Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEC PEUR DE CONDUIRE
A
16 août 2017 21:17
Bonsoir,

Est ce que vous pouvez vous engagez avec un Monsieur qui a peur de conduire même s'il a le permis ?

En plus de sa vision qui n'est pas bien, il refuse de conduire parce qu’il a peur . Et si jamais il prend le volant, il tremble et il voit à peine devant lui.

Que feriez vous dans cette situation ? Pour moi la conduite ajoute de la valeur et de la virilité à un homme surtout s'il est un bon conducteur, et c'est un moyen pour résoudre beaucoup de problèmes. Est ce que ce motif pourra être une raison pour ne pas s'engager avec ce type sachant qu'il est quelqu'un de bien ?

crying(
A
16 août 2017 21:21
Bonsoir,

Juste une idée comme ça... Est-ce que sa peur de conduire ne viendrait pas par hasard de sa mauvaise vision ?

Si oui, alors il vaut mieux qu'il ne conduise pas en effet car il serait un danger pour tout le monde.

Un tour chez l'opthalmo, un autre chez l'opticien pour se faire faire une paire de lunettes special conduite, et le problème sera réglé, non ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
16 août 2017 21:22
Et alors la conduite c'est un critère de nos jours ? Soit tu l'aime et tu veut faire ta vie avec soit tu l'aime pas et puis c'est tout.

En plus la peur de conduire part à un moment donné...
16 août 2017 21:22
Bonsoir.

Des motifs insolites j'en ai vu mais là c'est exceptionnel...

Il voit mal, en soit c'est une bonne raison d'avoir peur de conduire. Si vraiment tu vis dans la cambrousse et que l'absence de permis fera que ton mari ne pourra pas travailler ok, mais en ville si c'est bien desservi et que ça ne gène en rien je ne vois pas pourquoi mettre ça comme clause rédhibitoire.

Pour les courses ça peut être chiant aussi mais si toi tu peux conduire le souci est réglé.
16 août 2017 21:23
Salam

Tu te dis (Ampoule...) Sers-lui d'éclairage ........

Citation
Ampoule a écrit:
Bonsoir,

Est ce que vous pouvez vous engagez avec un Monsieur qui a peur de conduire même s'il a le permis ?

En plus de sa vision qui n'est pas bien, il refuse de conduire parce qu’il a peur . Et si jamais il prend le volant, il tremble et il voit à peine devant lui.

Que feriez vous dans cette situation ? Pour moi la conduite ajoute de la valeur et de la virilité à un homme surtout s'il est un bon conducteur, et c'est un moyen pour résoudre beaucoup de problèmes. Est ce que ce motif pourra être une raison pour ne pas s'engager avec ce type sachant qu'il est quelqu'un de bien ?

crying(
A
16 août 2017 21:24
Franchement c'est un détail, il a une mauvaise vision en plus ça pourrait être dangereux
Puis, chacun ses peurs, y'en a qui ont peur des lapins, d'autres des araignées, lui c'est la conduite
16 août 2017 21:25
Salam

Bah si tu veux laisser un homme bien juste à cause de ça bah vas y! Mais je trouve ça un peu bizarre....

Perso j aime conduire donc je ne vais pas m arrêter à ça!
C
16 août 2017 21:27
Il est temps d éclairer ton ampoule ptdr
n
16 août 2017 21:29
Salam

Les amis celib voila Encore un critere a combler, savoir conduire! Les temps sont durs dit donc
16 août 2017 21:29
Bonsoir

Si il voit mal cst normal qu'il ai peur

Petite anecdote : étant myope je dois porté des lunettes pour mes heures de conduite. Sauf que, intelligente que je suis, j'ai oublié de les mettre pdnt une séance. Intelligente que je suis toujours je me rend compte qu'il y a un problème au bout de 45 minutes au volant..

Une panique m'est monté d'un coup, j'ai oublié tout ce que j'avais appris auparavant et je te dis pas la galère pour évaluer les distances, même un piéton je l'avais même pas vu

Sa peut facilement se régler avec une paire de lunettes ^^'

Qu'Allah swt vous facilite, et non, ne lâche pas un homme pcq il voit mal
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
16 août 2017 21:30
Non ce n'est pas une raison . Ce n'est pas un critère pr moi
Quand on me pose la question des qualités et critères chez un homme je dis pas :"je veux un homme qui sache conduire " c comme si un homme disait "je veux une femme qui sache faire des msemen sinon c'est mort".
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2017 21:35
Hm nan c'est pas un Bad boy
M
16 août 2017 21:46
Salam,

Si c'est super super super important.

J'accepte tout un homme qui me frappe, qui va voir ailleurs, qui donne sa paie à sa famille, qui prend les allocations pour s'enivrer, qui sors toutes les nuits, qui me ramène un enfant adultérin...

Mais si il ne sait pas conduire, alors la hors de question je ne lui donne même pas l'heure smiling smiley

Trêve de plaisanterie, nous sommes en France les transports, le vélo,le scooter....existent.

Comment chercher des problèmes là où il n'y en a pas..
S
16 août 2017 21:50
les femmes c'est du grand nimporte quoi
16 août 2017 21:51
Salam,

Conduire en 2017, c'est le genre de virilité que tout le monde peut se payer...
On parle pas de parachutisme quoi.

Peut-être a-t-il un blocage par rapport à une mauvaise expérience ?

Je trouve pas ça forcément très grave, surtout à l'heure ou on nous parle de voiture autonome pour bientôt.

Tu l'as toi, le permis ?
L
16 août 2017 22:12
Oh moi ca me dérange pas , c'est bien qu'il est peur ! Histoire qu'il touche pas à ma Belle Audi Cool
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
16 août 2017 22:19
Totalement d'accord: ce n'est pas un motif valable.
Avec le temps tu peux même l'aider à prendre confiance en lui et à conduire régulièrement.

Les personnes correctes sont tellement rares de nos jours
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Bah si tu veux laisser un homme bien juste à cause de ça bah vas y! Mais je trouve ça un peu bizarre....

Perso j aime conduire donc je ne vais pas m arrêter à ça!
N
16 août 2017 22:21
Prends toi un chauffeur de bus, problème réglé.
16 août 2017 23:02
Citation
Ampoule a écrit:
Pour moi la conduite ajoute de la valeur et de la virilité à un homme surtout s'il est un bon conducteur

J'imagine que c'est pas grave qu'il ai ou non le permis ?
Jerry, merci.
a
16 août 2017 23:08
ça m'aurait amusée

je préfère un homme qui assume sa peur plutôt qu un pauvre type qui va se la jouer as du volant en dépit des règles de sécurité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook