Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a peur à chaque fois que son enfant par en week-end avec son père?
L
23 novembre 2017 10:33
Selem aleycom alors temps je me prend la tête avec mon ex mari pour qu'il respecte les week-ends mais temps j'angoisse le peu de fois qu'il le prend..
Un résumé vite fait pour ceux qui ne connaissent pas l histoire.divorcee depuis 3 ans.car pervers narcissique..
Il respecte aucun week-end ni vacances.
Mais maintenant j'ai prit l habitude d'être avec mon enfant.et sa il le fait expre.je vous explique pour que vous compreniez ce pervers jusqu'où il va...
Donc des années que c est moi qui m'ont occupe seule même quand on était marier il s'en occuper pas car tout le temps au travaille.
Donc 3 ans qu'on est passer en jugement il respecte rien.
Il le fait expre pour avoir tjr le bon rôle.c est à dire il le voit quelques heure dans la semaine,donc jamais le mauvais rôle.il fait expre de gagner du temps car sa larrange.et la il me fait du chantage du style je vais aller vivre très loin donc faudra que tu le suive sinon imagine que tu ne vois plus notre enfant week-end et vacances,tu imagine,car n'oublie pas que tu es habituer à lui..
Vous imaginer le pervers..
Sa,sa ne me dérange pas qu'il aille loin.il fait ce qu'il veux,ce qui m'énerve c est qu'il veut juste me faire mal.
Puis il a une famille que lui même ne s'entend pas avec.puis ces belles soeurs c est des hagaras elle n'ont pas pitié elles font la hagra aux enfants surtout de parents divorcés.et je sais pour me faire chier il va faire exprès de l'emmener la bas.les cousins et cousines très mal éduquer..je sais qu'il ne sera pas en sécurité avec eux sa me fait peur d'avance..
Car quand je suis la déjà la famille ne ce gêne pas avec les piques et la hagra..sauf que je ne l'ai laissé pas faire.
J'en peux plus de me faire du souci comme sa..
Cet homme il est mauvais jusqu'au bout.
23 novembre 2017 10:41
Ça doit être dure ma soeur... Allah mhek.

Tu peux en informer ton avocat pour un éventuel rendez vous avec le juge.
Tu lui explique la situation, tous ce qu'il te fais et que ta vie est devenu un cauchemard, en l'accusant de te faire peur (risque de disparition avec l'enfant)

Sors toi de là !

Tu as une vie à vivre inchallah!!!!
23 novembre 2017 11:30
Il faut le lâcher prise dans ces conditions
Tant que tu te ronges les sangs, tu lui donnes un pouvoir sur toi
La mauvaise relation est entre toi et lui
Pas entre l'enfant et lui
Ton ex belle famille te piquer toi
Maintenant ils sont contents de voir seulement l'enfant, donc ils ne lui feront aucun mal
Ta réaction est normale au vu de tes blessures, mais tu dois t'efforcent de faire la part des choses.

Maintenant s'il te fait des menaces insidieuses, de l'harcèlement moral fait en douce, essaye de l'enregistrer si tu peux pour en parler à l'avocat puisqu'il a un passif déjà avec toi

L'enfant pareil si tu le vois qu'il tient des propos étranges, qu'il souffre, que son comportement change tu peux aller voir un pedo psychiatre pour constater cela ét voir une solution

En tout cas c'est lui le perdant dans l'histoire, qu'il se tienne à carreau c'est mieux pour lui

Mais pour l'instant ce ne sont que tes peurs, rien de concret, ét il se peut qu'il te menace dans le vent pour voir ta réaction, ne réagis pas, laisse le brasser du vent.

De plus mettre de la distance lol c'est lui qui verra moins l'enfant pas toi, il comprend rien cet idiot.

Apaise toi, il n.y a de force que celle d'Allah azawajel.
Lui pauvre etre humain dérangé, essaye de se raccrocher à ses menaces face à son echec du mariage. C'est une fourmi, laisse le ét enlevé toi ces pensées négatives pour profiter au maximum des moments avec ton fils ét ta liberté retrouvée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/17 11:35 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
23 novembre 2017 11:38
Merci ma soeur,merci pour ton soutien.merci pour ton réconfort que allah vous protège incha allah.je sais en plus qu'un pervers narcissique n'a que de la bouche et malgré sa je rentre dans son jeu.des fois je me sens nul en réagissant comme sa.je fais des douaas faites en avec moi svp merci mes soeurs
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Il faut le lâcher prise dans ces conditions
Tant que tu te ronges les sangs, tu lui donnes un pouvoir sur toi
La mauvaise relation est entre toi et lui
Pas entre l'enfant et lui
Ton ex belle famille te piquer toi
Maintenant ils sont contents de voir seulement l'enfant, donc ils ne lui feront aucun mal
Ta réaction est normale au vu de tes blessures, mais tu dois t'efforcent de faire la part des choses.

Maintenant s'il te fait des menaces insidieuses, de l'harcèlement moral fait en douce, essaye de l'enregistrer si tu peux pour en parler à l'avocat puisqu'il a un passif déjà avec toi

L'enfant pareil si tu le vois qu'il tient des propos étranges, qu'il souffre, que son comportement change tu peux aller voir un pedo psychiatre pour constater cela ét voir une solution

En tout cas c'est lui le perdant dans l'histoire, qu'il se tienne à carreau c'est mieux pour lui

Mais pour l'instant ce ne sont que tes peurs, rien de concret, ét il se peut qu'il te menace dans le vent pour voir ta réaction, ne réagis pas, laisse le brasser du vent.

De plus mettre de la distance lol c'est lui qui verra moins l'enfant pas toi, il comprend rien cet idiot.

Apaise toi, il n.y a de force que celle d'Allah azawajel.
Lui pauvre etre humain dérangé, essaye de se raccrocher à ses menaces face à son echec du mariage. C'est une fourmi, laisse le ét enlevé toi ces pensées négatives pour profiter au maximum des moments avec ton fils ét ta liberté retrouvée.
M
23 novembre 2017 12:26
C'est simple tu en informe ton avocate
Puis tu ressaisi le juge pour non respect du droit de garde
La garde c'est le week-end pas quelque heure dans la semaine
Donc si il veut pas respecter sa et bien augmentation de la pension alimentaire car tu assume tout à 100%
Il ne faut pas te laisser faire
Et un dépôt de plainte s'impose pour menace d'enlèvement garde bien les preuves de ce qu'il t'envoie et si c'est souvent en face à face qu'il te le dit et bien enregistré le à chaque fois que tu le vois
Les pervers narcissique faut les niker à leur propre jeu car crois moi ils sont tres bête
J'avais le meme a la maison et depuis que je l'ai mis à la porte je suis une vrai garce sans pitié et depuis il me laisse tranquille
Ne sois pas faible face à Lui ! Ne laisse rien paraître
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom alors temps je me prend la tête avec mon ex mari pour qu'il respecte les week-ends mais temps j'angoisse le peu de fois qu'il le prend..
Un résumé vite fait pour ceux qui ne connaissent pas l histoire.divorcee depuis 3 ans.car pervers narcissique..
Il respecte aucun week-end ni vacances.
Mais maintenant j'ai prit l habitude d'être avec mon enfant.et sa il le fait expre.je vous explique pour que vous compreniez ce pervers jusqu'où il va...
Donc des années que c est moi qui m'ont occupe seule même quand on était marier il s'en occuper pas car tout le temps au travaille.
Donc 3 ans qu'on est passer en jugement il respecte rien.
Il le fait expre pour avoir tjr le bon rôle.c est à dire il le voit quelques heure dans la semaine,donc jamais le mauvais rôle.il fait expre de gagner du temps car sa larrange.et la il me fait du chantage du style je vais aller vivre très loin donc faudra que tu le suive sinon imagine que tu ne vois plus notre enfant week-end et vacances,tu imagine,car n'oublie pas que tu es habituer à lui..
Vous imaginer le pervers..
Sa,sa ne me dérange pas qu'il aille loin.il fait ce qu'il veux,ce qui m'énerve c est qu'il veut juste me faire mal.
Puis il a une famille que lui même ne s'entend pas avec.puis ces belles soeurs c est des hagaras elle n'ont pas pitié elles font la hagra aux enfants surtout de parents divorcés.et je sais pour me faire chier il va faire exprès de l'emmener la bas.les cousins et cousines très mal éduquer..je sais qu'il ne sera pas en sécurité avec eux sa me fait peur d'avance..
Car quand je suis la déjà la famille ne ce gêne pas avec les piques et la hagra..sauf que je ne l'ai laissé pas faire.
J'en peux plus de me faire du souci comme sa..
Cet homme il est mauvais jusqu'au bout.
23 novembre 2017 18:04
Ne te laisse pas impressionner. Fais déjà respecter le droit de visite à la lettre.
Il a droit par exemple à un WE sur deux du vendredi 18h00 au dimanche 18h00.
S'il n'est pas là vendredi 19h00 tu fais constater par la police ou la gendarmerie qu'il n'est pas venu et tu ne lui donnes pas l'enfant.
Pareil au retour. Il doit te le rendre au plus tard le dimanche à 19h00. Si personne, tu pars à la police ou la gendarmerie et tu déclares qu'il n'est pas venu.

Il va se lasser crois-moi. Il faut juste que tu sois intransigeante (chiante si tu veux) c'est la seule chose qu'il respectera.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom alors temps je me prend la tête avec mon ex mari pour qu'il respecte les week-ends mais temps j'angoisse le peu de fois qu'il le prend..
Un résumé vite fait pour ceux qui ne connaissent pas l histoire.divorcee depuis 3 ans.car pervers narcissique..
Il respecte aucun week-end ni vacances.
Mais maintenant j'ai prit l habitude d'être avec mon enfant.et sa il le fait expre.je vous explique pour que vous compreniez ce pervers jusqu'où il va...
Donc des années que c est moi qui m'ont occupe seule même quand on était marier il s'en occuper pas car tout le temps au travaille.
Donc 3 ans qu'on est passer en jugement il respecte rien.
Il le fait expre pour avoir tjr le bon rôle.c est à dire il le voit quelques heure dans la semaine,donc jamais le mauvais rôle.il fait expre de gagner du temps car sa larrange.et la il me fait du chantage du style je vais aller vivre très loin donc faudra que tu le suive sinon imagine que tu ne vois plus notre enfant week-end et vacances,tu imagine,car n'oublie pas que tu es habituer à lui..
Vous imaginer le pervers..
Sa,sa ne me dérange pas qu'il aille loin.il fait ce qu'il veux,ce qui m'énerve c est qu'il veut juste me faire mal.
Puis il a une famille que lui même ne s'entend pas avec.puis ces belles soeurs c est des hagaras elle n'ont pas pitié elles font la hagra aux enfants surtout de parents divorcés.et je sais pour me faire chier il va faire exprès de l'emmener la bas.les cousins et cousines très mal éduquer..je sais qu'il ne sera pas en sécurité avec eux sa me fait peur d'avance..
Car quand je suis la déjà la famille ne ce gêne pas avec les piques et la hagra..sauf que je ne l'ai laissé pas faire.
J'en peux plus de me faire du souci comme sa..
Cet homme il est mauvais jusqu'au bout.
L
23 novembre 2017 19:26
Merci beaucoup pour ta réponse.lavocat ma dit sa sers à rien de déposer plainte.car il n'est pas dans l'obligation il a un droit de visite et si il le souhaite il a le droit de l'héberger.mais que porter plainte ne servirais à rien du tout
Citation
kaloupile a écrit:
Ne te laisse pas impressionner. Fais déjà respecter le droit de visite à la lettre.
Il a droit par exemple à un WE sur deux du vendredi 18h00 au dimanche 18h00.
S'il n'est pas là vendredi 19h00 tu fais constater par la police ou la gendarmerie qu'il n'est pas venu et tu ne lui donnes pas l'enfant.
Pareil au retour. Il doit te le rendre au plus tard le dimanche à 19h00. Si personne, tu pars à la police ou la gendarmerie et tu déclares qu'il n'est pas venu.

Il va se lasser crois-moi. Il faut juste que tu sois intransigeante (chiante si tu veux) c'est la seule chose qu'il respectera.
24 novembre 2017 07:23
Je suis d'accord avec ça. Je parler d'asseoir ton autorité. Quand il doit venir vendredi chercher son enfant il a jusqu'à 19h00 maxi. Après tu lui dis que c'est trop tard.
Tu l'obliges par là à respecter le jugement et à te respecter.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse.lavocat ma dit sa sers à rien de déposer plainte.car il n'est pas dans l'obligation il a un droit de visite et si il le souhaite il a le droit de l'héberger.mais que porter plainte ne servirais à rien du tout
n
15 janvier 2018 16:05
Je te comprend tt a fait sauf que moi je suis tt le temps au comissariat quand il vient chercher le petit il respecte pas les weekend et n en fait que sa tete je comprend ta douleur vraiment mais perssone ne Le comprendera perssone ne t aidera tu va entendre une phrase c son fils et quand il est avec lui c est pas ton affaire pauvre monde dans le quel on vit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook