Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de ne pas avoir ma robe de mariée
c
26 février 2008 08:29
salam

je me marie dans 2 mois inchallah et j etais super en retard pour l achat de ma robe de mariée.
apres avoir flashé sur une robe hier, la vendeuse a apellé son fourisseur pour savoir si je l'aurai à temps ou pas. Apparement il n'y aurait pas de souci etant donné qu'une grosse livraison arrive 4 jours avant mon mariage. ça m'a bloqué sur le coup par peur de ne pas la recevoir à temps.. Elle a donc rapeller le fournisseur et me l'a passé pour que je sois sûre et rassurée...

Du coup g passé commande mais g pas dormi dla nuit
Pouvez vous me dire comment ça c'est passépour celles qui ne s'y sont pas pris a temps????
merçi
s
26 février 2008 08:41
bonjour
tu as pris un gros risque làperplexe;as tu pensé au délai s'il y'aurait des retouches à faire??
c
26 février 2008 12:05
C'est pas les retouches qui me font peur
ma soeur est couturiere donc pas de souci
j'en connais plein qui ont eu leur robes 48h avant
meme 24h avant
mais moi g pas la meme patience....
c
26 février 2008 22:19
et vous les filles vous avez toute eux vosrobe a temps???
E
27 février 2008 09:16
Salam Chimi12 je pense en effet que le risque est gros. Si j'ai un conseil à te donner continue tes recherches on ne sait jamais peut etre que tu trouveras une autre robe qui te plait et qui te sera livrée bien avant. Sinon si c'est ce modele que tu veux absolument, patiente mais prévois néanmoins un backup, autrement dit une solution de secours, par exemple repère une autre robe et assure toi qu'elle sera dispo au cas où....
Personnellement moi je l'avais acheté 6 mois avant...
c
27 février 2008 17:28
Je te conseillerai aussi d'avoir un plan B !
on ne sait jamais !
S'il t'a rassuré, prévois juste une locationd e robe ou un truc du genre ! On ne sait jamais !
espérons que tu n'auras pas besoin de ça grinning smiley
c
27 février 2008 19:46
merçi les filles pour vos commentaires
je m'attend au pire maintenant meme si le fournisseur ma
confirmé une livraison avant on sait jamais!!!
j espère que tou spassra bien jsui en panique!!!
O
27 février 2008 21:00
salam

je suis passé par là, c'est quoi comme magasin, il faut s'assurer de sa bonne réputation, des conditions générales de la vente ???


En tous éloigne toi de point mariage, ce sont des voleurs et ils n'assurent pas.

Pourquoi tu ne prends pas une à taille déja dans le magasin, c'est ce que j'ai fais en final et hamdolilah rabi 3tani 3la kade niyti et tl3ate ghazala même si c'était pas mon coup de coeur.

2 mois c'est suffisant normalement ?perplexe

fais le tour de d'autres magasins tout de même
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
13 mars 2008 21:53
oh la la, tu aime les sueurs froides;
perso je suis trop une stresséee de la vie pour attendre ma robe à j-4;
d'ailleur j'avais flashé sur un modéle; quand je suis passé pour l'essayer il était plus dispo; la vendeuse voulait me la commander sans essai!!! IMPOSSIBLE je voulais pas prendre de risque
le soir meme je me suis mis sur internet et j'ai cherché tous les dépositaires de la marque;
j'ai donc trouvé la robe dans un autre mag tt prés de chez moi, moins cher et en plus les gens sont super sympa
si j'ai un conseillé à te donner, ne prend pas le risque de ne pas avoir TA robe pour la plus belle journée de ta vie......
S
13 mars 2008 22:32
Tu plaisantte j ai achetais ma robe de maries sur e bay,y a plein de retouche a fair je les ramenais a une couturiere que je ne connais meme pas,et qui est en vacance actuellment,elle sera prete la semaine pochaine,in chahllah sachant que je me marie dans 1 mois,mais ca vas comme on dit je garde mon self control...j assume et on vera bien la semaine prochaine d ici la dieu et grand...
a
13 mars 2008 23:01
Citation
SISSA a écrit:
Tu plaisantte j ai achetais ma robe de maries sur e bay,y a plein de retouche a fair je les ramenais a une couturiere que je ne connais meme pas,et qui est en vacance actuellment,elle sera prete la semaine pochaine,in chahllah sachant que je me marie dans 1 mois,mais ca vas comme on dit je garde mon self control...j assume et on vera bien la semaine prochaine d ici la dieu et grand...
tu la acheter a un vendeur chinois?????jvoulais en prendre une aussi mais j'ai peur que sa soit de larnaque!!!!!!
S
14 mars 2008 22:24
non y a vraimens aucune arnac,par contre il faut aller chez un conturies pour prendre les bonnes mesurea a l inverse de moi qui les est prise toute seulle et la sa change tout,oui elle est venus de honk kong
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook