Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai un peu peur besoin de vos conseils!
m
9 juillet 2006 14:39
salam à tous et à toutes

voilà jai déjà parcouru le forum, car je vais me marier directement cet été incha allah sans passer par le ccm, je me marie directement chez ladoul.

En fait, jai un peu peur car jai pris rdv pour la transcription début septembre, et apparamment ils nous posent bocou de kestions personnelles, mais en fait, je viens de me rendre compte ke je nai aucune preuve vraiment concrète ki montre kon saime moi et mon chéri: en fait, kome on discute sur internet sur audio, on n'a pas de factures téléphonik ki prouvenet kon est en contact moi et lui, on a seulement des photos de nous, et comme je vais faire mon mariage avant la transcription, on aura d foto de notre mariage. donc je ne sais pas koi leur montrer ki prouve kon saime et kon est en contact 24H SUR 24.

A votre avis, ils peuvent douter sur notre amour? KOMEN je peux les convaincre kon saime tous les deux? Et en plus, jai rencontré mon futur mari lété dernier, et à cette période, je venais de changer mon passeport, donc je nai ke deux cachets dentrée et sortie au maroc, de la période ou je suis partie le voir après lété: en janvier. Donc jai vraiment peur kils doutent de nous.

merci davance pr vos réponses
t
9 juillet 2006 17:48
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
salam à tous et à toutes

voilà jai déjà parcouru le forum, car je vais me marier directement cet été incha allah sans passer par le ccm, je me marie directement chez ladoul.

En fait, jai un peu peur car jai pris rdv pour la transcription début septembre, et apparamment ils nous posent bocou de kestions personnelles, mais en fait, je viens de me rendre compte ke je nai aucune preuve vraiment concrète ki montre kon saime moi et mon chéri: en fait, kome on discute sur internet sur audio, on n'a pas de factures téléphonik ki prouvenet kon est en contact moi et lui, on a seulement des photos de nous, et comme je vais faire mon mariage avant la transcription, on aura d foto de notre mariage. donc je ne sais pas koi leur montrer ki prouve kon saime et kon est en contact 24H SUR 24.

A votre avis, ils peuvent douter sur notre amour? KOMEN je peux les convaincre kon saime tous les deux? Et en plus, jai rencontré mon futur mari lété dernier, et à cette période, je venais de changer mon passeport, donc je nai ke deux cachets dentrée et sortie au maroc, de la période ou je suis partie le voir après lété: en janvier. Donc jai vraiment peur kils doutent de nous.

merci davance pr vos réponses

Répond à leurs questions le plus sincèrement possible et sur tout dita la même choses toi et ton mari.
Bon courage
y
9 juillet 2006 19:44
pourquoi vous n'etes pas passe par le ccm ? le crois que c'est plus facile avec le ccm

essayer de vosu ecrire des lettres et de vous les envoyer des lettres d'amour

sinon oui ils vont vous convoquer l'un apres l'autre donc vous devrez avoir la meme version des fait : faite un gros recapitualatif des dates de recontres de vos fiancailles et la rencontre avec les parents : surtout prevoyez les reponse a qu'est ce qui vous a attire en lui comment vous vous etes rencontre pourquoi prendre un homme etranger : parait qu'ils ne sont pas tendre avec les qustions alors prevoyaez meme les questions les plus intimes : en ne vous sentant pas bloque par les questions et les plus naturels possibles c'est comme ca que vous leut montrerez que votre amour et sincere
et si vosu avez des photos meme les plus simple de vos rencontres : juste de sphotos ou on vous vois ensemble meme au debut meme s'il y a du monde avec vous mais bre montrer que vous vous etes vu regulierement
pour ton passeport c'est con : faut toujours faire des copies des visas quand on te recupere un passepoart mais bon s'ils veulent de trouver ils appelent la police au frontiere ou la douane marocaine qui enegistre nos entrees et sorties du territoire
expliques leur pour ton passeport et dis leur que tu avais des visas dessus
bref voila ce que je peux vous conseiller !
pour le net dis leur c'ezt courrant que les gens communiquent via messneger maintenant plutot que de payer une facture de tel exorbitante : nous aussi on fait comme ca quand on appele ma belle famille on se connecte ! bref faut leur expliquer c'est tout

bon courrage a vous debut du parcours du combattant
m
10 juillet 2006 00:12
MERCI PR TA Réponse

c vrai ke c pas évident, mais bon incha allah je me préparerais bien comme il faut, sinon apparamment ils nous demandent de faire un passeport légalisé, ou doit-on légaliser notre passeport?
Je voudrais également savoir si des photos d'identité faites par un photographe au maroc sont acceptées?

et une dernière kestion: ou peut on demander notre casier judiciaire au maroc?

merci davance pr vos réponses
f
10 juillet 2006 17:19
Salam alikoum a tous. Y a t'il quelqu'un qui a déposer sa demande de capacité en juin au consulat de fes. Merci de me répondre.
m
10 juillet 2006 19:48
moi non je vais passer directement par ladoul et je dépends du consulat de casablanca, je vais faire ladoul cet été incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook