos et des explications c'est une belle relation que je vis
mais voilà quelques peripeties se rajoutent à la relation, une mutation va faire que l'on va se voir de moins en moins alors qu'avant cetait tous les 2.3j

comment faire pour que le couple ne se fragilise pas alors qu'on est qu'au debut ?
je tiens vraiment à cette relation lui aussi il me l'a dit on se l'ai dit hors de question d'interrompre notre relation

il y a des hauts & des bas dans les couples la c'est un bas cet homme je ne le lacherai pas lui nn plus je suis asssez forte pour attendre que la situation se regle car cest temporaire la mutation cest pour un remplacement mais je n'ai pas le droit de refuser par mon entreprise donc...........

que me conseillez vous ?
A
31 janvier 2016 12:40
Salem je dirais que les couples qui perdures se construisent dans l'épreuve
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
O
31 janvier 2016 12:40
Salam je t'aurais conseillé de ne pas t'embarquer dans une relation illicite ça t'aurai éviter tout ces pbm mais c'est trop tard. Vous envisagez de vous unir ?
31 janvier 2016 12:42
arleikoum selam

oui nous avons prevu la demande en mars
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam je t'aurais conseillé de ne pas t'embarquer dans une relation illicite ça t'aurai éviter tout ces pbm mais c'est trop tard. Vous envisagez de vous unir ?
31 janvier 2016 12:43
salam


c le mec dont u nous parles depuis le debut ?

si la reponse est oui alors....

ben javais raison quans je disais que tu reveiendrais nous en parler T.T

t'as prévu de souffrir ds cette vie par ta propre faute ?

si la reponse est oui = ok pas de soucis.


maintenant je vais partir du principe que c'est un autre mec :


je te conseille de vivre ta vie. tu as une mutation? alors vasy .

un vrai couple ne se fragilise pas pr ce genre de chose. sinon il est deja fragilisé.


Citation
Clowntriste a écrit:
Selam,


Voila je suis en couple dps pas lgtps et d'un coté lgtps pour avoir creer des souvenirs et des sentiments
tout va très bien après quelques quiproquos et des explications c'est une belle relation que je vis
mais voilà quelques peripeties se rajoutent à la relation, une mutation va faire que l'on va se voir de moins en moins alors qu'avant cetait tous les 2.3j

comment faire pour que le couple ne se fragilise pas alors qu'on est qu'au debut ?
je tiens vraiment à cette relation lui aussi il me l'a dit on se l'ai dit hors de question d'interrompre notre relation

il y a des hauts & des bas dans les couples la c'est un bas cet homme je ne le lacherai pas lui nn plus je suis asssez forte pour attendre que la situation se regle car cest temporaire la mutation cest pour un remplacement mais je n'ai pas le droit de refuser par mon entreprise donc...........

que me conseillez vous ?
31 janvier 2016 12:43
arleikoum sm
j'ai pensé pareil car je me dis que c'est trop facile si tout était simple et je ne peux pas fuir cette relation il est l'homme que je veux j'existe quand je suis avec lui je suis une princesse je ne veux pas le perdre
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem je dirais que les couples qui perdures se construisent dans l'épreuve
31 janvier 2016 12:44
oui c'est le meme "mec" cest un homme à mes yeux $
cest une bonne personne et nous avns prévu la demande pour mars
j'ai juste peur que ca nous rend faible alrs que les sentiments sont la
Citation
petit-sourire a écrit:
salam


c le mec dont u nous parles depuis le debut ?

si la reponse est oui alors....

ben javais raison quans je disais que tu reveiendrais nous en parler T.T

t'as prévu de souffrir ds cette vie par ta propre faute ?

si la reponse est oui = ok pas de soucis.


maintenant je vais partir du principe que c'est un autre mec :


je te conseille de vivre ta vie. tu as une mutation? alors vasy .

un vrai couple ne se fragilise pas pr ce genre de chose. sinon il est deja fragilisé.
A
31 janvier 2016 12:47
Si c'est un prince, et ton prince il t'attendrat bien sagement.
Citation
Clowntriste a écrit:
arleikoum sm
j'ai pensé pareil car je me dis que c'est trop facile si tout était simple et je ne peux pas fuir cette relation il est l'homme que je veux j'existe quand je suis avec lui je suis une princesse je ne veux pas le perdre
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
31 janvier 2016 12:47
oui si tu veux...........

j'espere que c'est la derniere fois que tu viens nous en parler..

t as meme pas confiance....ni en lui ni en toi..comment veux tu construire quelque chose ?

bref. y'a rien a faire. tu peux rester en contact nan ? de nos jour y'a des telephones et autres truc super utiles pr rester en contact avec les gens qui nous sont chers...

tu vas pas rester loin de lui 1 ou 2 ans si ??
si c'est laffaire de qlq semaines ca peut aller. apres si vous avez prévu dvous marier vous allez pas rester loin de l'autre pendant perpet !
Citation
Clowntriste a écrit:
oui c'est le meme "mec" cest un homme à mes yeux $
cest une bonne personne et nous avns prévu la demande pour mars
j'ai juste peur que ca nous rend faible alrs que les sentiments sont la
31 janvier 2016 13:37
Salam,
Tu as posté de mémoire il n y a pas longtemps pour l histoire d un homme qui n a pas été correct envers toi non?

En gros votre histoire n a que quelques semaines... c est ça?

Ne te précipite pas la distance change les gens, fais la prière de la consultation avant de tirer des plans sur la comète

Inchallah kheyr ma soeur
31 janvier 2016 13:45
arleikoum selam

oui cest ca mais on s'est expliqué et nous avons bien parlé et il est décidé à venir demander ma main en mars mais cette nouvelle va un peu nous eloigner
je vais faire ce que tu me dis
oui ca change les gens en biens ou mal , justement c'est de ca dont j'ai peur
car c'est vraiment un mec responsable bon et droit

amin
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Tu as posté de mémoire il n y a pas longtemps pour l histoire d un homme qui n a pas été correct envers toi non?

En gros votre histoire n a que quelques semaines... c est ça?

Ne te précipite pas la distance change les gens, fais la prière de la consultation avant de tirer des plans sur la comète

Inchallah kheyr ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook