Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEUR BLEUE!! besoin d'aide et de conseils merci!!!
b
8 mai 2011 18:32
Salam les filles


j'aimerais avoir des conseils car je suis vraiment perdu j'ai fait une fausse couche en février et j'ai subi un curetage le 28février ensuite le gynéco ma dit de prendre direct la pilule le 1er jour des saignements du curetage donc j'ai pris trinordiol pendant 1 mois une fois que la plaquette est fini mes règles sont venues elle ont durer 5jours.

Ensuite je n'ai pas repris de pilule chaque rapport cétai avec des préservatifs, ensuite j'ai voulu reprendre la pilule mais le gynéco ma dit dattendre que mes règles arrivent j'ai attendu mais les règles ne sont pas venues!

Et j'ai fait un peu n'importe quoi g pris la pilule alors ke j'avai pas mes règles ensuite les 5 premiers comprimés m'ont provoquer des pertes de sang mais pas bcp, ensuite a partir du 8ème comprimés j'ai commencer à saigner beaucoup beaucoup. donc j'ai arreter la pilule car sa ma tout dérégler.

la sa fait 5 jours que j'ai arreter la pilule et j'ai tjr des saignements et sa minkiète car toutes les 2 heures ma serviette est tremper, je n'ai jamais eu sa de ma vie! et la nuit aussi je saigne grave.

j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont pu avoir la meme chose que moi, merci pour vos conseils. qu'allah vous protège mes soeurs fillah.
lloubna
l
8 mai 2011 18:36
ouh la la tu t'es embrouiller les pinceaux ma belle je te conseille d'aller voir une gygy ou d'aller aux urgences!!!!

C'est bizar ke tu saigne autant en tt cas gspr rien de grave !!!

Allah i sahal!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
b
8 mai 2011 18:48
merci sachant que depuis 4jours jarete pas de saigner dotre personnes qui ont eu sa?
n
8 mai 2011 19:20
je te conseille aussi d'aller aux urgences!imagine que ca finisse en hemorragie!
Meme si quelqu'un ici te dit qu'il a eu la mem chose en medecine chaque cas est unique.
Prend ce probleme en main et n'attend pas en disant que ca va passer!
Bon courage dans cette epreuve!
b
8 mai 2011 21:05
Merci nidose je vais aller demain inchaALLAH, c stressant tou sa.
n
8 mai 2011 22:06
J'espere que ca va mieux zeina!
l
9 mai 2011 01:26
tu ns tiens au courant biensur!!! InchaALlah ma i koun rer kheir!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook