Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de se convertir
a
29 avril 2009 21:29
saut,


j'ai une voisine qui reçoit tout les mercredi l'après midi d'une dame maghrébine chritianisme, je l'ai conseillée de ne plus ouvrir la porte à cette dame, peur de l'amener dans le mauvais chemin, dernièremet elle m'a dit qu'elle la dame l'a invitée chez elle.

que pensez vous de ça????????
a
29 avril 2009 21:34
rien comprisHeu
S
29 avril 2009 21:35
la dame est chrétienne mais elle lui parle de quoi? c'est son amie?
h
29 avril 2009 21:37
une dame qui travaille pour ceux qui essaye de convertir les gens aux christianisme, n'est ce pas?

elle doit pas lui ouvrir la porte, surtout si cette dame est facilement influencable, ...
assalam o alykoum
a
29 avril 2009 21:51
oui c'est ça , je l'ai conseillée de ne pas tomber dans le jeu, mais cette dame à des problèmes financieres, et je crois qu'elle m'écoute pas, j'en sais pas qu'est ce qu'elle passe entre elle et cette dame, la première fois elle m'a dit qu'elle a parlée de notre prohète etc..., mais maintenant elle me dit pas grand chose, sauf que je la conseille de ne plus ouvrir la porte.
il y a des gens qui cherchent des personnes qui ont des point faibes; sutout l'éducation musulmane, même les bêts sauvages cherchent toujours l'animal le plus faibles pour le dévorer.
N
2 juin 2009 18:24
MOI JE TROUVE QUE L ISLAM EST LA MEILLEURE RELIGION EN EFFET COMPAREE A D AUTRES RELIGIONS DEJA POINT DE VUE COMPORTEMENT ET STYLE DE VIE CELA N EST PAS DU TOUT PAREIL CAR DANS L ISLAM ON S HABILLE TOUT A FAIT CORRECTEMENT MEME QUAND IL FAIT CHAUD MEME TRES CHAUD CAR QUAND DES PERSONNES ME DISENT QUE J AI PAS TROP CHAUD HABILLEE COMME CA MAIS JE LEUR REPONDS CELA N EST RIEN COMPAREE A LA CHALEUR DU JOUR DE LA RESSURECTION OU LE SOLEIL SERA A NOS COTES ET NOUS QUAND ON LEUR PARLE DE CA ILS DISENT QU ON VEUT LES CONVERTIR MEME POINT DE VUE ALIMENTATION MEME JE SAIS IL Y EN QUI FONT LA PRIERE ET IL VENDE DE L ACOOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook