Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la contraception
4 mars 2019 06:55
Il y a beaucoup de mauvaises languesspinning smiley sticking its tongue out
Citation
SauceKetchup a écrit:
Sinon, oui. Comme le dit CHN-W, il n'y a pas que la pénétration pour avoir du plaisir ... Et parfois c'est même mieux sans ... winking smiley
L
4 mars 2019 08:13
C’est ce qui m’effraie le plus le cancer
Jvous assure qu’avant de me marier j’étais très très très loin d’imaginer à quel point c’est une galère la contraception c’est étonnant mais j’avais jamais entendu quelqu’un de plaindre ou alors très rarement. Une fois mariée j’étais choquée de l’envers du décor
Citation
Pata a écrit:
On ne parle depuis tout à l heure que des effets secondaires de la pilule, mais la pilule est avant tout cancérigène. Mon ancien médecin de famille me l a clairement dit, il m a aussi dit qu' il préférait de loin le stérilet au cuivre qui reste malgré tout le plus naturel, que la pilule qui augmente les chances d avoir un cancer du sein Allah y hfad. On parlait du stérilet au cuivre qui a comme inconvénient des règles abondantes. Chaque moyen de contraception à ses inconvénients, il faut choisir l inconvénient qui nous dérange le moins. En tout cas la pilule pour moi c est non.
P
4 mars 2019 09:27
Je te comprends...
Oui c est galère les moyens de contraception pour la femme. Et après une grossesse ce n est pas mieux mais bon. Après vraiment si le préservatif c est rédhibitoire, il reste le stérilet au cuivre, c est ce que je porte, le souci ce sont les règles abondantes qui me donnent de l anémie pour moi, donc je pense peut être à l enlever. Mais je l ai déjà porté avant mon dernier enfant 3 ans, et à part ce souci là c est le top pour moi. De toute façon pour moi c est soit le préservatif soit le stérilet cuivre (et encore avec le préservatif il nous est arrivé des accidents...).
En tout cas les hommes sont tranquilles à ce niveau ...
Citation
Lemonad a écrit:
C’est ce qui m’effraie le plus le cancer
Jvous assure qu’avant de me marier j’étais très très très loin d’imaginer à quel point c’est une galère la contraception c’est étonnant mais j’avais jamais entendu quelqu’un de plaindre ou alors très rarement. Une fois mariée j’étais choquée de l’envers du décor
P
4 mars 2019 09:48
Oui les enfants c est une richesse je suis d accord, mais on ne peut pas passer notre vie à enfanter sans limite, le corps s épuise, la santé en prend un coup, et il y a beaucoup de femmes qui ont des soucis de santé à force d enchaîner sans pause, j en connais. Et ces enfants il faut aussi les éduquer, les élever. Ce sont que des paroles bien faites, mais là réalité est tout autre. Et un homme ne pourra jamais comprendre. Perso j en ai 3 mais je n ai plus le courage ni la force d en avoir d autres. Après si Allah nous en donne quand même d autres oui ce sera sa volonté et on l acceptera.
Citation
Isaac 75 a écrit:
L’enfant viendra avec la permission d’Allah
Une famille nombreuse est une richesse
L
4 mars 2019 12:34
Je pense le stérilet et la meilleure option si elle ne me donne pas d’anemie, c’est sur qu’il faut bien manger à côté
Mais attendant d’avoir un enfant je joue au calcul pour l’instant ça marche mais jusqu’à quand
Citation
Pata a écrit:
Je te comprends...
Oui c est galère les moyens de contraception pour la femme. Et après une grossesse ce n est pas mieux mais bon. Après vraiment si le préservatif c est rédhibitoire, il reste le stérilet au cuivre, c est ce que je porte, le souci ce sont les règles abondantes qui me donnent de l anémie pour moi, donc je pense peut être à l enlever. Mais je l ai déjà porté avant mon dernier enfant 3 ans, et à part ce souci là c est le top pour moi. De toute façon pour moi c est soit le préservatif soit le stérilet cuivre (et encore avec le préservatif il nous est arrivé des accidents...).
En tout cas les hommes sont tranquilles à ce niveau ...
S
4 mars 2019 12:47
Ben oui. Un homme se marie pour le sexe, pas pour les gamins ... C'est la base ...

Ils savent bien qu'une fois maman, il n'y a plus de sexe qui vaille ... Donc s'ils peuvent repousser l'échéance, c'est tant mieux ...
Citation
Lemonad a écrit:
C’est ce qui m’effraie le plus le cancer
Jvous assure qu’avant de me marier j’étais très très très loin d’imaginer à quel point c’est une galère la contraception c’est étonnant mais j’avais jamais entendu quelqu’un de plaindre ou alors très rarement. Une fois mariée j’étais choquée de l’envers du décor
l
4 mars 2019 14:33
T'es completement inconscient !

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

A moins que tu ne veuilles faire l'amour qu'une fois par an lol.

Moi, j'ai deja plus de 20 ans de mariage, je vais sur mes 49 ans et apres examen,
mon medecin m'a dit que je peux encore tomber enceinte. Je n'ai pas de signes de la menopause!
Nous devons toujours utiliser un moyen de contraception, mon mari et moi
car il ne faut pas croire qu'a nos ages, on ne le fait plus lol. Les relations intimes ont toujours ete tres importante dans notre couple et on en profite encore plus intensement avec l'experience.

Alors, tu crois qu'une femme va accepter d'avoir autant d'enfants qu'une equipe de foot ?Are you crazy

Citation
Isaac 75 a écrit:
Mariage=aucun moyen de contraception



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 14:37 par lalka.
I
4 mars 2019 14:47
En tout cas j’en prendrai pas ,c’est pas inconscient
Citation
lalka a écrit:
T'es completement inconscient !

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

A moins que tu ne veuilles faire l'amour qu'une fois par an lol.

Moi, j'ai deja plus de 20 ans de mariage, je vais sur mes 49 ans et apres examen,
mon medecin m'a dit que je peux encore tomber enceinte. Je n'ai pas de signes de la menopause!
Nous devons toujours utiliser un moyen de contraception, mon mari et moi
car il ne faut pas croire qu'a nos ages, on ne le fait plus lol. Les relations intimes ont toujours ete tres importante dans notre couple et on en profite encore plus intensement avec l'experience.

Alors, tu crois qu'une femme va accepter d'avoir autant d'enfants qu'une equipe de foot ?Are you crazy
l
4 mars 2019 14:52
Bon celibat Welcome
Citation
Isaac 75 a écrit:
En tout cas j’en prendrai pas ,c’est pas inconscient
P
4 mars 2019 15:23
Toi tu n en prendras pas mais ta future femme si.
Normal ce n est pas toi qui portera et qui t occuperas des enfants quand ils seront là. Bon courage pour trouver une femme qui accepte de ne prendre aucun moyen de contraception, le peu de femmes qui ont accepté et que je connais le regrettent amèrement aujourd hui tellement qu' elles croulent sous les enfants rapprochés et que leur corps à elles ne suivent plus...

Citation
Isaac 75 a écrit:
En tout cas j’en prendrai pas ,c’est pas inconscient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 15:23 par Pata.
M
4 mars 2019 20:35
Même dans les bois ?ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
je vous ai toujours dit qu'au début de mon mariage facilement les 4 premières années, avant la naissance de notre fille, sexuellement parlant, c'était le top, nous le faisions partout, pratiquement tous les jours, même dans les bois ou dans la voiture, bah c'était l'époque où elle prenait la pilule, et nos relations ont commencés à disparaître, après la naissance de notre fille, coïncidence ou pas, elle porte le stérilet depuis sa naissance ...
K
4 mars 2019 21:33
Le but d'un mariage c'est de fonder une famille , pkoi il veut pas d'enfant ??
L
5 mars 2019 10:03
Et bien on n’en veut pas tout de suite on est fraichement marié
Citation
Kareeeem a écrit:
Le but d'un mariage c'est de fonder une famille , pkoi il veut pas d'enfant ??
7 mars 2019 11:31
Et askip Don Quichotte utilisait des préservatifs en vessie de porc
oui oui encore du porc
tu as vu je t'avais dit qu'il était partout le porc
Citation
LePaysan76 a écrit:
ptdrrr ptdr je comprends parfaitement ton époux .... pour rajouter un peu d'histoire, les egyptiens du temps des pharaons utilisaient des vessies de mouton ... beuuurk !
7 mars 2019 16:14
Coucou

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà écrit mais il existe l'implant contraceptif si tu le souhaites.

Demande conseil au gynéco
S
24 février 2021 04:12
Bonjour j’ai fais le rapport le 27 décembre avec préservatif et j’ai pris là pilule du lendemain j’ai eu mes règles mais mes règles sont peu abondantes qu’avant et j’ai des nausée j’ai fais un teste de grossesse négative mais j’ai peur à l’idée de tomber enceinte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook